Bonjour à tous,
Je me présente IGJe m'appelle Azules je suis un sadida Terre niveau 135 avec pano AA "Bientot Pano Meulou"
Mes métiers sont les suivants:
_Alchimiste niveau 68
_Boulanger niveau 66
_Paysans niveau 24
Je possède une mule de niveau 73 classe: Eniripsa
Je joue depuis environs 4 ou 5 ans a dofus. J'ai arreté dofus pendants 1 ans suite à me consacrée plus a mes études.
Je joue plutôt le week-end a dofus. La semaine je joue 3h a peut prêt le soir et le week end sa dépends.
Sa peut passé d'une aprème à 2 ou 3h de jeux.
Mon ancienne guilde est la Conquest Of Paradise.
Je me présente IRL:Je m'appelle Jonathan Aliace JAJO surnom donné par mes amies. J'ai 16 ans je vies a Villiers le Bel dans le 95.
Je n'ais aucun frère Aucune soeurs.
Je suis en seconde professionnel en Installation Systeme Energetique et Climatique pour travailler plus tard dans la plomberie, La Climatisation et le Thermique.
J'aime bien parlé "ces mon plus gros defaut Lol" m'amusez faire de nouvelle rencontré et papoter avec pleins de gens ^^.
Je fais du sport du Badminton, Football "Avec les amies"
Ce qui me pousse a venir dans votre guilde c'est de rencontré plein de gens rigoler tous ensemble.
Car on sait bien que plus on est nombreux plus on rigole tous
Xxthe-sramxX: La phrase est la C'est que j'espère que le mode de jeux sera pareil et qu'il changerons pas beaucoup de chose.
Voila j'espère vous avoir séduit et j'espère vous rejoindre prochainement dans votre guildes :p
P.S: Veuillez m'escuser pour mes fautes d'orthographe je ne suis pas un bon en français j'ai fais de mon mieu
Bonne journée à tous et bon jeux ^^