Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naegi

Naegi

Nombre de messages : 4
Age : 25
Nom et niveau des persos : Naegi 184
Date d'inscription : 30/03/2014

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyDim 30 Mar 2014, 19:23

Mesdames et Messieurs, Bonjour, Bonsoir.

Bienvenue a bord de ma candidature:

Partie IRL:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans bientôt et je suis en seconde dans un lycée de Nantes (J'habite a côté de Nantes). J'aime sortir avec mes potes et je pratique du karaté depuis 3 ans. Je me connecte dans la semaine souvent le soir et le weekend, c'est assez aléatoire. Sinon, j'aime les patates! Very Happy

Partie IG:

Comme le dit le titre, Je suis un Sadida du niveau 184, pour spécifié la chose, j'ai commencé Dofus en 6eme donc en 2010 je crois (Oui je suis passé par le moment kikoo) mais j'ai jamais été abonné pendant l'époque de Dofus 1, mais Naegi n'est pas le personnage que je jouait. Bref, mon Sadida est terre, j'aime faire des quêtes avec lui et du Kolizeum avec mon ami, Air-kraft. Je pratique aussi le Rôle-play de temps en temps pour ne pas oublier que le background du jeu existe encore un minimum.

J'ai jouer sur plusieurs serveurs notamment Brumaire et Sumens mais c'est Djaul que j'ai préféré, au niveau des guilde, de se que je me souvient j'ai fait Les Sang-blables, Aetherion et enfin la Quatrième Prophétie. 

Pourquoi ai-je quitté la Quatrième Prophétie? Tout simplement car l'ambiance de la guilde me semble inexistante, par exemple, lorsque je leurs propose des sortie, j'ai face très souvent a aucunes réponses de leurs part.

Par rapport aux métiers, Je suis: Bijoutier du niveau 65, Joaillomage du niveau 100, cordonnier du niveau 65, cordommage du niveau 9.

Quelques screens de mon personnage:
Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Naegi_10

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Naegi_12

Ps: Sorry pour la "PUB" de la 4eme Prophétie, mais je vais pas quitté la guilde juste le temps d'un screen ^^


Maintenant: Pourquoi La Voie Lactée Astrale?


Tout simplement car c'est une guilde qui est pour moi une guilde très puissante, avec une ambiante imposantes et que nombreuses sont vos sorties donjons, la voie lactée est aussi une guilde qui contient des personnes matures avec qui je pourrait parlé plus facilement, en plus, moi qui n'a connu que Relik comme alliance, changé de blason ne me fera que du bien! 

Phrase du questionnaire:   
[Logre : Phrase présente]


Voila, bon, je l'avoue, je suis pas très bon en candidatures donc je me suis inspiré de candidatures déjà faites pour crée la mienne, j’espère qu'elle vous convient, peut-être a bientôt dans votre guilde!

Cordialement, Naegi.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Left_bar_bleue200/200Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyDim 30 Mar 2014, 21:32

Contre, Candidature très courtes, de plus on dirais que tu veut nous rejoindre juste pour les sorties donjon, à certain moment je ne te comprend pas trop, mais bon, sa peut aussi venir de moi hein.
Bonne chance pour la suite j'espère pour ta candidature que mes confrères seront plus clément que moi.


PS: T'aurais pu quitté ta guilde avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi

Nombre de messages : 4
Age : 25
Nom et niveau des persos : Naegi 184
Date d'inscription : 30/03/2014

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyDim 30 Mar 2014, 21:51

Tout d'abord, merci de t'a réponse,

Il est vrai que ma candidature est courte mais c'est vraiment pas mon point fort, si vous voulez des presisions sur certain point, je serait ravi de vous informé mais, dans une candidature, j'ai l'impression d'avoir tout dit or ce n'est pas le cas.

Pour l'histoire des sortie donjon, j'ai juste pris un exemple ^^ J'aurait juste cité que par exemple, j'ai besoin d'une info, on je lance une conversation, personne ne repond, le canal /g est presque vide, et lorsque je sais pas si je suis sur de rentré dans une guilde alors je ne dit pas au revoir directement, voila, je me suis expliqué, je ne te demande pas de changé ton vote mais un p'tit conseil ou deux m'aiderai si tu en a l'envie!

Cordialement Naegi
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Left_bar_bleue200/200Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyDim 30 Mar 2014, 21:59

Je comprend pas du tous ton point de vue, tes pas comptant de ta guilde, tu la quitte puis t'en cherche une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi

Nombre de messages : 4
Age : 25
Nom et niveau des persos : Naegi 184
Date d'inscription : 30/03/2014

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyDim 30 Mar 2014, 22:01

J'ai du mal a expliqué, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Left_bar_bleue1/1Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyLun 31 Mar 2014, 14:41

ENORME CONTRE ! Tu es encore guildé chez la T4C au jour d'aujour'hui ! ( désolé j'ai pas eu le temps de prendre un screen il a pris le zaap ).

Or,  lorsqu'on postule dans une guilde on est censé être sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Left_bar_bleue200/200Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyLun 31 Mar 2014, 15:04

Pas besoin de screen go voir sa page perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Naegi

Naegi

Nombre de messages : 4
Age : 25
Nom et niveau des persos : Naegi 184
Date d'inscription : 30/03/2014

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyLun 31 Mar 2014, 15:18

Très bien, alors si le faite de ne pas avoir quitté mon ancienne guilde le temps d'attendre le verdicte finale alors je retire ma candidature. Au revoir
Cordialement, Naegi, tres deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Left_bar_bleue200/11001000Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyLun 31 Mar 2014, 15:48

Naegi a écrit:
Très bien, alors si le faite de ne pas avoir quitté mon ancienne guilde le temps d'attendre le verdicte finale alors je retire ma candidature. Au revoir
Cordialement, Naegi, tres deçu...

C'est surtout que dans la candidature tu nous dis explicitement que tu as quitté T4C. Et sinon, par principe quand on veut rejoindre une nouvelle guilde on quitte l'ancienne, autrement on peut facilement imaginer que si tu ne trouves pas d'autres guildes tu vas rester la guilde que tu t’apprêtais à quitter. Ce n'est pas très cool pour cette guilde, et ça ne montre pas une très grande motivation pour rejoindre la guilde ciblée.

Vu la tournure je comprends ta déception et le retrait de ta candidature. J'en suis désolé et te souhaite tout de même une bonne continuation. Je reste convaincu qu'il y a plein d'autres guildes sur Djaul mieux que la notre et que tu trouveras dans l'une d'entre elles un endroit où t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Re: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azules sadida niveau 135[Accepté]
» Bolal Sadida Niveau 200 (accepté)
» Lepasbete sadida terre niveau 139 [Refusé]
» fabio-juve-sadida sadida 161(accepté)
» le-sadida-changer- Sadida lvl 171 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-