Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rik-rouxette

Rik-rouxette

Nombre de messages : 2
Age : 29
Nom et niveau des persos : Rik-Rouxette - 165
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 00:49

Bonjour ami de Dofus !!

Dans la vie réelle, Je m'appel Jeremy, je suis en 3ème dans le collège "Edouard Branly" à Nogent sur Marne dans le 94. Je passe mon temps chez moi devant l'ordinateur donc devant Dofus ^^ . Je suis un grand sportif je fait du hockey sur glace ( 10h/s ). Je suis un malade de la musique j'adore tous se qui est remix .

Je me nomme Rik-Rouxette, je suis une Xelorette level 165 ( Eau et Sagesse ) . Je suis stuff : Chapeau : Doro le Black, Cape : Cape Souveraine du Roissingue, Amulette : Torque Ancestrale, Ceinture : Abrature Ancestrale, Anneau : Anneau Ancestrale et Anneau du Dragon Cochon, Bottes : Protège-Tibiats Ancestraux, Arme : Marteau Hubohu et comme Monture : Dragodinde Dorée et Indigo ( Dofus Cawotte aussi ).

Je suis disponible après les cours pour les donjon et les pierre d'ames vers 21h00. Je defend tout le temps percepteur quand je suis connecter. J'ai d'autres compte comme : Sadida 186 , Eniripsa 168 , Sacri 171 , Pandawa 154 , Osamodas 95 , Cra 78 . Je suis la plus part en Donjon Chene Mou.

J'ai deux metiers : Je suis Boulanger level 100 et Paysans level 77. Je pourrais vous faire du pain si vous en voules gratuit.

Mon ancienne Guilde est Dark-side-of-the-moon. Je suis partis de cette guilde car le Meneur a décidé de fermer la guilde parce que il arrete dofus. Je vien posez ma candidature dans votre car des gens a moi sur dofus mon parlez de vous en bien. Ex: Bonne ambiance, confiance et parlotte entre personnage sans insultes et pas de language Sms ^^.

Merci a vous . Et a Bientot J'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue183/200Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 00:59

Bon ben sa c'est une bonne candidature ... le probleme c'est que y'as un mais, un mais qui joue dans la classe sumos, tu vois le genre ??? le truc qui fait chier quand il te tombe dessus ...

T'as pas prit la peine de lire les different postit : Y'as pas la phrase ...

Sinon j'aurais mis pour mais pour moi c'est un manque de conviction totale ... J'abuse ? ouai je fait expret lol

Je donne un tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 01:10

Candidature compléte saufqu'il manque le plus important, trouve le et c'est un pour !
Neutre pour le moment j'attends la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue196/200Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 09:33

Pas assez complet a mon gout. De plus , tu n'as pas lu les règles. et ta candidature ne me fais ressortir un petit plus qui me ferais dire "ho elle s'est donné du mal pour venir". Pour moi se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue124/200Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 11:00

Contre, pas de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 12:44

De même contre
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue200/11001000Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 13:38

contre!!! ça m'énerve de voire des coquilles dans une candidature et l'absence de la phrase j'en parle pas... et au fait, ça existe pas pour les cochons les post-it recrutement mais pour vous oui vous les postulant !!! (ça c'est pour ceux qui veulent poster et qui lisent xD)

J'édite une dernière chose : à mort la musique remix ça sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue193/200Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 20:19

Pas de phrase, donc pas les règles de lue donc CONTRE désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Feca-sanglant

Feca-sanglant

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : la ou tu n'est pas
Nom et niveau des persos : feca-sanglant lvl 173
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyMer 08 Juil 2009, 20:39

Neutre , manque la phrase mais sinon le reste pas mal j'attends de voir ta candidature éditer
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-noir

chevalier-noir

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : qlq part ...
Nom et niveau des persos : chevalier-noir , iop lvl 199
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Left_bar_bleue1/1Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:07

Contre
avec un grand homage a la dark-side-of-the-moon : une bonne guilde (j'espere qu'il va pas fermer les portes)
Revenir en haut Aller en bas
Epione

Epione

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : In my word
Nom et niveau des persos : Epione 167
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:42

Alors pour moi c'est un pour son sacrieur a fais parti de mon ancienne guilde et je peux vous dire qu'il es trés sympas et sérieux. Même si il n'as pas lue toute les régles il meriter mon pour car je suis sur que ce n'es pas le seul a ne pas les avoir lue voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:47

Contre pas la phrases donc le règlement pas lu !!!

Sa commence a me souler ce qui lisent pas le règlement --"
Revenir en haut Aller en bas
Mecaflip

Mecaflip

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dans toutes les tavernes *hips*
Nom et niveau des persos : Mecaflip/178(eca) Love-Meca/104(eni)
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyDim 12 Juil 2009, 21:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:28

Epione a écrit:
je suis sur que ce n'es pas le seul a ne pas les avoir lue voila !!
Oui, mais on dit pas pour à ces personnes pour autant ...


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]   Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle candidature de la Xelorette - Rik-rouxette - 167 [Refusé]
» Naanou, xelorette lvl 130. [Refusé]
» Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)
» Un tout petit Sadidas nommé Manhattanl niveau 117[Refusé]
» Fiire-xel,xelorette,100 [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-