Pwalounet (Changer)
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Belfort (Est de la France) Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (193/200) Pseudo: Pwalounet Classe: Sadida
| Sujet: Re: candidature superbzeze-one [Refusé] Dim 07 Juin 2009, 14:44 | |
| Bon je vote CONTRE aussi, on a pas de nouvelle de Superbzeze-one. . . |
|
didou
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Nom et niveau des persos : Didousacrie-leretour : 120 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: candidature superbzeze-one [Refusé] Sam 13 Juin 2009, 16:44 | |
| - superbzeze a écrit:
- salut vous tous.
Pour répondre a chevalier-noir , la candidature du sadi sur justice league a été faite par moi pour mon frère , pour moi c'était comme un entrainement on va dire ... XD regarde la date de la candidature >< mais bon je comprend ta déception j'y est juste mit cœur à sa candidature ... Je ne pose pas ma candidature ici dans le vide, je suis vraiment motivée, pour faire cette candidature j'ai prit quelque phrases de sa candidature car c'est des phrases que j'éprouve vraiment envers vous et je suis sincère ca ma vraiment prit du temps , je comprend que vous m'en vouliez mais pour moi la candidature que j'ai fais pour mon frère était juste pour lui faire plaisir , vous en avez vue le résultat . La candidature que j'ai faite viens vraiment de mon cœur et elle est spécialement pour vous sinon je n'aurais pas retenté de faire une candidature ! Sinon je pense que le mot qui manquait dans ma candidature est le mot fidélité , je vous serais fidèle à fon
Bonne soirée , j'espère que vous serez compréhensifs !! A bientôt . Superbzeze-one Neutre... Bonne candidature , bonne justification mais pas lit le réglement ! |
|