Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoox

Snoox

Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom et niveau des persos : snooxi 200
Date d'inscription : 10/05/2011

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:24

Bonjour a Tous!


Bon Voila je me présente je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, je suis actuellement Agent de Sécurité Incendie sur Lille.

Mes Loisirs se résument a: Soirée entre potes/Geeker/Soirées/Geeker et d'autres activités plus futiles a mon gôut dans le genre (Manger,Dormir...) Laughing

Au sujet de Mon personnage il se trouve être un Sacrieur de cercle 200 plutôt Axé Agi, Certains d'entre vous le connaissent surement car c'est un compte que j'ai repris récemment, effectivement il appartenait au petit frère d'un Pote Irl.


Pour ma part je suis comment dire un Noob sur Dofus Cool

et oui a l'époque ou j'ai arrêter il y a de cela 2 ans j'avait un Sram Force de cercle 80 plutot axé Pvp car moi et le farming de mob en panoplie Xp c'est pas le grand Amour.

J'ai donc peu connu le contenu Hl si ce n'est avec un autre Sram Force de cercle 140 que j'utilisait de temps en temps...


Depuis mon retour j'ai remarqué pas mal de changements déjà au niveau mentalité et d'autre parts au niveau Gameplay.
Voila pourquoi j'ai laissé tomber l'idée de monter mon propre Sram. (actuellement 35)

J'espère donc avec vous découvrir le contenu HL (attention je ne suis pas un boulet hein? Wink je sait lire les strats et je connait quand même les classes sauf Zobal et roublards, mais je suis a l'écoute de toutes sortes de conseil pour m'aider a terminer le Sacri qui est actuellement en restuffage et resetage des sorts) je suit également Shira avec qui j'ai passé de trés bons moment et qui m'a donner une bonne idée de l'ambiance de cette guilde Laughing

Voila en espérant que ma candidature vous plaisent sur ce Bien a vous.


[EDIT Changer, Phrase présente] un Dragon Nan? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue193/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:29

POUR, rien à dire, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça me convient il y'a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sadillate

Sadillate

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nord
Nom et niveau des persos : Sadillate sadidas 191
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue194/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (194/200)
Pseudo: sadillate
Classe: sadida

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:31

Pour. un nordiste comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue169/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:32

Je t'aime déjà pas, pourquoi?
Je veux pas de concurrence sacrieur, surtout 200.
Sa ne me dérange pas que tu n'y connaisse rien mais je te conseil
de monter ton propre personnage, pourquoi sa?
Ce compte sera a ton nom,tu aura plus d'expérience et plus
de plaisir a jouer en découvrant une classe petit a petit.
J'aime bien tes activité du genre geeker/manger/dormir sauf que
moi en plus de sa je bois et oui sa m'arrive =p.
Enfin bref tu m'a l'air sympa , je vais te mettre un pour.
En espérant que tu ne deviennent pas trop fort.
Pour l'instant, je serais ton dieu ... Mouhahaha
si t'est accepté bien sur =p.
En gros bah pour quoi.

Cordialement, en espérant ne pas t'avoir fais trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Invité
Invité
avatar


Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:35

Je mais le même vote que sadillate est je tien a précisé sacrie t'a un peut l'air con a tout jugé en gros un Bon POUR x)

Bon chance pour la suite Nope
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:42

Mwai, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:01

Bon, Selenium c'est une bonne guilde pourquoi l'avoir quitté et que pense tu trouver de mieux chez nous? J'ai demandé des info sur toi a Sacrimatt et il m'a dit que tu étais sympa mais que tu étais parti un peu sans prévenir et savoir pourquoi moi j'aimerais savoir pourquoi parce que j'ai pas envie que tu fasses pareil chez nous.

Sinon moi les histoire du genre c'est le compte du frère du meilleur pote de mon cousin j'aime pas trop on a eu des problèmes comme ça du genre un mec qu'on connaissait pas qui se co et qui hack un guildeux, donc je voudrais savoir aussi si tu es le seul a avoir accès au compte et si tu peux le certifier.

Désolé d'être chiant et méfiant mais les quelques candidats déjà niveau 200 qui sont venus postuler et qui ont été recrutés m'ont pas convaincu du tout et sont pas vraiment restés longtemps donc je veux être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Snoox

Snoox

Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom et niveau des persos : snooxi 200
Date d'inscription : 10/05/2011

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:12

Pour l'instant le proprio du compte a encore les id mais il se co peu ou pas pour ce qui est du gquit de sélénium c'était un fait de lui et non de moi =s sacrimatt connaissait le petit frère pas moi ^^ (étonnant qu'il le trouve sympa c'est un vrai chieur pourtant xD)

je vais faire en sorte de récupérer totalement les id rapidement pour ce qui est du hack pas de soucis de ce coté la c'est pas vraiment mon truc Wink

sinon en réponse a sacrie-vo ne te fait pas de soucis pour la concurrence j'en suis encore loin =p et comme je l'ai expliqué monter mon propre perso ne m'embêterait guère et je préfèrerait mais vu le temps de pex sur Dofus et l'inégalité des classes j'ai abbandonner l'espoir ...

