Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros-mammouth (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros-Noobmouth

Gros-Noobmouth

Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom et niveau des persos : Gros-mammouth 14x
Date d'inscription : 30/12/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyJeu 30 Déc 2010, 05:41

Gros mammouth, cra poilu à grosses pates

Bonsoir, ma candidature se déroulera en deux parties; hRP puis RP... je fais le questionnaire actuellement j'éditerais pour le faire figurer a la fin merci.

Tout d'abord, je me présente Irl, je m'appelle Léo, 19 ans en école d'ingénieur à l'ICAM de Nantes. Ig, je joue un cra de cercle 130, mon élément est compliqué, car je suis stat Air mais stuff eau tout simplement parce-que je fais que du pvm, mais aussi et surtout car le stuff eau me permet d'avoir beaucoup de sasa et de pp :p, bon en gros je suis bi élément ^^ (558 chance, 360 agi) mais je vais changer, déjà je pense que le lvl 145 me fera craquer pour une pano cm... Sinon bah j'ai été précédemment chez les "Soul-Raizers" et la guilde Fa-mas (pendant 2H a tout casser, chacun ayant l'air de faire son truc de son coté dans cette guilde; pas trop mon truc), et je suis Tailleur lvl 73, costumage 100, sculpteur de baguettes 100 (je monte sculptemage) et enfin je pense me lancer dans un métier de récolte du genre pêcheur ou bucheron enfin bref... passons au RP

Les faibles rayons du soleil de décembre venaient se reposer sur les quelques perles d’eau cristallisées (stalactites) de cette nouvelle nuit d'hiver, la neige régnait sur le territoire d'Amakna et une musique des plus envoutante s'y berçait (nonoNO noNOno NOnoNOWEL xd)... Chaque jour enchanteur était un coup de poignard au cœur du seigneur ; et de nouveau, le froid et ses complices –le gel, la neige, la nuit- venaient se répandre dans les rues de la capitale pour déranger, déloger, détrousser, appauvrir, affamer, voire tuer les vagabonds. Justement, Gros mammouth était de ceux la, il attendait que le temps passe. tout cela le mena jusqu'à une triste journée, pourtant banale dans son apparence.
Les petits pioux criaient leur désespoir au sortir du nid, ils criaient dans l’envie d’obtenir quelques carcasses de larves encore déformées par leurs derniers spasmes de vie. Des carcasses, il y en avait ; mais ces cadavres encore chauds de l’ivresse de tuer et d’être tués étaient trop gros pour nos petits oiseaux. Toute la plaine était parsemée de jeunes morts, ils fleurissaient à même la boue, la teintant ainsi d’un somptueux rouge vermeille ; celui de leur sang. Gros-mammouth était de ceux-là, non, détrompez vous, il n’est pas mort, c’est un dégonflé voilà tout. Il ne mérite pas le titre d’homme, ce serait trop d’honneur que de le considérer ainsi ; il était petit mais bien bâtit, d’une beauté sournoise et d’un regard franc, maîtrisait l'arc à la perfection mais, il avait tout à apprendre, à commencer par l’art de se vêtir. En effet, ses souliers étaient troués, son bas déchiré, taché et délabré tandis que son haut n’était qu’un vulgaire haillon de tissu souillé de boue, si ce dernier avait eut une âme, même des plus primaires, il y aurait bien longtemps qu’après s’être interrogé sur sa position géographique, aurait pris ses fils à son coup et déserté ce corps sale et malodorant. La beauté que notre Cra avait acquise au cours de sa jeunesse se dissipait de jours en jours ; à quoi bon être un Homme lorsque l’on fait la guerre à nos semblables ? Cette rhétorique lui minait l’esprit, les batailles lui fustigeaient le reste. Cette même rhétorique était la raison pour laquelle Gros-mammouth se laissait sombrer dans la débauche, il ne prenait plus soin de lui, il ne prenait même plus soin de sa patrie, Bonta; il désertait. Si sa vie n’était qu’un sablier, alors chaque once de temps constituerait un nouveau grain de folie. Ce sablier justement, arrivait sur sa fin ; Car, en outre au paroxysme de sa folie, il frôlait dangereusement le précipice de la mort. Chose admirable, il n’avait besoin de personne pour mourir, cela devient rare dans notre monde d’assistés, où pour quelque broutille, une aide extérieure est vite exigée. Il n’y a qu’à observer le réveil de nos confrères ; il ne se fait pas sans le chant d’un Corbak, encore faut il que ces pauvres bêtes aient le courage de l’énoncer dès l’aube, au final, rien ne les oblige à le faire. C’est vrai ça ; pourquoi l’homme se permet-il de transgresser les lois de la nature alors que le reste se tue à respecter la tradition de vie ? Ce que j’appelle le reste, ce sont les fleurs, les arbres, les oiseaux, les insectes, ou encore les poissons… Et c’est grâce à ce reste que Gros-mammouth va réapprendre la vie ; non pas la vie d’homme, ce serait trop simple, mais l'art d’être et d'exister, ou du moins ses prémices car nul ne peut atteindre la perfection, or une vie telle serait idyllique car utopique, elle serait trop proche de la perfection pour être acceptable.

