Bonsoir. Avant toute présentations je vais vous mettre la phrase pour prouver que j'ai bien lu les règles.
Qui est donc ce lapin
au pancake ?Bon, pour cette candidature je vais vous faire:
-Un super long rp
- Une partie In Game
-In real Life
-Mes motivations
-Mes anciennes guildes.
Bon voilà le rp:
-Ce soir , la lune diffusait une lumière inquiétante sur le monde des Douze alors qu'une forme se faufilait a travers les arbres . Une Ombre qu'on ne pouvait arrêter . Même 100 srams ne l'aurait pas fait . Elle avait un but : une petite maison modeste dans les champs de Bonta . Car ce soir , dans cette maison , un nouvel être verra le jour . Et l'Ombre ne manquerait pas alors , de tuer ce nouveau né , ce futur Bontarien . Mais peut-être que son Maître en avait décidé autrement ...
« Allonge toi dans la paille ma chérie . Voilà comme ça . Maintenant , tu dois me promettre de m'écouter . J'ai vu faire en ville , et je ne te cacherais pas que cela risque d'être douloureux »
Suldor avait parlé à sa femme d'une voix ferme . L'enfant qui allait venir au monde était son plus beau cadeau . Son deuxième fils .
Son premier avait maintenant 10 ans . Il répondait au nom de Spartan. Il avait grandi dans les champs , mais il avait vite montrer une certaine répugnance envers tout ce qui demandait de la patiente . A cette heure-ci il devait dormir à point fermé .
Suldor reprit la parole :
« Il faut que tu pousse fort , très fort . Je vais t'aider un peu .... Voilà , je vois la tête .... Maitenant je distingue les épaules . Oh ! Comme il te ressemble , Eleviel ! »
Tandis qu'il parlait , l'enfant venait tout doucement au monde ...
L'Ombre accéléra , poussée par un instinct sans faille . Le Moment allait arriver . Elle accéléra encore et encore , de peur d'arriver trop tard , de peur de manquer le Moment , comme la dernière fois . Mais cette fois , l'Ombre ne pouvais plus rater . Son Maître ne lui avait accorder qu'une deuxième chance , et elle n'en aura pas de troisième ....
Il ne manquait plus que les jambes .Elbor brillait devant la beauté de son fils . Terminal poussait encore et encore , essuyant avec peine la transpiration qui coulait désormais sur son visage . Mais le moment était presque arrivé ...
L'Ombre arrivait à destination . La maison n'était plus qu'a quelques centaines de mètres seulement , mais elle sentait qu'elle arriverait à temps .
Terminal poussa une dernière fois , et l'enfant était né . Pour Elbor et elle , le temps s'arrêta . L'enfant bougea un peu , puis hurla lorsqu'un énorme coup de tonnerre retentit .
Suldor était tétanisé . La présence maléfique qu'il avait ressentit lors de l'éclair s'était évaporé en un instant , comme si .... Non . Elbor ne pouvait imaginer cette possibilité . Mais il savait , au plus profond de lui même que c'était la vérité , un être maléfique s'était emparé de Tored , de son fils ...
Iopopof avait désormais 14 ans et comme tout bon disciple Iop, il passait ses journées à Bourriner dans tout ce qui bougeait . Mais en plus , Iopopof était guidé par le Vent . Le Vent .... Le fameux Vent . Celui dont personne n'avait jamais vu le vrai visage , celui dont personne n'avait réussi à percer le secret de sa puissance , et bien Iopopof l'avait presque fait . Il ne lui manquait plus qu'à mettre en pratique tout ce qu'il avait appris dans les livres : emprisonner la puissance du Vent dans son arc . Mais pour cela , il devait atteindre ses 20 ans .
Un soir , alors qu'il rentrait chez lui , il croisa Spartan qui courrait vers le Sud . Iopopof essaya de l'arrêter , mais il allait beaucoup trop vite . Beaucoup trop vite pour ses petites jambes . Iopopof si dit que c'était certainement une crise passagère et qu'il reviendrait bientôt , mais quand il rentra chez lui et qu'il vit ses parents en larmes , il su que Spartan ne reviendrait pas . Ses parents lui apprirent qu'il était désormais leur seul fils , car Spartan les avait reniés . Il était parti servir le Mal . Cet acte empêcha Iopopof de dormir , car la simple prononciation du Mal éveillait en lui des souvenirs lointains , des souvenirs d'horreur et de souffrances ...
