Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naegi

Naegi

Nombre de messages : 4
Age : 25
Nom et niveau des persos : Naegi 184
Date d'inscription : 30/03/2014

Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) Empty
MessageSujet: Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée)   Naegi, Sadida du niveau 184 (candidature retirée) EmptyDim 30 Mar 2014, 19:23

Mesdames et Messieurs, Bonjour, Bonsoir.

Bienvenue a bord de ma candidature:

Partie IRL:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans bientôt et je suis en seconde dans un lycée de Nantes (J'habite a côté de Nantes). J'aime sortir avec mes potes et je pratique du karaté depuis 3 ans. Je me connecte dans la semaine souvent le soir et le weekend, c'est assez aléatoire. Sinon, j'aime les patates! Very Happy

Partie IG:

Comme le dit le titre, Je suis un Sadida du niveau 184, pour spécifié la chose, j'ai commencé Dofus en 6eme donc en 2010 je crois (Oui je suis passé par le moment kikoo) mais j'ai jamais été abonné pendant l'époque de Dofus 1, mais Naegi n'est pas le personnage que je jouait. Bref, mon Sadida est terre, j'aime faire des quêtes avec lui et du Kolizeum avec mon ami, Air-kraft. Je pratique aussi le Rôle-play de temps en temps pour ne pas oublier que le background du jeu existe encore un minimum.

J'ai jouer sur plusieurs serveurs notamment Brumaire et Sumens mais c'est Djaul que j'ai préféré, au niveau des guilde, de se que je me souvient j'ai fait Les Sang-blables, Aetherion et enfin la Quatrième Prophétie.