Vous l'aurez compris, notre Cra abandonne le "pvp"; quel plaisir peut on trouver à tuer ses semblables; aucuns vous répondra t-il, le pouvoir penserez vous? Aujourd'hui, à travers le monde des douze (treize maintenant^^) il y a bien d'autres façons de jouer de sa puissance, les monstres de Dofus étant chacun plus différents les uns par rapport autres, Gros-mammouth s'est finalement mis dans la tête l'idée de partir à leur recherche afin de mieux les connaitre, de mieux les apprécier. Il les étudie tous, il veut se former une nouvelle technique de combat, et ce n'est pas chose aisée, bien souvent, ces nouvelles rencontres se soldent par de fulgurants échecs... Restons logiques, comment voulez vous discuter avec un Trool, ces grosse bestioles noires et blanches qui ne savent rien faire, si ce n'est user de leurs 4 pm pour apprécier trois magnifiques tempêtes de puissance au tour suivant, provenant d'un ennemi qui d'ailleurs, est peut être considéré par la bête comme un allié vu l'engouement que cette dernière voue à le rejoindre. Le bestiaire de notre ami mammouth se complète chaque jour, dernièrement, il a fait la connaissance du Chêne mou, jolie bestiole celui la aussi... malheureusement , point de turquoise... (normal xD), au contraire, une nouvelle défaite (je dis ça pour le Rp hein? lol).
Le visage à même le sol, les narines taquinées par de jeunes brins d’herbe aventuriers, les quelques poils du menton sculptant sinueusement la vase, la tempe droite écrasant un cloporte vagabond ; gros Mammouth était là, il gisait au pied du vieux chêne tel un mort au pied de sa tombe. Le ruissellement de sang sur son crâne mimait les méandres de la vie ; irréguliers, lents et trop souvent arrêtés. Une bataille de plus, encore une ; une défaite de plus, encore une…
Cela confortait notre Cra dans ses principes fondamentaux ; la vie n’est que peut utile en cas de guerre, comme le serait une Dragodinde au milieu de l’océan. La seule différence est qu’une dd demande à être vive ce qui contraste avec l’intérêt même de la vie ; sa fin. Selon ce petit combatant décérébré, la vie n’est qu’une longue expérience au cours de laquelle on découvre les tares qui nous quittent au lendemain de notre existence. Sans compter le fait que la vie soit elle même une tare, chacun vit pour mourir, chacun vit dans l’espoir d’atteindre la délivrance absolue, et sans s’en inquiéter, chacun chemine vers cette liberté.
Ses yeux s’ouvraient petit à petit, le sang coagulé dans sa bouche lui rappela bien vite l’amertume de la vie. Gros mammouth s’éveillait, tout comme une fleur d’oranger qui dévoile sa jolie robe nacrée au lendemain de l’hiver, il écarquillait ses lorgnettes bleutées afin de mieux observer la nature et d’en surprendre ses coutumes, une seule question lui traversa l'esprit; "mais comment faire évoluer ma puissance?..."

