| Enilax eni lvl 176 [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senat tresorier
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bastia Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 12:21 | |
| On va pas flooder la candid on s'expliquera tous les deux en presence d'un ou plusieurs membres de la guilde. Et si mon comportement hors guilde etait comme tu le decris alors je pense que je n'aurai pas ete pris dans LVLA avec mes 2 persos et inutile de preciser que le sram en question faisait partie de ta guilde |
|
| |
Enilax
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nom et niveau des persos : Enilax lvl 176 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 12:41 | |
| Le sram, oui les autres non depuis ce croca on est amis eux et moi pourquoi pas toi comme par hasard ?... on reglera ca ok , avec des gens de la guilde et surtout le xel qui était avec sa team pour voir ce quil a a dire, j'aime pas qu'on me salisse comme ca... |
|
| |
Senat tresorier
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bastia Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 13:20 | |
| Et moi j'aime pas les faux cul, et quand tu dis "les autres" je tiens a preciser que c'est une meme personne qui possede plusieurs persos |
|
| |
Spartan-Earth Popol le poulpe
Nombre de messages : 832 Age : 31 Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200 Date d'inscription : 02/09/2010
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Spartan-Earth Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 13:28 | |
| Depuis quand on accepte des mûles aussi facilement? Certains changent bien vite de discours. |
|
| |
Enilax
Nombre de messages : 13 Age : 30 Nom et niveau des persos : Enilax lvl 176 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 14:22 | |
| Sénat, moi faux cul , qui ment sur les autres ? tu te défend meme pas tu dit rien sur le fait que tu ma insulter lol ? insulte sur ma mere par ailleurs...fin bon... le plus faux cul ici c'est pas moi, tu est en train de faire le beau devant ta guilde... Je pense retirer ma candid je vais réfléchir...
Ps: sénat ça va pas finir comme ça... si je retire ma candid je veut qu'on me groupe moi,sénat,baboon (parrain de ma candid) le meneur ou un brat droit de cette guilde et les mecs en croca et on s'explique. |
|
| |
Senat tresorier
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 14:35 | |
| Tu sais quoi j'ai pas de temps a perdre avec toi, je ne dis rien car je te laisse t'enfoncer tu sais tellement pas comment refuter ce que je dis que tu fais un post toutes le 10min. Et d'ailleurs meme les personnes que je deteste le plus sur Dofus je ne me permet pas d'insulter leur famille car je deteste ca alors l'excuse d'avoir soit disant insulter un memebre de ta famille va la faire a quelqu'un d'autre. Retirer ta candid je pense que c'est la meilleur chose a faire. |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 14:57 | |
| Embrouille avec un membre de la guilde (osef de savoir qui a raison c'est votre problème à tout les deux), tu présentes une mule, et ta guilde principale c'est Les enfants du feu.
Rien ne joue en ta faveur pour moi, ce sera contre. |
|
| |
Midniga Popol le poulpe
Nombre de messages : 557 Age : 35 Localisation : Dans le Poitou Charente ^^ Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (187/200) Pseudo: Midniga Classe: Cra
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 15:03 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Logre j'ai parlé avec lui et je me suis renseigner sur lui et c'est quelqu'un d'actif en guilde . Et pour l'excuse c'est une mule je suis désolé mais il y en a d'autre qui on leur mule comme asuna ( la sram ) ou encore Enizukie ( c'ets une mule ) . Et comme j'ai déjà la tension qui il y a entre notre guilde et la guilde les enfants du feu c'est n'importe quoi car c'est que certain membre de notre guilde qui sont à fond sur les enfants du feu . Et sa ne fait pas longtemps qui vient de rejoindre les enfants du feu . Je me suis renseigner sur cette histoire entre senat et enilax , et j'ai trouvé un témoin et voila se qu'il dit . PS: se qui est en noir et des messages perso avec un pote ^^ C'est vrai qu'il me mp de la part de feycalax ( feca d'enilax ) . Et sa prouve que c'est senat qui à commencer cette histoire .
Dernière édition par Midniga le Mar 19 Juil 2011, 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Enilax
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 15:11 | |
| Midniga a parler avec celui qui nous accompagnait en croca, donc voila j'ai rien d'autre a ajouter mais toi si tu a des aveux a faire
Edit: Oui je pense être actif, mais outre ça je suis un EDF très nouveaux, et vous peu être avez des tensions avec ceux mais je leurs est parler il ignore de quoi je parle lol il voit pas ^^, il cherche même a éviter tout les conflits donc voila, cela pourrait peu etre même apaiser certaine tension...
Edit: voila screen a l'appui j'espere maintenant que vous me croyez....enfin... |
|
| |
Senat tresorier
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 15:28 | |
| Merci Mid sa fais toujours plaisir, mais bon ce qui me fais le plus rigoler c'est que c'est Speed qui te mp de la part de Enilax et qu'il avoue qu'il le connaissait avant le dj donc on se demande pourquoi il me discredite. |
|
| |
Badjack
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Sur l'île du Moon Nom et niveau des persos : Badjack - 195, Heal-moi - 168 Date d'inscription : 08/07/2011
Feuille de personnage Niveau: (195/200) Pseudo: Badjack Classe: Féca
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 15:48 | |
| Tu as raison Enilax, il faut revoir notre avis à propos de ta candidature, Chose dites, chose faites, j'étais neutre, je pose maintenant mon contre.
