Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature ! Oui c'est pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 19 Oct 2008, 19:06

Bonjour bonjour ;

Je me présente IRL : Je m'appelle colas(et oui sans le NI) j'ai 1xans et ouai sa change tout le temps donc bon ^^' ... Hum .......... Ah oui j'aime sortir avec mes amis et tout le tralala, j'aime bien dofus égallement normale quoi ... Cool Mon n°de carte bleu est le 88 63 (ne courez pas sur ebay c'est une blague) ...

Je me présente IG : Etant passé par plusieurs perso (dont oromire lvl 139 mais acké puis dééte Twisted Evil ) je joue un féca féca de lvl X Se pseudonnent pif-paf. Bon oui vous le savez il est lvl 50 mais bon je n'arrive pas a monter tout seul c'est pas motivent ... EN GUILDE C'EST PLUS RIGOLO !!!! clown !!!! Et puis même une pitite aide de temps en temps c'est plus facil avec que sans. Il paraitrai également qu'on se connais m'enfin bon .. chui pa sur lol!

Mes motivation : Euh ... être avec mes amis du jeux pour pouvoir travarser le monde des douzes en rigolant un peut plus que tout seul Smile Et surtout manger des danettes avec elbor !!

C'est a peut près tout si vous trouvez que je suis trop bas lvl ou que vous me trouvez fort desympatique (contraire de sympatique (et oui j'ai gardé du langage iop)) et que vous ettes contre je serais pour !

PS: j'avais oublier que mon éni était chez vous bien sur si vous me recrutez je ferai sortir mon éni


Dernière édition par Oromire le Dim 19 Oct 2008, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexachoz
Bras droit
Bras droit
Alexachoz

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub, en train de me saouler
Nom et niveau des persos : Alexachoz, osa lvl 120
Date d'inscription : 07/10/2006

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 19 Oct 2008, 19:20

Hum Oromire, ça fait un petit moment que tu es sur le forum, mais est-ce que tu as vu le petit post-it ou l'on a mis qu'on était full ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/alexachoz24
Jpoulpoul

Jpoulpoul

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Map Agro =D
Nom et niveau des persos : Jpoulpoul, Sadida, Lvl 12X
Date d'inscription : 17/07/2008

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 19 Oct 2008, 19:38

Jolie candidature!
Pour quand tu auras monter quelques lvl ^^'
Et quand il y aura de la place =X

EDIT: Je ne te connais pas spécialement, mais je te vois suvent sur le fofo, tu as l'air d'un membre asser actif donc tout bon sur ce point la =D


Dernière édition par Jpoulpoul le Dim 19 Oct 2008, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 19 Oct 2008, 19:53

Bon imaginons qu'il y ai de la place dacor ... je peut attendre bien entendu je voudrai connaitre vos avis Very Happy je m'adresse en priorité au personne m'ayant connu sinon le contre serait présent et je le copmprend tout a fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkman

Arkman

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom et niveau des persos : 154
Date d'inscription : 21/02/2008

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyMar 21 Oct 2008, 18:07

moi je suis pour peu importe le lvl on le connait
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Left_bar_bleue200/200Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyMar 21 Oct 2008, 21:27

Aucun problème pour moi, il suffit que tu fasse sortir ton eni et tu auras une place pour ton féca.
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyMer 22 Oct 2008, 07:07

Voile voila j'ai kiké mon éni
Revenir en haut Aller en bas
Bucklers

Bucklers

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Cherche bien tu trouveras...
Nom et niveau des persos : Bucklers, Feca actuellement niveau 117
Date d'inscription : 11/10/2008

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 26 Oct 2008, 17:32

Pour , peu importe le level l'important c'est de s'amuser et comme l'a dit Elbor on est pas là pour être la meilleur guilde du serveur mais pour s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Bucklers

Bucklers

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Cherche bien tu trouveras...
Nom et niveau des persos : Bucklers, Feca actuellement niveau 117
Date d'inscription : 11/10/2008

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 26 Oct 2008, 17:32

Pour , peu importe le level l'important c'est de s'amuser et comme l'a dit Elbor on est pas là pour être la meilleur guilde du serveur mais pour s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Left_bar_bleue200/200Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptyDim 26 Oct 2008, 19:09

Buck, tu as raison mais bon... Pour le lvl je ne suis pas d'accords.
On peut faire quelques exceptions mais après, il faut pas qu'on s'amuse a faire des donjons champs/bouftouts. Car un lvl 199 comme bobor n'a rien a faire dans une guilde de lvl 50.
Comme Oromire est un petit ancien. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptySam 08 Nov 2008, 13:13

Moi t'ayant connus cela me dérange en aucun cas que tu rentre dans la guilde car tu participait tu mettait de l'ambiance te si tu veux je peux aider a xp ton feca car j'en ai un ai je l'ai fe facillment xp rat (76)donc tu me mp t on fait ca mais je suis pour que tu rentre euhh rerentre dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Jpoulpoul

Jpoulpoul

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Map Agro =D
Nom et niveau des persos : Jpoulpoul, Sadida, Lvl 12X
Date d'inscription : 17/07/2008

Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! EmptySam 08 Nov 2008, 14:05

footerman a écrit:
Moi t'ayant connus cela me dérange en aucun cas que tu rentre dans la guilde car tu participait tu mettait de l'ambiance te si tu veux je peux aider a xp ton feca car j'en ai un ai je l'ai fe facillment xp rat (76)donc tu me mp t on fait ca mais je suis pour que tu rentre euhh rerentre dans la guilde^^

Il est déjà recruter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! Oui c'est pour vous !   Une candidature ! Oui c'est pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature ! Oui c'est pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour garder un meilleur contacte avec vous =3
» bringyour-OwnBombs à un message pour vous.[Boom Owned]
» Iop feu lvl 155 [Refusé]
» Knight-ultimate veut vous rejoindre ^^ [Acceptée]
» Un nouveau menbres parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-