Au jour d'aujourd'hui, un problème se pose à notre aventurier, comment se parfaire en solitaire, ce n'est tout simplement pas possible, vous avez raison. De ce fait, L'ami mammouth part en quête d'une nouvelle communauté, une nouvelle guilde ou l'entraide est de mise, les sorties sont d'actualité mais aussi et surtout, ou l'art de la rigolade est au rendez-vous... il y a de cela quelques heures, alors que notre camarade flannait devant l'hôtel de vente des animaux comme à sa plus grande habitude, une petite discutions avec son ami Azukax (anciens membre de votre guilde, il a changé de nom depuis et a surtout fait une longue pause après son hack) eu sous un air anodin un rôle décisif; en effet ce dernier lui a parlé d'une guilde au nom familier; "la voie Lactée Astrale", c'est donc désormais au tour de Gros mammouth de se rendre en leur maison mère, une fois sa dragodinde bien chargée, il enfila sa "doro le black" et partit en route pour Amakna. La maison de guilde (pareil lol si il n'y a pas de maison de guilde a Amakna on l'invente^^) était gardée par deux pandawas, aussi ivres qu'inefficaces, ils le laissèrent entrer sans trop discuter. la première pièce, plutôt sombre restait néanmoins bien accueillante. L'archer patienta une petite heure avant l'ouverture de son audience, et c'est en ces mots qu'il prit la parole;

"Membres de la voie lactée,
Je me présente, Gros-mammouth, Cra vagabond à la recherche d'âmes charitables. Détrompez vous, je ne viens pas la mendier quelconque futilités, je ne vis pas dans le besoins, je viens la pour vous proposer mon aide, j'y vois la surtout une nouvelle opportunité d'ouverture sur notre monde si complexe, j'espère pouvoir profiter de votre savoir pour développer la richesse de mon esprit, esprit qui d'ailleurs migre dangereusement vers le néant en ces temps qui courent... je ne souhaite pas m'attarder sur un long discours, il serait trop simple de vous amadouer à travers des paroles flatteuses, des pensées éphémères. Pour être franc je souhaite integrer votre guilde, il ne me reste plus qu'a attendre patiemment votre jugement... Je vous remercie. Au revoir."


Gros mammouth baissa le regard, puis il retourna dans la salle "d'attente", sortit une feuille blanche et y entama une esquisse, douce et gracieuse, cela reflétait son état d'esprit, paisible et tranquille.



et la phrase magique: EDIT Elbor : phrase présente et exacte
"du premier coups haha!

Au passage ce questionnaire m'a bien fait prendre conscience du fait que je n'ai pas le niveau requis pour intégrer la guilde, je tente tout de même ma chance mais je comprendrais tout a fais un refus de votre part pour cette raison, dans ce cas je reviendrais surement plus tard Smile merci de votre attention, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyJeu 30 Déc 2010, 06:21

Pour l'information nous recrutons niveau 140 minimum. (CF nos règles) .

https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t259-a-lire-regles-pour-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:47

Sa serra Pour des que tu auras atteind le lvl 140.
A ce propos, sur la partie présentation du portail, le lvl est toujours indiqué à 130, je vais le modifier si je trouve comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyVen 31 Déc 2010, 14:56

Je t'en suplie change la couleur rouge de ta candidature.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 14:36

A la demande du postulant, je réouvre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 16:14

Je mets un contre parceque la 1ére fois tu n'as pas lu les régles , Et en gros je mets un gros contre parceque le RP sa n'a rien avoir avec ce présenter dsl mais ca sa va dans 'galerie des """artistes"""
Donc voila change nous sa dans une candidature de présentation , pas de bouquin .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 16:32

Salut à toi,

Moi j'aime ta candidature et ENFIN une personne qui nous mets des couleurs par contre tu aurais pu un peu espacé mais bon cela ne changera pas mon vote. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Noobmouth

Gros-Noobmouth

Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom et niveau des persos : Gros-mammouth 14x
Date d'inscription : 30/12/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 16:46

Gros-mammouth, Crâ feu de cercle 140.

Bonjour, bonsoir,
Ayant atteint le niveau requis, je me représente aujourd’hui à vos portes. Cette fois-ci, afin de réintroduire mon personnage dans vos esprits, je ferais une présentation plus traditionnelle, en commençant tout d’abord par ma présentation Irl, puis Ig, enfin je finirais sur votre merveilleuse phrase magique… Bientôt je pourrais même vous réciter ce questionnaire les yeux fermés !

