Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 13:38

Bonjour (ou bonsoir) la voie lactée astrale =), j'espère que vous allez bien.

Je tien d'abord a vous dire ce que j attends d'une guilde.
J’ai foi en une guilde soudée, amicale et cela passe avant tout par une connaissance mutuelle entre membres !

Alors maintenant je vais vous faire une petite présentation de moi IG et IRL.

Je vais maintenant me présenter, alors irl, je m'appelle Thomas j'ai 14 ans, j'habite en aquitaine (plus précisément a 20minutes de Pau), je suis et je serais toujours là pour rendre service a autrui, je suis tres souvent de bonne humeur j'aime participer a la bonne ambiance en guilde.

Mes divertissements irl ?

J'adore le sport mais je vien d'apprendre il y a deux ans que j avais des malformations assez graves aux deux jambes, le sport que j'aimais par dessus tout, c'etait le karaté, maintenant, je sors avec mes ami(e)s la derniere grande sortie que j ai faite était le carnaval où j'avais un déguisement tres spécial :X et qui a fait rire biensur tout le monde.

Dans dofus mes divertissements sont le plus souvent de rester avec certains amis à la statue eca ou feca aux quelles j'y vais de moins en moins. J'utilise mon personnage tout seul personne n'a accés dessus. Je suis autonome je ne cherche pas d'aide à xp même si quelques sorties en guilde ne feraient pas de mal^^ je cherche plutot une guilde simpa ou il y a un minimum d ambiance

En parlant de celui-ci, je suis un brave et aimable feca, se nommant sulfuzos et plutot bien aimé de certaines personnes. Je suis niveau 112 avec un equipement banal, comme tous les fécas 11x quoi, il faut que je termine mon equipement suite à la reprise de mon féca. Personne n'as accés a mon personnage. J'exerce 3 métiers boulanger, paysan et pecheur

Pourquoi vouloir venir ? Mes motivations ?
Je cherche une guilde sympa dans laquelle on pourra y passer de bons moments, je ne cherche pas une guilde qui m'aide a xp sur ce côté là je suis autonome même si quelques sorties xp en guilde ne font pas de mal.
Et puis j ai un ami dans votre guilde qui s'appelle Quentanderson et m'as dit que la guilde était vraiment sympatique et c'est ce genre de guilde que je cherche.

Mes anciennes guildes ?
Et bien, ma première guilde a été les incendiers, à laquelle je comptais y rester un long moment car l'ambiance y était et on pensait seulement a rigoler et moins a xp c'etait une guilde ou je m'y sentait vraiment à l'aise, mais la guilde s'est détruite suite a une embrouille avec le bras droit et la meneuse, aujourd hui encore je cherche une guilde comme celle ci et j'espere que vous serrez la guilde que je recherche puis plus tard, on a crée une guilde avec un ami irl "Fire emblem'" de mordecai que j'ai quitté car l'ambiance y manquait.

Maintenant passons au RP :

Né il y a quelques dizaines d’années dans une grande ville située sur une archipel verte. Je viens sans doute d’un autre monde, lointain, oublié...

Sulfuzos fut le nom que ma mère, Yuréka , me donna en hommage aux pierres d’âmes de démons de mon monde natal.

*Continua de parler avec une voix pleine de conviction, comme si elle avait été un de ces conteurs qui transmettaient les histoires et contes de fées ou de … bouftous de villages en villages …*

Ces pierres possédaient de grands pouvoirs : d’après la légende celui ou celle qui possédait une de ces pierres voyait ses pouvoirs accrus. Cependant sulfuzos pouvait corrompre ou hanter son possesseur si ce dernier ne disposait pas d'un esprit assez fort.

*S’arrêta puis reprit le fil de son histoire, d’un ton un peu triste *

Je n’ai jamais connu mon père...
Après m’avoir amené dans ce monde ma mère, sur son lit de mort, ma brièvement parlée de lui. Elle me demanda de porter une amulette - sertie de plusieurs morceaux d’une pierre cristallisée étrange, dont j’ignore tout – et de ne jamais m’en séparer, et ce même si mon père me le demande, elle dit aussi que je comprendrai le moment venu. Que je devais me préparer à affronter de grands dangers, et qu’il fallait accroitre mes forces si je voulais être digne de garder la relique.

Je me suis ensuite retrouvé au village d'Incarnam et c'est alors que je me suis mis en quête d'aventures, j'avais entendu dire que les légendaire Dofus apportaient puissance à quiconque les rassemblerai... je voulais devenir plus fort et être capable de protéger mon amulette mystérieuse...

