Sami 18ans ( disciplinée )
Je déteste l’échec adore gagné et je suis très sentimental et défenseur sur les insulte qui concerne les personnes qui sont chère a mes yeux,
Je suis fils unique, je partage mon compte avec personne je pense traversé une période difficile de ma vie car j'ai appris début Mars que mes parent aller divorcé. J'ai perdu mes grand parents il y a un mois alors qu'ils sont tout deux mort a une semaine d'intervalle ... or cela,
A 5 ans alors que je ne savais pas se que cela signifié j'ai eu un cancer de la côte et après 12 heure sur la table d'opération et 6 mois de comma profond un arrêt du cœur un poumons blanc etc... (la total) me voilà devant mon écran en pleine forme je pratique du foot avec mes copain et fait de l'escrime en club depuis 3 ans. Mais même si ma réponse a l'air de dire que je suis un pauvre petit garçon malheureux ne t'inquiète pas la dessus je suis quelqu'un de très enthousiaste et drôle.
IRL (Irréel).
Je suis UNE CRA qui se nomme Aeon-tigresse level 199 full je tape 400-500 a la ENFALMEE du 350a500 a la EXPLOSIF , Important ange (pour le moment) je suis et puis ce sera tout pour cette parti « _ ».
Se que je pense pouvoir apporté a la guilde
je pense que je pourrai participé aux conversations de la guilde et apporté de l'humour (ne le prenez pas mal du tout, désolé si c'est le cas je ne doute pas qu'il y en ai déjà mais j'adore rire et parler échangé des avis débattre sur des sujet qui me tienne a cœur etc...) un peu d'ambiances donc (même si il y en a déjà beaucoup sans aucun doute). Je peut aussi venir en donjon en cas de besoin . Et quand je n'est rien a faire dans dofus (se qui arrive souvent ;p je me mes a 90 % et j'xp la guilde donc même si se n'es pas grand chose
Mes Dofus (Pas trop dure a décrire et pas trop long mais important ^^)
-Dofus Kaliptus : 27 PP (Prospection) ;
-Dofus cawotte : 45 (Sagesse) ;
-Dofawo ; (pas très utile mais bon) 1 (vitalité).
ET OUI JET PARFAIT SA FAIT RÊVE JE PEUT VOUS LES MONTR2 SI VOUS ME CROYAIT PAS ^^
-Initiative 2687, PA 10, PM 5.
Mon expérience dans le jeu.
J’ai déjà fait de nombreux donjon
Je tient a m'excusé pour les faute d'orthographe et les faute de frappe.
Je serai vraiment triste de ne pas être accepté.
Voilà j’espère que je vous est convaincu et que vous m’accepterai moi je suis très motivé et
je suis assez impatient de voir vos réponse quel soit bonne ou mauvaise.