Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:33

Bonjour !
Merci pour ton témoignage Magicz, ça me va droit au coeur   Surprised .
Merci également Key ! Comme vous dites l'Empire a eu deux images.
Je comprends Backtus, pas de soucis.
@ Bokal :
Citation :
 Peut être que tu n'es pas l'un des responsables de ce qui était arrivé mais t'es en partie fautif comme l'ensemble des membres de votre guilde quant aux agissements de ceux ci.
J'ai du mal à te suivre pour le coup. Je comprends qu'on puisse en vouloir de manière générale à l'Empire, et c'est ce qu'avance tes camarades, mais dire que j'en suis fautif c'est par contre faux, n'étant à l'origine d'aucun trouble moi-même. Mais je veux bien concevoir que je doive subir les conséquences positives et négatives de mon passage dans l'Empire, même si je trouve ça ... nul. 
@Thekiller : Je sais certaines choses, mais rien de précis, notamment vos soucis lvla/empire ; par contre non, les gueguerres entre guilde ça ne m'a jamais intéressé, tout comme à la plupart des anciens de l'Empire qui ont été tous mis dans le même sac. Je n'ai jamais participé non plus à la haine EDF/l'empire celeste. Preuve en est, j'ai été longuement ami avec Lynna, le BD de EDF. En /g il y avait interdiction de se moquer éperdument de la même personne, ça fait d'ailleurs partie du Kodex (charte de notre guilde), donc non, en /g c'était assez rare de voir un acharnement sur une personne étrangère à notre guilde. Et je voudrai bien connaître tes échos.
Toutefois, je respecte tous vos jugements, positifs comme négatifs évidemment !!
A bientôt 

EDIT : je rajouterai une chose à cela : j'ai peut être mis longtemps à réagir, c'est vrai. Il faut savoir que j'ai eu une pause de 2 ans de jeu (au cours de ma prépa). Lorsque je suis arrivé dans l'Empire celeste, gotte & co n'y étaient pas. Ils ont débarqué avant mon retour. Un an seulement s'est passé entre mon retour et la migration. Au final, c'est peut être pas 6 mois avant de gueuler, mais 1 an avant d'en partir. Peut être que pour vous ça reste long, c'est vrai. Et c'est à vous de voir. Quant à ce que j'ai entrepris par la suite, je peux te prouver grâce a des posts que j'ai fait (ouvert qu'aux BD et meneur) lorsque j'ai été élu BD que ce que j'ai tenté de faire a été de virer tous les éléments perturbateurs restants à peine arrivé au post. Seul Feitan n'a pas été enlevé, car malgré son passé, il nous a promis ne plus utiliser de bots depuis longtemps. Et qui suis-je pour juger le passé d'une personne?


Dernière édition par Froute le Mer 15 Juil 2015, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bokal

bokal

Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom et niveau des persos : Bokal
Date d'inscription : 17/10/2013

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:44

Froute a écrit:
en /g c'était assez rare de voir un acharnement sur une personne étrangère à notre guilde. Et je voudrai bien connaître tes échos.

Ce point je peux le démontrer en appuyant sur des screens qu'un ami à moi m'as filé lorsqu'il était chez empire celeste. Je rentre à la maison et je publierai ça si je les retrouve !


Est t'il possible d'organiser une conversation skype à plusieurs ( toi, quelques membres lvla, et éventuellement 1 de tes amis) pour discuter de tout ça ? 

Peut être qu'on aura enfin les réponses qu'on attends tant. J'ai l'impression qu'on tourne en rond là.
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:47

Oui bien sûr je n'y vois aucun soucis. Quel ami veux-tu pour ça?

Edit : Par contre, si, il y en avait qui essayait tout pour (parmi les BD) essayer de stoper les problèmes (agressions etc). Le problème est qu'au cours de mon absence de 2ans, ceux-ci ont été promu au rang de BD et que notre meneur était trop passif pour les ban ou les sanctionner. Mais j'ai des screens qui prouvent que l'Empire a bien deux images (notamment des coups de gueule à leur encontre). Ma part dans l'histoire a été de ne pas faire grand chose pour corriger ça, et de ne pas être parti car j'aimais la guilde d'antan et que je voulais tout faire pour y rester.  Là est mon erreur, je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 18:32

