Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugodu25220

hugodu25220

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Besançon
Nom et niveau des persos : Zoogatabra niveau 198
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue1/1Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:06

Bonjour a tous,

Je m’appelle Hugo, j'ai 18 ans et j'habite a Besançon.
Je suis au CFA du bâtiments ou je prépare un CAP peinture.
Niveau musique, j'écoute surtout du rap Français et rap américain. Je fais de la boxe et du football qui occupe beaucoup de mon temps libre ^^.


In game,
Je suis Zoogatabra, un crâ 198, full Air .
Je joue en mono-compte depuis peu de temps, après avoir décidé de mettre mes trois persos (eni 182, féca 165, sram 146) en pause.
Sur dofus, j'essaye de varier mes activité :
Chaque jour, je fais mes dopeuls ainsi que quelques quêtes journalières.
Ensuite, je vais xp avec des amis, souvent sur l'ile vulkania ou alors sur frigost .
J'xp quelque fois mes métiers Bijoutier 65 et Joaillomage 100 et quelques. Je n'ai pas d'autre métier
En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue 4-5h par jour les jours de cours et un peu plus le week-end. Je suis disponible 99% du temps, ce qui me permet d'être actif pour les sorties.


Mon parcours sur Djaul et pourquoi LVLA?


J'ai commencé a jouer a dofus en 2009, avec un sadi, sur le serveur Brumaire avec mes amis IRL.
Ensuite, à la sortie de la 2.0 j'ai arrêté. Puis je reprend en Juillet dernier et je créé ce crâ, Zoogatabra. J'ai pu redécouvrir le jeu qui avait beaucoup changé !
Puis niveau 180 je suis entré dans la guilde Harmonie Des Deux Mondes niveau 100 quelque chose si mes souvenir sont bon.
A l'annonce de la 2.11, l'ambiance de la guilde n'était plus la guilde jouais en team enfin chacun de son coté avec ses perso. Du coup j'ai commencé a chercher une guilde. En parlant des guildes de Djaul avec des amis, j'ai décidé de postulé dans cette guilde qui me semble être la meilleure.
J'espère bien m'entendre avec les membres de la guilde si je suis accepté, être présent le plus possible aux sorties et sur le forum, et apporter ma part d'xp.

A part Dofus,
Je joue a d'autre jeux tels que Mw3, Assassin's Creed 3, BO2, MW2...
Je joue souvent au football avec des amis et je fait beaucoup de vélo Smile .
J'espère que ma candidature vous plaira et a très bientôt sur le jeux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 28
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue199/200Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:22

J'ai l'impression de relire ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
hugodu25220

hugodu25220

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Besançon
Nom et niveau des persos : Zoogatabra niveau 198
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue1/1Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:38

Pourquoi dis tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 28
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue199/200Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:30

J'ai l'impression qu'il y a quelques ressemblances entre ta candidature et la mienne telles que les tournures des phrases et l'ordre dans lequel tu as décidé de dire les choses.. ET LES TITRES AUSSI !
Peut-être, je me trompe et je dois me faire soigner OU ENCORE il s'agit du plus grand hasard. J'invite les autres membres de la guilde a me prouver le contraire.
Par contre, petite différence ! En lisant ta candidature, j'ai l'impression que tu n'as pas lu le règlement. 

Je suis contre, bien évidemment.

Lien de ma candidature pour les curieux : https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t3328-smeky-cra-198
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:53

Jayry,

Contre.

EDIT : Jayry ancor +
Citation :
et apporter ma part d'xp.
=> lis les règles please : https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t3046-la-voie-lactee-astrale-niv-200-regles-conditions-de-recrutement#S21a2
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:46

Çà va il n'a pas copié le "(Edit Lyrix: Phrase secrète présente)".

Bon moi je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:31

Bonsoir,

Je n'aime pas le simple copié collé d'une ancienne candidature ... tu t'es pas foulé et a priori tu n'as pas lu les règles ...

Ce sera un contre;

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyLun 26 Aoû 2013, 00:42

Pas foulé en effet, je n'ai lu que les mêmes titres que ce de Smeky, ça m'a suffit.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue188/200Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyLun 26 Aoû 2013, 15:34

Contre c'est pas une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:10

Tu es refusé, merci de nous avoir porté attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)   Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NaIiRoLf Iop ( De Classe Feu ), De Cercle 160.[Refusé]
» Elfira (125éme cercle) (refusé)
» Yvalice enutrof de cercle 141 (Refusé)
» Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)
» Muze-x, Disciple iop de cercle 154 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-