PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 17:07

Présentation de Arthok, Sacrieur de cercle 190 !


Tout d'abord Bonjour
( Je tenais à le préciser car très peu de personnes le dise et cela à tendance à m'énerver, notamment au sein même d'une guilde Smile )

Je tiens tout d'abord à faire une petite précision ( histoire de me sauver la mise Razz ) : je sais que des recherches sur Google sont faites à partir du Pseudo du demandeur donc je tiens à vous dire avant toute chose que je suis WebMaster d'un forum en sécurité Informatique et que je gère une chaîne Youtube qui à sujet principal ce même thème donc j’espère que ça ne posera pas de problème ... Bien sur je tiens à préciser que je n'utilise aucune manière illégal sur mon compte Dofus ( Ni arnaque, ni Bot ... ), voilà, si vous avez d'autres questions sur ce sujet, j'y répondrai fort volontiers. Maintenant que cela est fait, je passe à ma Candidature ! )



1. Une présentation IRL ! ( Même si je préfère AFK Smile )


- Donc je m'appel Arthur et j'ai 17 ans. J'habite à coté de Paris dans le 92 et je suis actuellement en 1er STI2D SIN après avoir redoublé ma 1er S  Sad  ( pas de motivation faut dire ... ) et par la suite je compte bien avoir mon BAC de manière à allez en école Informatique ( DUT ) et m'orienté vers la sécurité Informatique. 

- Question Sport je suis ... nul  alien Je peux pas dire grand chose de plus car il n'y a rien de plus à dire, je ne fais plus de sport depuis 2-3 ans et cela ne me manque pas pour tout vous dire.

- J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 7 ans pour la toute première fois ... Mais j'ai arrété et j'ai réellement repris il y a 1 ans avec un nouveau compte tout frais tout beau qui s'est trouvé banni après 7 mois de jeux ( Pas de ma faute mais je préfère garder cette raison pour moi, si un Bras-Droit ou Meneur veut savoir pourquoi, veuillez m'envoyer un Message Privé pour que je vous raconte Smile ), depuis j'ai ce nouveau compte et me voilà niveau 190.

- Mon comportement : Je suis assez Mature mais je suis aussi plein d'humour et de sérieux quand il le faut.

IMPORTANT : Mon humour est assez lourd Razz Exemple : " Il était dur ce nouveau Donjon ... " -> " ... Comme ma b**e !  pig " 

- Mes autres passe-temps : Informatique ( Sécurité + Gaming + OS ) et la musique, je suis une personne simple  santa 

Après cette partie, passons à la partie In Game car même si j'ai encore des choses à dire je ne pense pas que vous soyez la pour lire le nouveau roman de Arthok Razz



2. Présentation In Game !


- Mes autres personnages, pour cela c'est très simple puisque j'ai que ce personnage pour la raison très simple que je ne me sens pas de gérer plusieurs personnages et remontez un personnage au niveau 200 ... non merci !   osef 

- Si vous avez suivi j'ai créer ce personnage il y a environ 3 mois, il est actuellement niveau 190 ( il vous a suffit de lire le titre pour le savoir  cyclops ), j'ai joué environ 1 mois et demi durant cette période. Pourquoi ? Car j'ai augmenté en farmant et je ne fais pas trop ni succès ... donc c'est vite lassant mais depuis que je joue vraiment je commence à faire les succès, quêtes ... c'est bien mieux et je recommence à vraiment apprécier le jeu. 

- Pour mes choix d'orientation : Je suis EAU pour le moment et je pense être EAU-AIR dès que je passerai cercle 198-200 et c'est l'avantage avec un sacrieur d'avoir juste à changer de panoplie ( casiiment ) puisque les caractéristiques sont Full Vita. Mon stuff actuel est le suivant et le Screenshot de mon personnage avec, je suis loin d'être optimisé et surtout pour les trophée ... Razz ( j'attend de toucher quelques Kamas  Like a Star @ heaven ) : 


- J'ai toujours été sur Djaul depuis ma reprise il y a 1 ans Smile

- Mes métiers : Je suis simplement Bijoutier de niveau 46 ( comme je vous l'ai dit je ne me suis pas intéresser à tout ça durant ma phase de UP ).

