Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxycrevet

maxycrevet

Nombre de messages : 1
Age : 28
Nom et niveau des persos : Banaana Steamer 199
Date d'inscription : 15/09/2013

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyDim 15 Sep 2013, 03:42

Salut a tous et a toutes! 
Je viens me présenter pour rejoindre votre guilde, dont j'entends beaucoup de bien et que je vois très active ! Je vais donc me présenter

Presentation IRL : 

Je m'appelle Tanguy, j'aurais 18 ans fin décembre ( Et ouais le nouveau jésus... ou pas ! ) 
Je suis actuellement serveur dans un café et un grand passionné de sport. 
La gymnastique acrobatique et la musculation sont ma plus grande passion !
Je passe actuellement ma conduite accompagné puis mon permis gros cube, car oui je suis un fou de sensations !
J'habite a Cannes ( Et ouais ville des stars ! Coïncidence ? Héhé )
Je suis très actif IG car je dispose de beaucoup de temps, problème de sommeil depuis des années je ne dors que 3 heures par nuit.
Mais cela n'influe en rien en mon potentiel de joueur et ma sociabilité ! 

Présentation IG : 

Actuellement sur djaul depuis presque 2 ans, mon passé et mon début fut sur Maimane.
Il y a bientôt 7 ans je commençais un petit sram ( comme la plupart des débutant me diriez-vous? ) que j'ai vite lâché, pour faire une iop, personnage qui m'a directement énormément plu.
J'ai donc joué avec des amis IRL, dont un certain Kevroxx, avec qui j'étais en team, je jouais sur Guilde war, dont j'étais le bras droit et j'ai participé au Goultarminator avec ma sadi kewroxx l'année dernière, mais un ami IRL que beaucoup de gens connaissent surement, Prisma, probablement l'un des meilleurs panda PvP, c'est un grand ami et mes moments sur dofus été vraiment incroyable grâce a ces deux la, jusqu'au moment ou l'univers de dofus ma lassé..J'ai continué a joué quelque temps car les conversations skype avec kevroxx, prisma et mika-mdp me faisais beaucoup rire et me retenez a ce jeu !
Mais arriva le temps ou j'ai décidé de dire stop !
J'ai donc arrêté et décidé de tout laisser tomber, jusqu'a y'a deux ans ou je recommença a joué et depuis l'envie ne m'a plus quitté ! 
Je dispose donc aujourd'hui de quasiment toutes les classes lvl 199 sauf sram et sadi, pas tellement opti pour le moment car je reviens d'une courte pause. 
Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car l'ambiance y parait très bonne et les joueurs actifs.
Je pense pouvoir être quelqu'un de pas mal sociable et actif pouvant aider pas mal de personne pour des donjons ou autre.

J'espères donc que ma candidature aura attiré votre regard et votre curiosité ! 

Et je vous dis a très bientôt * Croise les doigts *
Et la phrase miracle ! J'ai cité : (Il manque une bout de phrase secrète)


Dernière édition par Lyrix le Sam 21 Sep 2013, 07:27, édité 2 fois (Raison : Lyly manque un bout de phrase secrète)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyDim 15 Sep 2013, 07:06

Bonjour,

Peux-tu faire la liste de tes personnages : Nom, classe et level;
Nous indiquer qui a accès à ces comptes mais aussi, à quels comptes tu as accès en dehors de ta Team,
Si cette team est partagée ?

La candidature est basique, dommage que tu ne parle pas plus de tes envies dans le jeu, de tes attentes en terme de recherche de guilde etc. plutôt que de parler de personnes qu'on ne connait pas X) et qui n'ont pas grand intérêt dans la Candidature.

Tu peux aussi ajouter le bout de phrase secrète manquante : lorsque tu es à la fin du questionnaire, tu dois copier coller l'ensemble de la phrase en déplaçant ton curseur vers le bas.

Je réserve mon vote pour la suite, lorsque les éléments demandés seront présents.


Dernière édition par Lyrix le Dim 15 Sep 2013, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-protect

Just-protect

Nombre de messages : 27
Age : 25
Nom et niveau des persos : captain-black , niveaux 172
Date d'inscription : 10/03/2013

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyDim 15 Sep 2013, 11:05

Je réserve mon vote en attende aux réponses a Lyrix , penchant vers un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue200/11001000Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyDim 15 Sep 2013, 12:26

Tu es sur Djaul depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyDim 15 Sep 2013, 19:24

il a dit qu'il était sur Djaul depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue200/11001000Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyDim 15 Sep 2013, 19:31

Ah oui, comme il ne parle pas de ses guildes sur Djaul je suis resté sur l'impression qu'il venait d'arriver sur le serveur. xd
Revenir en haut Aller en bas
Eraspirit

Eraspirit

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Suisse
Nom et niveau des persos : Eraspirit 178
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Eraspirit
Classe: Enutrof

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyLun 16 Sep 2013, 12:05

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptyVen 20 Sep 2013, 22:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) EmptySam 21 Sep 2013, 07:26

Aucune réponse de ta part, la phrase secrète n'a pas été modifiée, la candidature est présente depuis presque 7 jours sans aucun mouvement; on peut y noter un manque d'intérêt (de nos jours tu peux même te connecter via smartphone ou autre pour donner des nouvelles ...).
Je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)   Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Bananaa (pas de nouvelle, bonne nouvelle?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Recrutement
» Ausz Iop 191 // Demande de recrutement ! (Refusé)
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-