Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ded-eca

Ded-eca

Nombre de messages : 2
Age : 38
Nom et niveau des persos : Ded-eca 150
Date d'inscription : 01/04/2011

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:15

Avanat toute présentation, Je voudrais dire la phrase: Edit by logre : phrase présente . Je sais que je suis un peu " bas niveaux" pour intégrer votre guilde. Si quelqu'un veux m'aider à xp, ou me laisser entrer après avoir locké, svp faîtes un geste


Je me présente je m'apelle Ded-eca. Je suis né a
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Lyonan10 ou même à
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Lyonvi10. J'adore cette ville: j'ai fait 4 ans de foot , 5 ans de handball, 8 ans de basket, 1 ans de hockey sur glace et 2 ans de natation...
J'adore blagué s'amusez entre potes, faire des blagues , jouer à dofus, regarder des vidéos sur youtube, toutes mes passions que j'ai dis ( le sport)...

Je posède un Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Ecafli10 de cercle 91 actuellement et un Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Iop_co10 de cercle actuellemnt 150. Je passe souvent de temps à aller au donjon blop avec quelque amis pour xp. Je possède: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Stuff10.
Voici mes stats: 481 sasa . Preuve ? Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Stats10

Voilà voter pour Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Ecafli11 et non pour Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Zarko10 ou encore même Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Sagola10 ou même Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Chirac10

Si vous en voulez de moi irl et ig je vais vous le faire tous de suites ,.

In game:
Je me résente je m'appele Ded-eca, je suis un eca de cercle 91 et d'élément sagesse et je voudrais bien aller dans votre guilde :=).
Je traîne souvent au dj blop, zap 2.0 bref ou tous mes potes sont ... :! . Je possède aussi un iop de cercle 150 d'élément terre ( regardez la photo coco) ^^ . Avec mon iop ba.. je fais pareil
que ma eca Interresant non ^^? .


Irl : je me présente je m'apelle Damien, j'ai 25 ans et je suis né à Lyon ou j'ai fait quelque années d'études pour devenir après Informatisien et dès que j'avais 14 ans pour le stage j'ai choisi de faire Informatitien . Mon Grand Oncle ( non pas Oncle Ben's) a aidé la naza a faire du riz d'oncle Ben's .. Je kiif regardez des vidéos sur youtube comme Green day, Cock Robin ou je suis aller voir à Carcassonne en Concert ou voir même merde ... je m'en rapelle plus ^^

J'ai beaucoup voyager: Je suis né à Lyon jusqu'à mes 13 ans après je suis allé sur la belle île ou tous les linges font leurs route: Borabora et ensuite je suis allez la ou il pleut le plus ( dès que j'ai pris l'avion il faisait beau et 20heures après de la plui et merde je me suis dis ...) et là on a encore déménagé à Lyon , l'une des plus belle ville de France

Mes motivations: J'adore voter sur le forum et je cherche des nouveaux potes qui comme moi adorent s'amusez, faire des dj ensemble poiroté aux zap 2.0 avec eux pour discuter de notre futur guilde ...car dieux c'est qu'elle est aimable( non parce que elle a mangé des carotte) mais parce que dieux l'adore ...



Comment avoir connu dofus?
J'ai connu dofus grâce à un pot qui est venue chez moi( à Lyon) Elle à tocké chez moi et je me suis dit tien te voilà, Allez rentre
Et je me sujis dit au je vais le tuer elephant ce et non après il m'a montré ce jeu et depuis, je l'adore , je le kiff. Et depuis quand c'est santa on fait de la :luge:
Voici quelques Vidéos d'un groupe de rock que j'aime aussi : the Offspring
https://www.youtube.com/watch?v=uBK0uMGUsSs&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=Uhx7A86mIJ0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x9kvG-q8ugc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x9kvG-q8ugc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oEXWyAwrZ5c&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=qgFwS00e1fg
Je suis un eca tout mignon qui fais plusieurs film: Le Chatt botté, shrek...

J'adore proposé des sorties, faire plaisir a la guilde comme je suis me suis 15 % à la guilde ( 3ième personne celle qui a mis le plus d'xp) . Je suis né le 25/07/1986. je cherche une meuf car je suis célibataire et doué pour faire cracké les filles( comme dans toy story, comme le disais Woody : Ma botte secrète) . Je suis un gros comic qui faire rire du monde

Voci quelque blague que j'ai inventé/repris


Gps: Gros porc sexuelle
Sdf: Saucisse de France

Chuck Norris:

Un film montrant Dec-eca battre Chuck Norris. C'est la le plus cher trafic de l'histoire

Un peu de Ta mère:

Ta mère c'est comme une bibliothèque, elle est ouverte au public

Ta mère est tellement grosse que c'est pas elle qui a peur se faire écraser par les voitures, mais les voitures qui ont peur de sa faire écrasez.

Dit a ta mère d'arrêter de mettre des rouges à l'évre de toutes les couleurs, sa me fait un arc-en-cile surr la bite

Ton père est tellement chaud qu'il se masturbe devant tournez -manége

Ta mère elle mange tellement de cacahuète quelle chie des snikers
P.d: je suis un peu blagueur:
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Left_bar_bleue169/200Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:18

Olol?Flem de lire, mais j'ai aperçu sarko.
Tu n'a pas le niveaux et il y a sarko dans ta candid.
Donc CONTRE.
Je demande le Lock.


[EDIT]J'ai décider de lire.Et lol.
Tu est née jusqu'à 13 ans a lyon, ta génitrice a du souffrir.
Est-tu sur d'avoir 25 ans?
Dans le titre tu dit être niv 108 et dans la candid tu dit 91.
Enfin bref les deux sont trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Ded-eca

Ded-eca

Nombre de messages : 2
Age : 38
Nom et niveau des persos : Ded-eca 150
Date d'inscription : 01/04/2011

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:33

Sa je sais, mais je trouve que mettre des niveaux "assez hl" sert un peu à rien, par exemple Intuition qui est une super guilde, recrute des gens de tous level, c'est comme L'empire celeste et aussi Aevum..

Donc si quelqu'un veux m'aider à xp il a qu'a me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Left_bar_bleue169/200Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:38

Le niveaux minimum est pour certaines personne une garanti de mentalité.
On a moins de chance de tomber sur des "gamins".
C'est l'ensemble de la guilde qui à choisit de monter le niveaux a 140,
et ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer.
Le niveaux 140 est raisonnable pour un des plus anciens serveur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Left_bar_bleue200/200Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:49

Salut j'aimerai te poser une question: As-tu déjà essayer de postuler dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Left_bar_bleue196/200Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 21:53

Moi je suis contre, tout simplement pas le niveau, et je n'accroche pas.En plus, j'aime guignol Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Left_bar_bleue200/11001000Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] EmptyVen 01 Avr 2011, 22:26

http://forum.intuicorp.net/t3126-Ded-eca-un-eca-pas-comme-les-autres-D.htm

Désolé nous ne sommes pas une guilde de secours ni de mules !!! Tu ne corresponds pas aux personnes que nous cherchons pour la guilde.

à bientôt si le cœur t'en dit, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]   Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mam-oud Crâ, 164 (refusé)
» Red-one 163 [Refusé]
» Iop feu lvl 155 [Refusé]
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-