une-star Invité
| Sujet: Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde Sam 30 Aoû 2008, 23:33 | |
| Bonjour , je suis un eca lvl 110, tres souvent connecté, J'aime mettre l'ambiance, faire parler les gens qui parle le moin, aidez les gens, respecté les gens, mon seul grand defaults est que je parle bcp, et que j'ai ete banni de certaine guilde a cause de ça, comme guilde j'ai ete dans Les grimoires des metiers, et dans une guilde, les chevaliers blanc sont, comme metier j'exerce paysan lvl 100, alchimiste lvl 65, boulanger lvl 100 sur mon enu, et mon eca exerce forgeur d'épée lvl 30 , ainsi que bijoutier lvl 69 et joeillemage lvl 9X, je serais gratuit pour la guilde et meme les gens hors de la guilde , Ben voila je crois que j'ai tout dis, mon pseudo est Une-Star souvent connecté, en principe je ne demande pas pour xp je me debrouille tout seul mais quand on propose un donjon je ne refuserais pas ^^ voila je crois que j'ai tout dis pour de bon Ben j'espere que je serais pris dans la guilde et merci bcp tu as un tres joli accueille le forum bisous On se lève tous pour Elbor grâce a Dannette ! |
|
xioudu77
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Zaap -2/0 Nom et niveau des persos : XIOUNIT lvl 11x Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde Sam 30 Aoû 2008, 23:36 | |
| Salut ,
J'aime bien mais on n'ent c pas trop sur toi je serait NEUTRE tendance pour |
|
Ed-win Bras droit
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : A la taverne, bien entendue. Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Ed-dytte Classe: Xelor
| Sujet: Re: Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde Dim 31 Aoû 2008, 18:55 | |
| Idem... Tu je parle pas trop de toi.
NEUTRE. |
|
Arkman
Nombre de messages : 315 Age : 32 Nom et niveau des persos : 154 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde Dim 31 Aoû 2008, 18:56 | |
| Il a été recruté ... |
|
Ed-win Bras droit
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : A la taverne, bien entendue. Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Ed-dytte Classe: Xelor
| Sujet: Re: Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde Dim 31 Aoû 2008, 19:01 | |
| J'ai vu l'autre post et j'ai desuite changer d'avis ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde | |
| |
|