Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veo-Fried

Veo-Fried

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Nom et niveau des persos : Veo-Freid, lvl 199
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue199/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Veo-Fried
Classe: écaflip

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptySam 27 Juil 2013, 18:08

 Bonjours, Bonsoirs à tous et à toutes

Je me présente à vous afin que vous puissiez en savoir plus à mon sujet.



Présentation IRL:

Je me présente d'abord IRL
Je m'appelle Hasan j'ai 20 ans je suis Belge, je vis en Belgique et je suis aujourd'hui à la recherche d'un travail dans le domaine technique industriel.
Je joue de la musique: Batterie, guitare, violon:afro: 
Actuellement en "vacances" ou devrais-je dire à la recherche de boulot.
Je suis très cinéphile, j'adore les films en tous genre, mangas, documentaires animaliers rendeer 


Présentation IG:

Donc In Game j'incarne, Veo-Freid, un écaflip lvl 199 bien entendu c'est mon perso principal ! Very Happy
J'aime toutes les classes, je les ai un peu toutes testé. Mais je me retrouve bien dans l'éca car il est hasardeux ou du moins l'était avant certaine MAJ.

Je joue actuellement en mono-compte et j'ai l'intention de reprendre dans quelques jours ma fécatte et ma panda comme mules.

Je suis très souvent occupé à aidé ma guilde, mon alliance, mes amis pour tous et n'importe quoi MAIS bien sûr ... je ne suis pas la banque des Quinze No , j'adore faire du kolizéum et organisé des attaques de percepteur/prisme bounce . Je ne suis pas PvP, je suis plutôt PvM mais le fait de jouer en équipe me ravis et nous aide à tisser des liens d'amitié.


 
 
 
Anciennes guilde:

Je ne suis rentré que dans une seule guilde dans Djaul !!!Quoi ?!

Hé oui, je suis venu d'un autre serveur " Kuri " et la guilde " Fight of Ice " m'a recruté et c'était une guilde très bien à mon goût. Aucun reproche à leur faire.
J'étais dans la guilde, Fight of Ice, un bras droit respecté avec de l'autorité. Ensuite, on m'a gradé comme meneur d'un groupe " élite " ( PvP / Prisme / attaque de Perco ).
J'étais chargé de faire passer un test PvP et un entretien avec ceux-ci et voir leur capacité à jouer en groupe.
Bien entendu je menais les attaques avec le groupe. Nous avions 2 groupes de 8 personnes.
Bref... c'est du passé, car la guilde Fight of Ice est actuellement " inactif/morte " et je cherche à retrouver cette ambiance ailleurs.
 
 
 
 
 
Métiers :
 
 
Niveau métier je suis pas une lampe tongue 
Bijoutier 71
Joillomage 100
Bûcheron 61
Bricoleur 72

Voili, voilu, voila, j’espère que ça n'a pas été trop long.
Quoi qu'il arrive, si je suis accepté ou rejeté, sachez que j'apprécie votre guilde.
Sur ce, je vous dit à tous et à toutes un bon jeu et une bonne continuation.
Merci et à la prochaine. Very Happy 

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) 1317810029Veo-Freid   (Edit Lyly : phrase secrète présente)
 
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue200/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptySam 27 Juil 2013, 19:06

Salut Veo-Freid, si tu viendrais à être intégrer dans notre guilde, il faut que tes mules intègrent aussi la voie lactée ou la guilde des mules ( si je ne le trompe pas ). 
Si cela ne te dérange pas, je te met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Veo-Fried

Veo-Fried

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Nom et niveau des persos : Veo-Freid, lvl 199
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue199/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Veo-Fried
Classe: écaflip

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptySam 27 Juil 2013, 19:10

Merci, ça me fait plaisir. Cependant, mes mules sont niveau 144 et 133 je dois d'abord aider mon frère à restuff son sacri 196 puis je reprend mes mules avec son aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleme's

Eleme's

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue200/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Eleme
Classe: Iop

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptySam 27 Juil 2013, 21:40

Hola Veo-Fried et bienvenue sur notre forum.

Je suis tombé sur toi en koli aujourd'hui et d'autre jours de souvenir avec ma panda (Mindera) et tu t'es pas mal débrouillé de souvenir.
Concernant ta candidature elle est complète et je vais te donner mon Pour .


Eleme
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue200/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptySam 27 Juil 2013, 21:49

Bonsoir,

Ton frère est dans quelle Guilde et a combien de personnages ?