Finit les multis aggros ? cela mettait un peu de piment je trouve c'est triste sans parler des twinks qui pululent avec 9 pa 1k5 de life au lvl 17.... Dofus a perdu beaucoup de son Charme avec la 2.0 c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:35

Plop,

Je vais voter neutre, simplement parce que je ne suis pas sûr que tu trouves ce que tu recherches dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snoox

Snoox

Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom et niveau des persos : snooxi 200
Date d'inscription : 10/05/2011

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 21:18

je recherche des sorties Donjons, des délires skype ou chan /g et aider les gens si je peux vous avez pas cela chez vous oO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 21:22

[Edit Meta : Personnage plus en guilde apparement donc ne pas prendre en compte ce vote]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 21:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 21:39

Snoox a écrit:
je recherche des sorties Donjons, des délires skype ou
chan /g et aider les gens si je peux vous avez pas cela chez vous oO Very Happy
Je parlais de ça :
Snoox a écrit:
J'espère donc avec vous découvrir le contenu HL (attention je ne suis pas un boulet hein? Wink je sait lire les strats et je connait quand même les classes sauf Zobal et roublards
En pensant que tu t'apprêtais à faire du rush frigost avec nous, ce qui n'est globalement pas le cas dans la guilde, maintenant si c'était autre chose que tu voulais dire par contenu HL alors c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Snoox

Snoox

Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom et niveau des persos : snooxi 200
Date d'inscription : 10/05/2011

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 22:07

euh non pas forcément frigost =) tout les dj >100 sont pour moi soit inconnu soit j'y ait mis les pattes 1 fois il y a 2 ans donc voila je ne cherche en aucun cas du farm dj THL =p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 22:12

Ok bah je change mon vote en Pour dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 22:42

Je vote pour en espérant que tu n'aura pas de problème avec le comptes du frère de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Snoox

Snoox

Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom et niveau des persos : snooxi 200
Date d'inscription : 10/05/2011

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMar 10 Mai 2011, 23:14

Devrait pas y avoir de soucis Wink au pire je le tape si il fait le fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMer 11 Mai 2011, 03:51

Je vais mettre un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation

avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Fais le manche dans les banlieus de Bonta
Nom et niveau des persos : Calamax & 13X
Date d'inscription : 28/10/2009

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMer 11 Mai 2011, 07:58

Neutre, l'histoire de plusieurs personnes sur le même compte me fait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
raghnarock

raghnarock

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Sur mon ordi
Nom et niveau des persos : raghnarock , cra 171
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue171/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (171/200)
Pseudo: tancleroi
Classe: cra

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMer 11 Mai 2011, 15:41

je te met un petit pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue187/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:08

Moi je suis POUR toujours bien d'avoir un sacri dans la guilde . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:55

Un second sacri dans la guilde nous serait d'une grande aide !
Candidature passable, tu n'as pas l'air embêtant ni lourd, donc ce sera un pour.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyMer 11 Mai 2011, 22:00

Je change mon pour en CONTRE hier ce Sacrieur a été recruté dans la guilde de mon Cra. Il a directement quitté le lendemain et sans aucunes raisons, je peux donc penser que cet individu n'est pas mature ni fidèle.
Thekiller


Dernière édition par thekiller le Dim 15 Mai 2011, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyVen 13 Mai 2011, 13:48

Suite a une discution avec les membres, nous aimerions que tu sois le seul a pouvoir te connecter sur le compte.
Est-il possible que tu change les ID afin que personne d'autre ne puisse acceder au compte ?
En effet j'ai entendu dire que ce compte avait été hacké, et que le hackeur avait toujours la possibilité de se connecter dessus.
Tu peux comprendre qu'apres ce qui est arrivé chez Les Enfants de Feu, nous prenions toutes nos précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Left_bar_bleue200/200Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) EmptyDim 15 Mai 2011, 10:01

Et bien comme il n'y a pas de réponse de ta part et apres ce que nous dit thekiller, tu n'est pas une personne fiable, donc ta candidature est refusée.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)   Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snooxi Sacrieur de cercle 200 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Immortalis-ll Sacrieur de cercle 150
» Immortalis-ll Sacrieur de cercle 150
» Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)
» Ftt-06 Sacrieur: 199 (refusé)
» Delemborts,sacrieur 199 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-