Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nsa Iop lvl 199[Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nsa

Nsa

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nsa Iop 199
Date d'inscription : 08/10/2014

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyMer 08 Oct 2014, 21:38

Bonjour a tous les membres de la LVLA. Au cours de cette candidature je vais essai d'être complet dans ma présentions avec toutes sincérité, je suis pas la pour faire le léche cul bien sur, je suis la pour intégrer votre guilde et passer de super moment avec vous Very Happy Go ! 

Présentation personnel : ([Logre]* les informations personnelles ont été supprimées par erreur)
(*), (*)ans motivé, ponctuel... Merde je suis pas a un entretiens d'embauche haha Very Happy 
un peu plus de sérieux : Je m'appel (*), J'ai eut (*) ans le (*), J'habite d'in ch'nord ou il y a des biloute partout :p Précisément à (*). Je suis actuellement salarié a (*) ça ce passe niquel je fais 5h 10h tous les jours donc pas mal actif sur dofus haha :p 
Ensuite niveau passion et centre d'intêret : J'adore le football, je ne supporte pas de club particulier mais j'adore le pratiquer et aller voir un match comme ça juste pour l'ambiance et la sympathie de ce sport. J'adore sortir en boite le Week-end donc je suis souvent perché Sad ( Je sort au (*) ) Le style de musique que j'aime bien c'est hardcore, hardstyle. 
J'ai aussi une copine ça va faire 1 ans de couple ce samedi j'espere que ça va durée Very Happy 
Voila je pense avoir fais le tour en présentation personnel =)

Présentation Dofus
Nsa lvl 199 Crée octobre 2013 donc il fête aussi c'est 1 ans bientôt :p J'adore ce perso il es terre j'ai un peu tout tester comme element mais c'est ce que je préfère. J'avais répris dofus en octobre 2013 car avant j'avais arrêter j'avais des perso pas trop Hl donc bon mais je me suis vraiment investi et consacré du temps a mon iop =) 
avec j'ai fais de Nombreuse quête sympa, Cawotte,emeraude, poupre fini il y a peu de temps et Ocre en cours =).
Mais activité sur ce serveur, je fais groupe arène pour xp mon personnage pour passer 200 avec capture RM/Ben la base... Je fais pas mal de quête ce un peu le principe du jeux, la prochaine sa sera de finir la quête justicier en fesant mekator la semaine prochaine. Je suis jamais au zaap quand je suis co c'est vraiment pour jouer pas glander. Mon perso en conçu Pvm malgrès que je koli des moment mais ça m'embeter pas je gère quand même. Je n'est pas de mule, je pense en crée une mais pas sur. 
ensuite personne n'a accès a mon compte car je ne fais confiance a personne.

Pourquoi vous ? 

J'ai fouiller un peu dans votre forum, j'ai vue que votre guilde es réputé pour votre ancienneté donc ça veut dire pas mal de personne mature. Ensuite j'ai vue un très bonne état d'espris dans votre chartes de recrutement que vous chercher des gens avec une bonne mentalité. après niveau ambiance jamais entendu parler de vous mais si vous me retenez je le verrais pas ma période d'essai =) 

donc voila j'espere avoir était clair dans ma présentation et je me mes a votre disposition pour toutes question. A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nsa

Nsa

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nsa Iop 199
Date d'inscription : 08/10/2014

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyMer 08 Oct 2014, 21:40

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Haha10[/url]

voici l'image de mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Nsa

Nsa

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nsa Iop 199
Date d'inscription : 08/10/2014

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyMer 08 Oct 2014, 21:45

ah et j'ai pas préciser mais ancienne guilde " L'étoile de djaul " alliance Hell Raison de la quitter Aucune ambiance guilde entrain de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneah

Kaneah

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : En teuf (Rave on)
Nom et niveau des persos : Kaneah / 'tek team level 200
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Nsa Iop lvl 199[Abandon] Left_bar_bleue2000/2000Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pseudo: Kanea' et la Tek'team
Classe: Multi

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyJeu 09 Oct 2014, 00:21

Candidature bourrée de fautes, absence de la phrase demandée, CONTRE.

Non respect des règles
Revenir en haut Aller en bas
Nsa

Nsa

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nsa Iop 199
Date d'inscription : 08/10/2014

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyJeu 09 Oct 2014, 00:23

D'accord Smile merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesqaar

Thesqaar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Nom et niveau des persos : Ecaflip 200
Date d'inscription : 19/04/2014

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyJeu 09 Oct 2014, 19:29

Contre. Va lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Nsa

Nsa

Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nsa Iop 199
Date d'inscription : 08/10/2014

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyJeu 09 Oct 2014, 20:16

Ok je retire candidature je voulais re essai par forum je trouve sa toujours aussi debile byebye
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nsa Iop lvl 199[Abandon] Left_bar_bleue666/666Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] EmptyVen 10 Oct 2014, 12:11

A ta demande je locke donc cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nsa Iop lvl 199[Abandon]   Nsa Iop lvl 199[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nsa Iop lvl 199[Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feca 200 (abandon)
» Commandant-leex (Abandon)
» Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)
» Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)
» iop lvl 186 et eniripsa lvl 163 [Non respect des règles, Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-