Que sais tu de La Voie Lactée Astrale, ou alors qu'a t on dit à notre sujet pour venir postuler ici; à moins que ce soit le fruit d'une recherche personnelle ? (si tel est le cas, sur quels critères ?)
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue189/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptySam 27 Juil 2013, 23:43

Bonsoir Veo-Fried,

Candidature complète, je vais te mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Veo-Fried

Veo-Fried

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Nom et niveau des persos : Veo-Freid, lvl 199
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue199/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Veo-Fried
Classe: écaflip

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptyDim 28 Juil 2013, 00:53

@ Tous le monde ==> Merci de votre soutiens !! je vous embrasse tous haha Very Happy

 @ Lyrix ==> Mon frère fait partie de la guilde Enjoy family le feca es a lui, mais on s'entend bien on a pas de compte " Non c'est à moi ou Non c'est à lui "; Si je veut son sacri et sa fecatte ( plus tard ) je peux les prendre et lui de même. :)Bref, nos comptes son à nous 2 et nous avons pour le moment 5 perso officiel; Eca, sacri, eni, fecatte, panda ( les 3 derniers sont en mode pause )

Sinon pour répondre a la question de guilde; quand je faisait partie de Fight of Ice il y a d'ici genre 6 mois voir plus, J'avais flashé sur votre guilde, je ne sais pas pour qu'elle raison, surement votre bonne humeur dans les attaques de perco. car j'étais meneur de groupe attaque de perco ( comme dit ci-dessus ) du coup vous m’êtes resté en tête :Det je me suis dit Bon ... Je suis 199 a moi de choisir ma futur famille/amis Ig et j'ai directement pensé a vous.
Je suppose que c'est pas suffisant comme réponse... mais c'est la vérité Very Happy"il en faut pour être heureux" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Veo-Fried

Veo-Fried

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Nom et niveau des persos : Veo-Freid, lvl 199
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue199/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Veo-Fried
Classe: écaflip

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptyDim 28 Juil 2013, 01:06

@ Lyrix; L'éca est à moi pour précisé... à 99% des cas je suis connecté moi dessus. Mais il se peux que mon frère prenne mon compte pour se dépanné dans un donjon ou aidé c'est amis. On es pas plusieurs sur un seule compte

Par contre feca et panda seront des mules communes, sa sera 50/50 pour lui et moi.
et le sacri bien entendu lui appartient a 99% aussi... mais je peut le prendre si on a besoin d'un sacri pendant un donjon ou autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue200/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptyDim 28 Juil 2013, 08:33

Le truc c'est que l'on souhaite que Tous les personnages du membre intégrent nos Guildes; tu dis que ton frère a accès à ton compte principal ponctuellement et que vous avez des mules partagées.
Le plus simple est que ton frère et toi intègre la Guilde; nous ne souhaitons pas que des personnes extérieures à nos membres aient accès à la Guilde d'une manière ou d'une autre.
Depuis un petit moment nous avons contraints nos membres à choisir entre tout leurs perso ou partir de la Guidle; ce n'est pas très fair play d'accepter des personnes ayant accès à des comptes qui jouent avec des Guildes différentes mais aussi donner l'accès à la Guilde à des personnes qu'on ne connait pas, qui sont extérieures et d'autant plus dans d'autres Guildes.
 
En l'état, ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veo-Fried

Veo-Fried

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Nom et niveau des persos : Veo-Freid, lvl 199
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Left_bar_bleue199/200Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Veo-Fried
Classe: écaflip

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) EmptyDim 28 Juil 2013, 12:25

Je comprend... Alors je suis handicapé du faite que je joue avec mon frère ? c'est dommage.
De ce fait, je préfère alors ne pas intégrer la guilde de mon gré que d’être refusé si vous imposé cette règle.

 On joue chacun de notre coté pourtant mais si mon frère entre en guilde sa me dérange je n'aime pas avoir quelqu'un que je connait irl dans ma guilde sa crée des tentions ou autre problème Irl. je suis IG pour m’amuser et laissé aller mon stresse de la journée. pas commencer a rencontrer des gens Irl etc.

Maintenant chacun son point de vue et j'accepte le vôtre.

Je vous souhaite une bonne continuation dans cas et peut être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)   Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature: Veo-Freid, Éca lvl 199 (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nsa Iop lvl 199[Abandon]
» Feca 200 (abandon)
» Commandant-leex (Abandon)
» Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)
» iop lvl 186 et eniripsa lvl 163 [Non respect des règles, Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-