C'était la fête dans la maison de Iopopof . C'était son anniversaire et il avait maintenant 20 ans . Cela faisait 6 ans qu'il attendait ce moment . Le soir venu , alors qu'il sortit doucement de la maison , il vit la Lune . D'après les propos de son père , c'était exactement la même lors de sa naissance , et c'est pour cette raison qu'il lui avait interdit de sortir cette nuit là . Mais Iopopof était trop pressé pour attendre le lendemain . C'était ce soir qu'il allait emprisonner le Vent dans son arc ...
La tempête faisait des ravages sur les champs . Mais Iopopof était trop occupé pour s'en apercevoir . Il nouait la corde de son arc comme jamais il ne l'avait fait . C'est grâce à ce noeud , disait-il , qu'il allait apprivoiser le Vent .
Iopopof commença la cérémonie : une incantation en vieux langage des Iops se fit entendre dans tout le Conté . Ses parents se réveillèrent en sursaut mais c'était trop tard . Ils sortirent de la maison et virent leur fils sur la colline voisine . Une aura de puissance violette se dégageait autour de lui , un cyclone tournait au dessus de sa tête . Iopopof fermait les yeux tout en continuant son incantation . Elbor essaya de s'approcher de son fils mais il fut projeter à terre par une force invisible . C'est alors que le Vent prît la corde de l'arc . Il la dénoua , sculpta un nouvel arc autour de celle-ci . La main de Iopopof s'approcha de l'arc , le saisit . Une immense explosion se déclencha alors . Iopopof était à terre . Ses parents aussi . Mais Elbor et Spartan se relevèrent vite . Par contre Iopopof était gravement atteint . Des plaies de plusieurs centimètres couvraient son corps . Suldor prît son fils dans ses bras , et rentra à la maison pour le coucher sur son lit .
...
« Iopopof mon fils , par pitié , réveille toi ! »
...
« Terminal ! Viens , vite ! Il se réveille ! »
...
Iopopof se réveilla doucement , portant sa main à sa tête . Il ne vit plus de trace de sang . Son père lui demanda alors :
« - Iopopof , est-ce que ça va ? Quelle idée tu as eu de vouloir faire ça ....
- Iopopof est mort . Le garçon avait prononcé ces mots avec une voix si maléfique , que Terminal fondit en larme , de peur . Ton fils est mort . Je l'ai tué . Et non , ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir fait ça . Cela fait 20 ans maintenant que j'attends ce moment . 20 ans que j'essaye de lutter contre l'esprit de Iopopof , sans qu'il s'en rende compte . Ne fais pas cette tête Elbor . Tu sais très bien que j'ai pris possession de son corps , lors de sa naissance . Maintenant , son esprit est terré au fond de mon âme . Je l'ai , en quelques sortes , absorbé .
- Mais qui es-tu , assassin ? Cette question était sortie toute seul de la bouche de Terminal.
- Excusez moi , j'ai oublié de me présenter . Je suis Tados . Ce nom signifie , dans la vieille langue des démons , Démon du Vent . Dorénavant , le nom de Iopopof sera oublié à travers les âges . Ce n'est pas par hasard que j'ai pris possession de son corps . Il était destiné à essayer d'emprisonner le Vent . Etant moi même Le Démon du Vent , je l'ai su tout de suite . Il me fallait son corps et la puissance du Vent , contre qui je lutte depuis des siècles . Après avoir échoué avec votre premier fils , Spartan , je me suis rattraper sur Iopopof . Je ne sais pas d'où ils tiennent leur puissance mais certainement pas de vous ! Maintenant , si vous le voulez bien , je souhaiterais prendre en mains mes nouvelles capacités .
- Attend... »
Elbor n'avait pas fini sa phrase mais Tados tirait déjà sur la corde de l'arc . Une flèche invisible se ficha dans le front du pauvre homme . La flèche continua son chemin , et perça le coeur d'Eleviel .
Une Ombre parcourait la Lande . Elle était heureuse . Elle avait réussi , là où la première fois , elle avait échoué . Maintenant , elle allait s'occuper de son Maître ....
Une Ombre franchit les portes de Brâkmar . Elle était heureuse , mais dans peu de temps elle le serait encore plus , tout en étant à nouveau libre , comme autrefois .
« - Iopopof ? Mais que fais tu là ? La voix venait de derrière , de la boulangerie . Mais .... tu dégages une énergie aussi maléfique que Krom Mustam ! Que t'es-t-il arrivé ?