*Remercia tous ceux qui étaient là , puis parti en un coup de vent dans une autre pièce de la maison *

En espérant que cela vous a plus, j'espere tout de meme que mon niveau 112 ne vous genera pas pour le recrutement car je souhaite vraiment venir et puis de toute façon je suis entrain d xp avec mon couzin pour mon niveau 120 donc je pense l'avoir assez vite
Sur ce, merci et à bientot.
P.S : j'adore votre banniere ;D

J'allais oublier la phrase magique : Que peut bien faire Zeurg avec toutes ces cornes ??
Encore merci, Sulfuzos
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-noir

chevalier-noir

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : qlq part ...
Nom et niveau des persos : chevalier-noir , iop lvl 199
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue1/1Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 13:44

je suis POUR
la candidature est bonne meme si le level minimum n 'est pas respecté..... 8 lvl d'xp et tu sera dans la norme .
bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue196/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 13:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 13:49

Merci pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
-GegeOff-

-GegeOff-

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : haha ... =)
Nom et niveau des persos : De level 17x à 19x :) !
Date d'inscription : 24/11/2008

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 14:04

Un Vrai Plaisir A Lire Ta Candidature , Mais Le Level N'est Pas Le Bon Ce Qui Est Bien Dommage =/ , Encore 8 Level & Tu Passe .

A Pars Sa Tu Dit Que tu Va Xp Vite , Donc Je Vais Mettre Un POUR Car Tu As L'air Vraiment Motivé & C'est Plaisant !

Sur Ceux Bon Jeux A Toi , & A Bientôt en Canal Guilde Very Happy .

Gege . geek
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 14:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue124/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 15:02

Une belle candid' ça faisait longtemps que j'en avais pas lues des comme ça. Bien joué à toi ^^.
Sinon, malgré ton level 112, je serais ravi de te voir parmi nous, mais niveau 120.

Un pour ^^

( 'faudrait que je pense à faire un topic sur les belles candid' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Wello ~ Zuriya

Wello ~ Zuriya

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Question débile :p
Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64.
Date d'inscription : 12/08/2008

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 15:41

Jolie candidature, je te l'acorde.
Tu me semble actif, un bon point a ne pas négliger.
Dire Contre n'aurait aucuns sens.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 15:55

merci pour tous vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
khyg

khyg

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : quelque part ;)
Nom et niveau des persos : khyg,cra de lvl 146 et thyg, iopette de lvl 107
Date d'inscription : 20/01/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 15:59

un grand POUR, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 16:15

Pour aussi très jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 20:42

Tres belle candidature, et je met un POUR des que tu serras lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 20:44

Merci pour vos votes mes Elbor ça veut dire que je vais pouvoir entrer à partir du niveau 120 et non avant ? :X
Revenir en haut Aller en bas
-GegeOff-

-GegeOff-

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : haha ... =)
Nom et niveau des persos : De level 17x à 19x :) !
Date d'inscription : 24/11/2008

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 21:20

Oui sulfu x'/ , Je crois que sa veut dire sa ... =/

Gege . geek
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyDim 05 Avr 2009, 21:35

d'oh ! >< j'espère pas svp je voudrais vraiment être dans la voie lactée au plus vite :X on pourrait pas y faire quelque chose ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 12:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 16:17

elles sont seyks tes signatures lyrix^^
merci pour ton vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 18:15

ça marche :p merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 19:27

Dites je me posais une question il faut avoir combien de votes favorables pour pouvoir entrer ? Merci
Sulfuzos
Revenir en haut Aller en bas
Ekaplatte-

Ekaplatte-

Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : sur Terre
Nom et niveau des persos : Ekaplatte lvl 182
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue185/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Pseudo: Ekaplatte
Classe: Écaflip

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 20:36

Sulfuzos :] Pour
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue196/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 20:42

Elbor m'a autorisé, a ce que tu rentre dans la guilde, dès que tu me voit, MP moi , tu n'a pas le lvl requis, mais ont fait des exception
Revenir en haut Aller en bas
Ekaplatte-

Ekaplatte-

Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 29
Localisation : sur Terre
Nom et niveau des persos : Ekaplatte lvl 182
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Left_bar_bleue185/200Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Pseudo: Ekaplatte
Classe: Écaflip

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 20:49

je penser que tu joué plus trop sur ton feca sulfu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuzos

Sulfuzos

Nombre de messages : 109
Age : 29
Nom et niveau des persos : ???
Date d'inscription : 05/04/2009

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyLun 06 Avr 2009, 21:20

bah justement je vien de le reprendre et je vais vendre saso a mon couz Very Happy
Merci pour le recrutement !!! WOUHOUUUUUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] EmptyMar 07 Avr 2009, 19:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]   Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulfuzos, Féca 112 souhaite être parmis vous :) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stars-crewm(AGROY) souhaite être réinvité,Je ne pouvais plus jouer.
» Ediovils, Feca Lv 161(accepté)
» Xx-abaray Féca 196 (accepté)
»  Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)
» caliboostmangive Féca level 195 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-