- Mes anciennes Guilde : J'ai créer deux guildes et malheuresement aucune des deux n'a tenu ( manque de moyens ) et donc je postule pour trouvé une communauté qui me parait être fort sympathique ( d'après les commentaires sur tous les postes Razz ). Je pense ne rien avoir oublié, donc je passe à la partie de pourquoi j'ai voulu rejoindre La Voie Lactée Astrale !



3. Pourquoi Vous ?


Très bonne question ...   

Plus sérieusement, j’espère pouvoir vous rejoindre car cette guilde est la plus veille de Djaul ( si je ne m'abuse ) et vous êtes la guilde la plus " respecté " du Serveur et j'ai envie de faire partie de cette communauté. Et ce mot " communauté " est important à mes yeux car c'est la base même du jeu en ligne, pouvoir jouer avec des gens qui partagent la même passion que nous. Je pense pouvoir apporter pas mal de choses à la guilde, en partant de l'humour, jusqu’à de l'aide pour le forum si vous voulez ( optionnel Razz ), en passant par une présence assez régulière sur le jeu et donc une possible aide auprès des membres ... J'attend aussi de l'aide en contre partie si jamais j'ai besoin, mais je pense que le donnant-donnant comme cela est la logique de toute guilde qui se respecte, à par pour notre maître à tous devant qui nous nous soumettons Razz

Voilà, je pense avoir terminé ma candidature.

MERCI DE L'AVOIR LUE ( Si vous l'avez lue Razz )


Ah oui .. j'allais oublié ( en fait non, mais ca fait stylé, ou pas ... bon bref ) : J'ACCEPTE SUR L'HONNEUR LA CHARTE !

ET la petite phrase secrète obtenu du premier coup  osef  (Edit lyrix : Phrase secrète présente)


Dernière édition par Lyrix le Mer 07 Mai 2014, 18:01, édité 3 fois (Raison : lyrix : phrase secrète ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Lyrix
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 28
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 17:21

Bonjour,

Candidature assez complète malgré des fautes d'orthographe.

J'aimerais savoir ce que l'on pourrait t'apporter, nous LVLA ?

Que penses tu des multi comptes autonomes financièrement et indépendants ?

_________________
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Lyrix.





Info LVLA  
Like a Star @ heaven Enregistrez vos mules en Guilde ici.
Like a Star @ heaven A chaque candidature, votez ! >Je vote<



Revenir en haut Aller en bas
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 17:27

Lyrix a écrit:
J'aimerais savoir ce que l'on pourrait t'apporter, nous LVLA ?

Que penses tu des multi comptes autonomes financièrement et indépendants ?

Non, car comme je l'ai dit je ne cherche pas à avoir de multi-comptes Smile 

Merci pour la proposition mais je suis plutôt bien avec un compte et je ne vois pas trop l’intérêt d'un deuxième ou troisième ... Smile

Et à par ça, la LVLA peut m'apporter une communauté qui je l'espère est plutôt sympathique ( ça à l'air aux premiers abords ...  cherry ) car jouer à Dofus tout seul, cela devient vraiment lassant après 2-3 semaines, enfin je trouve pour ma part.

Voilà, et vraiment désolé pour les fautes d'orthographes, mais comme je préfère allez sur YouTube que d'écouter la prof de français ça donne ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Tsuj

avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 19:38

Quand Liryx te demande ce que tu penses du multi compte c'est parce qu'on est une guilde dont les membres sont très peu nombreux ( Genre que Sky le moche )concernant le mono-compte. Et donc savoir ce que tu penses de ça.

Sinon moi je trouve la candid' complète.

Je t'offre un petit POUR.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 19:40

Merci à toi ^^

Désolé je n'avais pas compris, je pensais au contraire que la guilde était plutôt complète ...