- Eh bien Spartan , je suis Tados . Démon du Vent et me voici dans le corps qui m'était réservé depuis longtemps . En fait , non . J'aurai dû être dans ton corps , mais j'ai échoué . Cependant , j'y ai laissé un œuf , ce qui me pousse à te dire que d'ici quelques heures , tu sera encore plus mauvais et vil que ce cher Krom dont tu parlais . Sur ce , je dois te laisser , j'ai un homme à voir . »
Tados laisse Spartan devant la boulangerie . Il prît la direction de la milice . Une tempête se levait sur Brâkmar La Sombre . Elle s'annonçait plus terrible que jamais ...
« - Tados , quelle surprise . Je constate que tu as réussi ta mission .
- Oui , Krom , et je peut t'assurer que ma puissance a plus que triplé . Désormais plus personne ne peut m'arrêter , pas même un homme qui se dit chef d'une armée , et qui reste dans sa milice lors des guerres , à attendre que ses démons fassent le travail !
- Tados .... Tu oses te rebeller alors que je t'ai offert l'opportunité de devenir puissant au sein de ta ville et....
- Stop ! Tu ne m'as rien offert . Je n'ai jamais penser à autre chose que de te tuer un jour . Et je pense que ce jour est arrivé .
- Gardes ! Emparez vous de lui ! »
Les gardes encerclèrent Tados . Ce dernier banda son arc d'une flèche invisible , mais dont la puissance faisait trembler la corde . Il lâcha la corde . La flèche décrivit une trajectoire que personne n'avait prévu : elle se dirigea sur un premier garde , puis tournoya pour tuer tous les autres gardes . Tados et Krom étaient seuls dans la milice . Dehors , l'orage grondait , comme tous les soirs à Brâkmar . Mais cette fois , le Vent l'accompagnait ...
Bon quand je vous ai dit qu'il était long ..
Bon maintenant passons à la partie In Game
In GameJe suis un jeune Crâ de cercle 137 ( qui up facilement ). J'ai une mule qui porte le "même" nom que moi( et oui il s'apelle Termiinal non Termial... ) Ma mule et un sram de cercle 67 actuellement . Plus tard il seras Terre comme la plus part des srams non PVP.
Je suis souvent au donjon blops et au zapp 2.0 parce que je vois défois des guildeux allez souvent là-bas.
Je suis allé dans :
- Je suis actuellement Dans EternalBliss mais mon sram ira si j'arrive à être recruté.
- Origin's j'aime pas trop cette guilde car défois il y a des disputes mais sinon la popularité des membres sont sympa =).
-Les Clandestins Mais j'aimais pas là-bas car il y a pas d'ambiance et les perosnnes n'étaient pas sympa ..Bon voici ma partie In Real Life
In Real life Je suis une personne qui n'a qu'1 ans ( d'âge mentale ) et en vrai 15 ans.
Je suis né au Chesnay mais j'y suis resté que 1 jour ( car j'était à l'Hopîtal là bas ) xD
J'habite actuellement dans une ville Nommé Toutlemonde ( Ou % ville ou il y a ques des vieux %)
J'ai vu un tout petit village qui se nomme : Chauffecul.
J'ai beaucoup déménagé :
- Je suis allé à l'hoîtal pour ma naissance.
-Je suis allé dans mon berceau quelques heures après.
- Après je suis allé à L'île de la Réunion la ou j'avait des potes juste pour joué aux cartes Pokemons.
-J'suis après suis arrivé dans cette ville
-J'adore le rock, j'aime ces 4 groupes : Likin Park, AC/DC, The Offsrping et Green day
Je suis très actif j'ai fait :
-J'ai au tout début fait du foot.
-J'ai fait ensuite Le tennis.
-J'ai fait ensuite le handball.Mon maitenant on va arrêter 15 lignes ou sa commence par "J" sauf dans 1 ligne...
MotivationsJe suis une personne sympatique qui aime le rock donc je suis une bonne personne, lol'.
Je suis super actif sur le forum, discuter en /g et plein d'autre choses..
Je connaît votre guilde grâce à un site ou je cherchais des guildes avec des forums.
J'ai vu aussi un membre nommé Elbor au donjon des blops ( je ne sait pas pourquoi une personne 200/199 fait des donjons comme sa mais bon ^^ ) .Bon j'ai finit pour ma candidature, surtout lisez le RP ( parce que j'ai mis des personnes de votre guilde comme : Elbor,Iopopof,Spartan, Taahd-hos( dans le rp j'ai mi Tados)..
Fin de ma Candidature