La guilde a une bonne ambiance, je pense pas qu'avoir des personnes en conflit guildé soit une bonne idée. Vous ne pourrez même pas arranger ça sachant que vous pensez avoir raison tout les deux. Personnellement je m'en fiches de savoir qui a tord ou non, ca serait bête de dégrader l'ambiance de la guilde pour une histoire à la con. |
|
| |
Spartan-Earth Popol le poulpe
Nombre de messages : 832 Age : 31 Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200 Date d'inscription : 02/09/2010
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Spartan-Earth Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 15:52 | |
| - Midniga a écrit:
Et pour l'excuse c'est une mule je suis désolé mais il y en a d'autre qui on leur mule comme asuna ( la sram ) ou encore Enizukie ( c'ets une mule ) . D'ailleurs je suis contre leur présence dans la guilde à cause de cela x) Donc si tu les fait partir je n'y voit aucun inconvénient hein ! Puis les histoires de gamins c'pas ici c'est la bas ==> NEXT ! Sinon vous réglez ça entre vous. |
|
| |
Enilax
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 16:20 | |
| Donc voila je vais etre refusé pour quoi ? tout simplement car je me défend c'est stupide...perso si j'etait guildé je ne lui parlerait pas ca eviterait les conflits mais non vous voulez pas de clui qui a rien fait , mais vous gardez celui par ou tout a commencer...
Et il mp de ma part car Mid voulait avoir le témoignage il va pas deviner le pseudo du gars...
C'est triste je souhaitait juste faire partie de cette guilde qui m'attirait j'avait envi de faire des sorties avec des gens sympa...envi d'etre avec mon pote Baboon et bien rigoler... et moi voila presque a la porte...je trouve ca triste....:'( |
|
| |
Badjack
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Sur l'île du Moon Nom et niveau des persos : Badjack - 195, Heal-moi - 168 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 17:29 | |
| Tu es ici pour ton recrutement ou pour pleurnicher et essayer de faire ban Senat de la guilde ? |
|
| |
Enilax
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 17:37 | |
| Pour mon recrutement mais en toute justice et avec le nombre de chance égal par rapport a n'importe qui d'autre ce qui n'est pas le cas la...surtout quej'ai rien fait et c'est dégeulasse de condamner quelqu'un comme ca qui n'a rien fait qui demande jsute a rejoindre la guilde.. |
|
| |
Badjack
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 18:01 | |
| Que tu ai fais quelque chose ou non ca m'est égal perso, c'est juste le fait que tu sois en conflit avec un membre. |
|
| |
Enilax
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 18:08 | |
| Moi avant ca j'etait pas en conflit plus que ca j'avait oublier c'est lui qui ose m'accuser, tu croit que j'aurait du m'écraser ? c'est n'importe quoi tu me laisse aucune chance sans aucune raison valable je dit bien... |
|
| |
Badjack
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 18:40 | |
| J'ai une raison valable, tu as une embrouille avec un membre. |
|
| |
Midniga Popol le poulpe
Nombre de messages : 557 Age : 35 Localisation : Dans le Poitou Charente ^^ Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (187/200) Pseudo: Midniga Classe: Cra
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 18:45 | |
| Moi je serais toujours Pour car j'ai pus voir la complicité qu'il a avec baboon et c'est vrai que c'est quelqu'un sympatique . Mais bon si ne voulais pas le recruter c'est votre choix . |
|
| |
Enilax
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 18:48 | |
| Bon eh bien vu que vous défendez ceux qui insultent les meres , et preferez refusez ceux qui font vivre la guilde et font des sorties , par rapport a ceux qui pvp solo et insultent bah je me retire de ce recrutement , c'est peine perdu je trouve ca stupide , mais voila je me suis fait insultez ce qui m'empeche de venir dans votre guilde LOL quoi, ne vous attendez pas a de la bonne pub de ma part je vous le garanti, on parle detension entre les enfants du feu et cette guilde je veut apaiser ca vous faites le contraire et attiser ces tensions donc voila, certe il doit y avoir des membres tres sympatiques comme Mid qui est le seul avec Baboon bien sur que je trouve sensé et sympa dans cette guilde donc voila merci aurevoir et bon jeux a vous, venez pas pleurez si apres on dit que votre guilde a mauvaise réputation car la vu comment on s'est foutu de moi ca me dégoute... Edit : merci Mid tu es vraiment quelqu'un de tres sympa ton message me le confirme mais la je prefere stoper les débats c'est inutile j'ai l'impression de parler a des murs donc voila... Sinon Mid on pourra faire des sorties IG avec Baboon quand meme car voila toi tu es sympa et ca se voit ! |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] Mar 19 Juil 2011, 19:00 | |
| - Enilax a écrit:
- ne vous attendez pas a de la bonne pub de ma part je vous le garanti, venez pas pleurez si apres on dit que votre guilde a mauvaise réputation car la vu comment on s'est foutu de moi ca me dégoute...
Ca montre bien ta mentalité et je pense qu'on peut remercier ceux qui ont voté contre toi. SI tu n'acceptes pas les refus et que tu veux t'amuser à nous pourrir la vie maintenant , je connais une guilde qui te conviendras à merveille vas voir du coté de chez Nameless. Une chose de plus a titre d'information on favorisera forcément plus quelqu'un qui est déjà dans la guilde qu'un postulant arrivé de nulle part.De même on préférera garder une ambiance sure et agréable plutôt que d'intégrer un personnage passible de mettre tout sans dessus dessous. Sur ce je locke ce topikaflood cette candidature qui est évidemment refusée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enilax eni lvl 176 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Enilax eni lvl 176 [Refusé] | |
|