Je commence tout d'abbord par me présenter je m'appelle Florian originaire de France, je vais avoir 18 ans j'habite dans le sud de la France plus exactement a Nîmes, je suis a la recherche d'un emploi, en couple avec une charmante fille qui s'apelle kimberley d'originaire de Belgique .
J'aime et je pratique le sport de combat plus exactement le Judo ou dans le quelle je suis assez bon, on va dire que je me débrouille pas mal ^^, je suis champion départemental, de Provence, de PACA, De la Zone Sud-Est, mais participation au Championnat de France l'an dernier à paris NO CLASSER la par contre :s.
Passons à la présentation de mon personnage car je suis la pour sa je dispose d'un iop feu level 155 surnommé Naiirolf (je vous laisse une petite devinette pour le nom choisie à mon personnage, d'oû peut-il bien venir ^^ ? ), Mon personnage a fait deux guildes "Spirit connexion" et "La Lumière sacré" en 155 level je suis très stable dans mes guildes je suis partit de ces guildes en bon terme avec les autres membres.Mon iop dispose une très belle pano Chène Mou.
Alors se qui consiste mes métiers en se moment je suis lancé à fond pour Cordonnier/cordomage Bijoutier/jaillomage et tailleur-costumage.