IRL
Je m’appelle Léo, j’ai 19 ans et j’étudie actuellement à l’ICAM de nantes ; une école d’ingénieur théoriquement généraliste (comme l’indiquait la brochure><), m’enfin, les axes majeurs restent néanmoins la mécanique, la productique, et les soirées d’alcooliques (pas si dur de trouver des rimes). Pour les nostalgiques, je suis le meilleur ami de Pgmic, un ancien de chez vous, de ce fait je connais bien Titioplette, et Roziie également, mais enfin, de un, ils ont tous changés de nom, et de deux ils sont partis donc plus d’actualité :’( (soit ils ont arrêté, soit ils ont continué (normal xD) mais dans une autre voie ! (non non pas de jeu de mot avec voie lactée détrompez vous… Et à cette époque, je jouais un panda nommé… Pandawatounette, illustre inconnu à vos yeux^^)
Bien évidemment comme tout prétendant à l’entrée dans votre guilde, je suis heureux de vivre, blagueur en mes heures perdues et motivé, cependant, petit plus (ou pas) je sais rester sérieux et même si sa ne plait pas à certains, j'aime le Rp, bien que l’esprit de Dofus veuille que cette distinction de langage disparaisse derrière nos magnifiques « Kikoolols » ou autres néologues « raccourcisseurs » de dialectiques professionnels ; c tro stiler…

IG
Je joue un Crâ, intelligent depuis peut (nb : j’étais eau/air au moment de ma candidature initiale), enfin lvl 140… Pour la petite histoire, j’ai mis autant de temps à monter ces 10 petits niveaux à cause de trois semaines bien corsées ; oraux, partielles, bref que de choses embarrassantes (j’en rigole mais ce fût bien difficile !)
Niveau métiers, je suis Tailleur lvl 74 (très long à monter…) Costumage 100, Sculpteur de Baguettes 100 (bah je ne fais que des Limbes en gros et des Xyothine parfois tout dépend des clients) Sculptemage en cours d’évolution, sa prend malheureusement plus de temps que ce n’est dur, et enfin Pêcheur lvl 30, en effet, fraichement initié à l’art du poisson, je commence à y pendre gout.
Auparavant, je fus chez les « Bikers boys », réorienté par la suite dans « Soul raiser » (ce sont des guildes si jamais cela ne vous dit rien), j’ai fais un petit détour par Fa-mas, guilde tristounette sans trop d’activité, peut de parlotte en /g, chacun dans son coin, bof bof quoi. Et depuis le début de ma candidature, donc presque un mois, (j’exagère lol) je suis indépendant (sans guilde).

Bon, je sais que trop de « blablas » lassent, votre phrase est donc « Un tresor n'est pas fait que
d'argent et d'or. ». Heureux de postuler chez vous, c’est avec impatience et motivation que j’attends vos réponses, inutile de dire que je suis disponible pour toute question ou quelconque entretient, chaleureusement, Bonsoir. (si la couleur ne va pas dites le moi ^^)

Léo.


et sinon, petite réponse personalisée pour Wolfi le blanc, en quoi je n'ai pas lu les règles la première fois? pour le level?

Gros-Noobmouth a écrit:

Au passage ce questionnaire m'a bien fait prendre conscience du fait que je n'ai pas le niveau requis pour intégrer la guilde, je tente tout de même ma chance mais je comprendrais tout a fais un refus de votre part pour cette raison, dans ce cas je reviendrais surement plus tard Smile merci de votre attention, bonne journée.


Dernière édition par Gros-Noobmouth le Lun 17 Jan 2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 16:47

Je te mais un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue169/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 17:08

Il me semble que ces toi qui a craft ma baguette des limbes,Pour si tu me rembourse le craft =p.Nan je lol , pour quand même !Tu avait l'ère serieux et sympathique au momentde mon pitit craft. Bon , bah POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Changer²

Changer²

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Epinal,Vosges
Nom et niveau des persos : Changer, Sadi 19x
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue193/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Changer
Classe: Sadida

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 18:34

POUR ! Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 19:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 19:23

Pour rejoins nous dans notre delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue4500/4500Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 20:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 20:27

Tu as l'air motivé à nous rejoindre, ça se voit !
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 20:58

Voila tu as fait l'effort de te présenter je change mon Contre en pour

Sois content que je suis de bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyLun 17 Jan 2011, 21:16

Pourrais tu me dire pourquoi ta candidature à été refuser chez " Les Noobs"?
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Noobmouth

Gros-Noobmouth

Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom et niveau des persos : Gros-mammouth 14x
Date d'inscription : 30/12/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyMar 18 Jan 2011, 17:56

Bonjour voie Lactée,

J'ai donc répondu à Spartan-Earth dans les minutes qui suivaient son post par mp, pourquoi en privé? pour éviter de flooder bien sur Smile non mais en y repensant je me suis dis que c'était bête de laisser planer une quelconque ambiguïté sur ce sujet, donc je reviens le dire à tout le monde.