Mais bien sur si cela vous arrange je peux faire un multi-compte, un eni avec un Sacrieur ça peut être pas mal je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Lyrix
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 28
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 20:16

Derrière mes deux questions se cache l'idée de savoir ce que tu attends d'une Guilde puisque nous sommes tous ou quasiment tous multicomptes et que nous jouons plutôt chacun de notre côté avec nos comptes et amis habituels de jeux ... De ce fait, nous sommes peut être une Guilde qui pourrait ne pas te correspondre et préférons ne pas accepter une personne qui est vouée à quitter la Guilde car elle ne trouve pas ce qu'elle recherche chez nous.

Et loin l'idée pour nous selon laquelle il faudrait qu'un candidat s'atèle au multicompte juste pour arranger les autres; ici, c'est de toi qu'il s'agit et de savoir si une personne comme toi pourrait s'intégrer avec des personnes tous THL multicomptes et très très autonomes.



D'où ta recherche de communauté qui pourrait restée vaine pour les raisons énumérées ci-dessus.

_________________
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Lyrix.





Info LVLA  
Like a Star @ heaven Enregistrez vos mules en Guilde ici.
Like a Star @ heaven A chaque candidature, votez ! >Je vote<



Revenir en haut Aller en bas
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 20:20

Ca me parait logique Smile

Merci en tout cas pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Enaos

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 22
Localisation : Port de Madrestam
Nom et niveau des persos : Enaos
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)
Pseudo: Enaos, Alabama
Classe: Sram bitch

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Ven 02 Mai 2014, 23:38

J'voudrais pas paraître agressif, mais tu réponds pas à la question de Lyrix parce que t'as pas envie ou parce que tu la comprends toujours pas ?  confused 


Je vais essayer de la reformuler directement, qu'on me corrige si je me trompe :
======> Le fait que LVLA soit en grande partie constituée de multicompteurs très indépendants/autonomes te pose-t-il problème ? 

Quant aux raisons pour lesquelles cela pourrait constituer un problème, de manière très concrète, ne t'attends pas à trouver ici moult sorties xp et autres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Sam 03 Mai 2014, 08:36

Ah d'accord je n'avais pas compris ... désolé, du coup vous avez pas du comprendre mes réponses.

Donc pour répondre : Non cela ne me dérange pas que je sois en Mono-compte car pour moi, chacun a sa technique de jeu qui lui est propre et moi je suis plutot un héros solitaire. Donc le fait qu'il n'y ai pas de sorties EXP ... cela ne me dérange pas tellement, je cherche juste a avoir des gens avec qui parler/jouer quand je suis en train de faire des quetes chiantes ...

Apres je suis plutot solitaire donc ca m'arrange un peu que la guilde soit composé de joueurs comme moi Wink

Voila, j'espere avoir apporté une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Sam 03 Mai 2014, 12:10

Au pire, c'est un peu compliqué de faire un petit questionnaire en commentaire ( plus long qu'autre chose ) et si vous avez un TeamSpeak ou un skype, on pourrait se parler de manière à parler de tout ca plus facilement ( si vous le souhaiter bien sur ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Sky-zz

avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 19
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Sam 03 Mai 2014, 12:28

Je suis POUR, mais ne fini pas comme l'autre moche de Tsuj, reste fort et beau, comme moi par exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Sam 03 Mai 2014, 12:30

Merci à toi et ma beauté ne fait qu'augmenter de jour en jour : " VU A LA TÉLÉ " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 22
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Dim 04 Mai 2014, 12:14

Pour.

_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Arthok

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 20
Nom et niveau des persos : Arthok de cercle 190
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   Dim 04 Mai 2014, 16:52

Malheureusement, après mure réflexion, je pense que la guilde ne me correspond pas à l'heure actuelle, avec mon style de jeu que j'ai aujourd'hui, donc j'a postulé ailleurs, et dès que mon style de jeu aura évolué, je reviendrai postulé ici Smile

Merci pour tous vos pour au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tuto.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthok, Sacrieur de cercle 190('abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kandawa // panda air cercle 90
» Un sacrieur Pvp de cercle 80 (eau/feu)
» [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-