Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros-Noobmouth

Gros-Noobmouth

Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom et niveau des persos : Gros-mammouth 14x
Date d'inscription : 30/12/2010

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptySam 09 Nov 2013, 23:43

Bien le bonsoir Lacteens,
je vais rester très classique dans cette candidature; dans un premier temps, je vais me présenter, ensuite, j'introduirais mon personnage et enfin, je vous parlerais de mes motivations. N'ayant pas trop de temps ce soir, la présentation sera simple, veuillez m'en excuser.

Mon nom est Léo, j'ai 21 ans, j'habite à Edimbourg en Ecosse (décalage horaire de 1h). Actuellement je fais un Bachelor of Mechanical Engineering, mais je compte rentrer en France l'année prochaine afin de poursuivre en école d'ingénieur par alternance. Cette année pourrait être qualifiée de sabbatique; mon but principal est l'apprentissage de l'anglais j'ai déjà le diplôme français équivalent donc je n'apprend pas grand chose. Afin de vous rendre jaloux, je peux vous dire que je n'ai que 9h de cours par semaines. Cela me laisse pas mal de temps pour mes autres centres d'intérêts.

En effet, j'aime bien le sport, j'ai longtemps pratiqué l'Aviron au SNOS puis au CAN (St-Nazaire puis Nantes pour ceux du coin), mais cette année, je change de style; je suis inscrit au centre de muscu de mon université hahaa. Bon la je devine vos pensées, "ow le bauf, il pousse la fonte et bois sa poudre pour faire de la gonflette" Non, pas du tout. En réalité je m'entraine trois fois par semaines pour les triathlons de ma région cet été, n'ayant pas pris mon vélo en ecosse, bah j'cours sur tapis et pédale sur place xD. (bon ok en fin de séance on pousse la tefon toi meme tu sais c pr pecho d gazelles). Bon voila pour ma petite présentation Irl.


Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Captur10
En jeu, je joue Cra en perso principal depuis quelques années maintenant. C'est ma classe préférée avec Enu, bon parler de mes équipements ou autre on s'en contre fou, mes métiers? tailleur, bijoutier, sculpteur de baguette et les métiers de FM qui suivent lvl 100. Je vais plutôt vous raconter mes différentes guildes.

Soul-raizers: de mon level 100 à 140, ce premier passage dans cette guilde fut permis grâce à la fusion de la guilde ou j'étais a l'époque avec celle ci.

LVLA: guilde sans intérêt je passe.

Nameless: je reviendrais dessus.

Soul-raizers: me revoilà dedans, afin de jouer avec un pote irl de la même école que moi.

Justice league of dofus: j'ai integré Jld car squattant le meme zaap qu'eux, j'ai pu sympathiser avec certains membres; de plus, il me semble que soul avait été mis en pause a cette époque.

Enfants du feu: Excelente expérience, je me suis bien marre dans cette guilde cependant, le changement de meneur et le départ de certains membres m'a un peut deçu.

Empire celeste: Guilde sympathique, bonne expérience aussi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de justifier mon départ; je ne suis pas une girouette, j'en ai discute avec Wouid flip (meneur), la guilde est très affaiblie par le départ de nombreux membres vers le serveur Otomai. Le canal guilde se mourrait petit à petit et le Ava était inexistant.

Bon, petit retour sur la voie lactée hihi, janvier 2011, me voila accepté. Le meneur était alors Elbor, et je me souvient de cet illustre Bras droit Lyrix (lui on s'en fou) Gothy. Au cours de mon passage dans la guilde, j'ai pas mal sympathisé avec ce dernier entre autre, ce qui explique par la même occasion les raisons de mon départ, je fais partis de ceux qui ont suivit Gothy lorsqu'il a forme sa propre guilde Nameless. De ces deux guildes, j'ai pu rencontrer et jouer pas mal avec quelques uns de vos membres actuels, je pense notamment à Lyrix, Darty (Dark-shadow sisi) et Spartan-earth. c'est donc avec plaisir que je reviens à vos portes afin de vous retrouver en canal violet Smile.


(Edit lyrix : phrase secrète présente), j'espère côtoyer superman suite à cette candid.
Mammouthement, Leo.


Dernière édition par Lyrix le Lun 11 Nov 2013, 09:12, édité 2 fois (Raison : lyly phrase ok)
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 12:04

Je pense que tu a ta place dans notre guilde, tu pourras parler Muscu avec Spart, c'est ce qui se fait de mieux en terme de bras.
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue666/666Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 12:34

Contre rien que les guildes antérieures font peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 14:31

Evidemment que c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 18:49

Bref bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Enaos

Enaos

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam
Nom et niveau des persos : Enaos
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue195/200Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (195/200)
Pseudo: Enaos, Alabama
Classe: Sram bitch

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 20:07

J'ai un peu de mal à cerner qui t'es de ta candid'.
Mais je pense qu'il revient surtout à ceux qui te connaissent de juger si oui ou non tu as une place dans la guilde aujourd'hui.

Donc je suis neutre, même je conviens avec Meta que la liste de guildes fait un peu peur et ne me donne pas un avis très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 20:50

Bonsoir,

Hum, pour ma part je suis du même avis que Enaos.
Sa sera aussi un NEUTRE.


______________________________
Devise de iop: No Fear✝No Brain.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Noobmouth

Gros-Noobmouth

Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom et niveau des persos : Gros-mammouth 14x
Date d'inscription : 30/12/2010

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyDim 10 Nov 2013, 23:06

Je vous remercie pour ces votes. J'ai discuté avec un de vos membres que je connais plutôt bien, et pour lui aussi mon passé de guilde dérange. Pas de soucis, je n'aime pas forcer le passage je me retire; j'annule ma candid et vous souhaite bonne continuation.

Cependant, j'espère que l'on ne vous reprochera pas à vous même ce genre de choix, personnellement, mon voyage parmi ces guildes est le fruit de plusieurs années de jeu, cataloguer quelqu'un pour son expérience est un type de réflexion bizarre, un vendeur de "Renault" ne peut pas changer, et vendre des "Toyota", lorsque je parle de mes départs de guilde, je parle également de différents états d'esprits au sein de mêmes guildes auxquels on adhère ou non, je me répète; j'espère que l'on ne vous catalogue pas comme étant Lactéens donc différents.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) EmptyLun 11 Nov 2013, 09:12

Plop,

Tu avais déjà 2 pour et un contre c'est dommage de ne pas continuer, je t'avais dit de laisser les membres voter jusqu'à la fin et voir le résultat;
les Guildes où tu es passé peuvent aussi nous indiquer ton état d'esprit et ce qu'il te convient dans une guilde, et donc, c'est un facteur à prendre aussi en compte.
La Voie Lactée Astrale est différente, c'est comme une Ferrari ;D , on roule pas en Renault Mouarf;

Je ferme donc la candid et à bientôt IG.

Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)   Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros-mammouth (Accepté)
» Nsa Iop lvl 199[Abandon]
» Feca 200 (abandon)
» Commandant-leex (Abandon)
» Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-