Moi j'ai aucun problème avec ça, et je trouve tes réponses justes. On peut pas, et on veut pas toujours être derrière le dos de chaque membre pour leur faire remarquer leurs erreurs, et quand tu tiens à une guilde tu te rends pas forcément compte de l'image que ces joueurs donnent. Des perturbateurs y'en a dans toutes les guildes, et toi tu les remarqueras toujours moins que ceux qui sont externes à la guilde, c'est logique en soit. Ce qui me gêne le plus moi, c'est l'image que tu te donnes en peu de paroles, et je t'ai interpellé là dessus, quand tu as commenté sur djaulgoulta, je t'ai repris en mp. J'éspère donc que tu sais rester humble, même si ce que tu disais était certainement la vérité, il faut apprendre à connaître ce qu'il faut dire et ne pas dire et là en l'occurrence c'était mal vu. Parfois ça se joue à rien, mais de telles paroles peuvent rapidement salir ton image ainsi que celle des autres, comme tu peux le constater, un mauvais avis sur quelques membres d'une guilde est parfois amené à être généraliser. Ca, c'est plus gênant. Sinon hormis ceci, je ne vois aucune raison de ne pas te tester à l'essai. Donc je reste pour, de plus tes réponses me plaisent plutôt pas mal, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 18:46

Citation :
 Ce qui me gêne le plus moi, c'est l'image que tu te donnes en peu de paroles, et je t'ai interpellé là dessus, quand tu as commenté sur djaulgoulta, je t'ai repris en mp. J'éspère donc que tu sais rester humble, même si ce que tu disais était certainement la vérité, il faut apprendre à connaître ce qu'il faut dire et ne pas dire et là en l'occurrence c'était mal vu. 
 


Tout à fait, et je t'en suis reconnaissant pour me l'avoir fait remarquer de manière patiente et sympa. Depuis je fais attention à ce que j'écris pour que le message que je veux faire passer et celui que j'écris correspondent bien. En l'occurence, c'était pas le cas la dernière fois, et les gens ont direct répondu du tac-au-tac, chose en soit tout à fait logique. Mais il n'y aura pas de seconde fois Wink .


Merci Key !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue200/11001000Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:35

Je ne comprends pas vraiment cet acharnement de vouloir coller tout les faits de l'empire à une personne. Étant dans la voie lactée depuis un moment je pense être très bien placé pour dire que les "bullshit" ce sont les gens qui me jugent uniquement sur les faits d'autres joueurs qui portent le même blason et qui ne me représentent pas.

Je peux comprendre la frustration, mais je pense vraiment que vous vous trompez de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kodhinnor

Maitre-Kodhinnor

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Égaré
Nom et niveau des persos : Maitre-Kodhinnor
Date d'inscription : 18/06/2012

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:57

« Ne jugez pas un homme d'après ses fréquentations : Judas n'avait-il pas des amis formidables ? » Rolling Eyes
Et pardonnez-moi cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 22:09

Bonsoir,
si jamais vous souhaitez discuter ig afin d'éclaircir tout, mp moi sur broutte ou froute. Je suis co la semaine à partir de 19H (mais pas le weekend).
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 11:22

Bonjour à toi,

Cette candidature a été assez ouverte plus que prévu, vous avez pu débattre mais maintenant je dois trancher.

Le passé entre LVLA et Empire n'est pas négligeable. Cela a énormément affecté et perturbé le jeu de certains de nos membres, Logredar s'est donné corps et âme pour essayer de gérer la situation pour au final que l'on se rende compte que l'on se faisait berné. Chacune de vos candidatures est donc particulière en fonction du membre postulant (en référence aux messages que j'ai vu par rapport à Keylight et Magicz)

Je ne te cache pas que personnellement je suis sceptique sur ton cas, il y a l'image que je viens de te présenter et il y a aussi le bénéfice du doute que je t'accorde avec de plus les quelques témoignages en ta faveur.

Néanmoins, je ne peux pas me baser que sur mon propre avis mais je dois aussi réfléchir pour la guilde, son image et sa pérennité que sa soit dans un futur proche ou très éloigné.
Ainsi, je pense que nous nous devons de continuer sur cette ligne de conduite que nous avons suivi, c'est à dire des membres fiable à 100% et pour tout le monde (ton grand nombre de "Contre" n'aide pas vraiment pour ce point) et sans passé sulfureux (et cette partie il y aura toujours une part d'ombre).

Par conséquent, je ne peux donner une réponse positive à ta candidature mais te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Si tu souhaite parler de tout ça ou obtenir de plus amples explications à tes possibles interrogations je suis ouverte par mp (Elrau IG).


Bonne continuation et bonne journée à toi.
Elrau


HS: Les membres de LVLA vous pouvez également me mp si vous souhaitez des explications sur cette prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Naanou, xelorette lvl 130. [Refusé]
» Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]
» Nouvelle candidature de la Xelorette - Rik-rouxette - 167 [Refusé]
» Fiire-xel,xelorette,100 [acceptée]
» Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-