Ma candidature remonte au 31 décembre si je ne m'abuse, juste avant que je me rende sur ce forum, à vrai dire j'ai pas été malin ce soir la vu que je n'ai fait que copier coller des textes que j'avais déja produit il y a de cela plus d'un an (bon sa ma bien prit 1H de travail quand même ^^) et sans vous mentir il en est de même pour le rp qu'il y a au tout debut de ma candidature ici. Bien sur je suis pret à en inventer un nouveau si vous le souhaitez, mais enfin la n'est pas votre envie première du moins cela m'étonnerais plus que fortement.
Donc bon, place aux explications désormais, 31 décembre 2010, je quitte ma guilde, envie de changement tout le tralala, Pgmic, dont les plus anciens se rappellent peut être, postule chez les Noobs pour lui et sa mule (il a changé de nom hein!) je fais donc pareil et lancé je poste aussi chez vous sans trop y croire.
Cependant un truc va tout faire changer, bon les Noobs grillent mon rp je discute avec Lord baba ou un autre je ne sais plus du coup je retire ma candidature d'ailleurs il n'y a pas de verdict si vous regardez bien je ne suis ni refusé ni accepté mais enfin c'est jouer sur les mots, ce qui change, c'est que je ne suis pas recalé du premier coup chez vous... Donc bien motivé, je vise le lvl 140 sans plus m'intéresser à aucunes autres guildes, (croyez moi si vous le voulez après tout sa ne change rien pour moi) et une fois 140 hier donc, je re mp votre chef sur le forum pour lui annoncer que je revenais à vos portes voila tout. Non content de cette histoire de Rp facile, je me devais de refaire une présentation normale, chose que j'ai faite, remarquez que je me suis même répété par rapport à la première fois Smile
Voila je pense que c'est plus clair désormais, je préfère être franc avec vous et je ne cache en aucuns cas mon jeu, j'espère que cela jouera en ma faveur. Merci de votre attention (Bien évidemment, je suis toujours disponible pour parler en privé :p) Bonne soirée.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyMar 18 Jan 2011, 18:10

je maintiens mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Cann'a péche

Cann'a péche

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : 30€ si tu trouves
Nom et niveau des persos : Xx-shadow autour du 201
Date d'inscription : 19/11/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyMar 18 Jan 2011, 20:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyMar 18 Jan 2011, 20:48

Je confirme ce qu'il vient d'affirmer ( sur sa réponse etc... ).

Cependant ! :

Le Rp je n'en tient absolument pas compte vu qu'il est Copié/Collé d'un jeu qui n'à l'air d'avoir aucun rapport avec Dofus si j'ai bien comprit.
Donc à ce moment là de la candidature j'étais contre.

Heureusement que tu as donner plus d'informations sur toi Irl et IG ( un peu moins important ) quelques jours plus tard sinon il n'y avait absolument rien.
Tu as 19 ans, ce qui pour moi est une qualité en plus, tu as l'air de ne pas flooder inutilement comme certains ici, tu t'exprimes bien, je te donne mon "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyMar 18 Jan 2011, 23:06

je vote pour, il y a tout ce qu'il faut et il a l'air honnête au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyMer 19 Jan 2011, 03:49

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Noobmouth

Gros-Noobmouth

Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom et niveau des persos : Gros-mammouth 14x
Date d'inscription : 30/12/2010

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyJeu 20 Jan 2011, 04:02

je me permet d'up mon post pour dire qu'entre temps j'ai up 142 ... merci pour vos votes, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Gros-mammouth (Accepté) Left_bar_bleue200/200Gros-mammouth (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:51

Si un des BD peux inviter gros-mammouth sa serrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros-mammouth (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gros-mammouth (Accepté)   Gros-mammouth (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros-mammouth (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros-mammouth, Cra, 200 (abandon)
» mwa [Accepté]
» Hey-Glu, Iop 178 [Accepté]
» xXdrallygsenseixX , iop 131 . =)(accepté)
» s-h-a-d-o-w (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-