Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 14:22

Bonjour,je vous présente ma candidature de Iop niveau 146 (élément feu):

Ma vie réelle:
-Je m’appelle Enguerrand, j'ai 19 ans. Je vie dans le nord pas de calais, Lille (59).
-Je suis souvent connecter sur Dofus, mais j'aime aussi sortir avec mes amis.
-J'ai deux frère et une soeur.

Ma vie IG:
-Je suis un Iop feu niveau 146 panoplie chêne mou (shini-gami), je possède un Sacrieur niveau 131 et 2 autres perso 1 de cercle 17x et un autre 18x qui ne m'appartienne pas totalement.
-Je suis un bon joueur, je peux aider si besoin à xp.
-Je connais toutes les techniques de donjon (Frigost, Crocabulia, ect...).

Mais anciennes guildes:
-J'étais dans la guilde wabbits taons de moon que j'ai quitter car il n'y avais pas d'ambiance.
-Plus tard je suis entrer dans la guilde tofu d'élite que j'ai quitter suite a un gros manque de sortie (donjon,drop).
-Comme vous pouvais le constater je n'est pas était très chanceux avec les guildes donc j'aimerais entrer dans la votre car elle a une très bonne réputation, et d'excellent membres et je voudrais y apporter mon aide pour toutes sortes de choses (sortie, délire, drop, ect...)

Merci j'attend donc avec impatience votre réponse.

cordialement Shini-gami

veuillez accepter mes excuse, suite à mon retard du questionnaire: [EDIT Changer : phrase présente. Evite le double post aussi, j'ai supprimer le second pour le coller à celui ci.]


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par shini-gamii le Mar 21 Juin 2011, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stars-crewm

Stars-crewm

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : linselles
Nom et niveau des persos : Stars-crewm, IOP 188
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue188/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Stars-Crewm
Classe: Iop

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 14:31

Candidature net, juste et complète tu a mon Grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue193/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 15:24

POUR en attente quand même de réponses : Qu'aime tu faire à par Dofus, pratique tu du sport ? Quelle orientation pour tes cours ? Quel style de musique ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 15:31

d'accord désolée de l'oublie.
-à par dofus j'aime être avec des amis.
-Je pratique de la natation et du BMX.
-Pour les cours je m'oriente vers une école de commerce.
-J'aime toutes sortes de musique et je joue de la guitare et de la batterie. Merci pour ton pour!
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue169/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 17:03

Huuum un autre fan de Bleach.Yeeeeeah Vive Toshiro !!!!!
Oups sorry.

Bah je vais te donner mon Pour, malgré l'absence de contenue,
je souhaite te connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 17:16

Merci =) ses sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 17:59

T'es de Lille sa me suffis pour que tu a mon pour '' J'habite pas a Lille mais cambrais x) ''

Changement de vote je passe mon pour en contre !


Dernière édition par Nope/Momi-stario le Mar 21 Juin 2011, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 18:10

Je n'est pas pu mettre Shini-gami en nom d'utilisateur car il était déja pris.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 18:23

Moi même je fais beaucoup de fautes quand j'écris donc j'évite de jeter la pierre mais franchement des fois essayez de faire un peu attention je vois des fautes sur des règles que l'on apprends en primaire... Genre les ses et s'est, ou les sa et ça... Des fois ça ne se prononce même pas pareil moi ça me choque un peu et on ne va pas parler de la conjugaison parce que là encore il y a du travail à faire x).

Bref mon petit coup de gueule moralisateur est passé, je vote pour même si ça envoie pas du lourds.
Revenir en haut Aller en bas
xiounit

xiounit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ...
Nom et niveau des persos : XIOUNIT 199
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue199/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: XIOUNIT
Classe: Ecanoob

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 18:49

(Je m’appelle Enguerrand) Non, mais donne nous ton vrai prénom :p (Ne le prend pas mal, hein)
(j'ai 19 ans.) Je ne vois pas marquer sa sur ton profil Mad

Ensuite, je trouve que tu veux surtout rentrer dans la guilde, pour xp/drop :-/
Pour finir, je trouve la candidature trop courte.

Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue187/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 18:54

Moi beaucoup de chose me choque car tu n'est que lvl 146 et tu te dit déjà comme quelqu'un qui connait tout c'est quand même un peut bizarre on va dire et tu veux surtout rentrer dans guilde pour faire des sorties et aider les autres c'est très bien mais on va dire qu'il n'y a peux de lvl plus faible que toi donc c'est plutot les autres qui vont t'aider à xp mais j'aime cet état d'esprit mais bon je suis Neutre . Cool

PS: Ce n'est pas à cause de son lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 19:07

Salut à toi la candid est pas mal tout y est je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 19:18

Midniga je me proposer pour aider car j'ai plusieurs personnage 1 de niveau 189 et un autre 175 donc pour les donjons je mis connais quand même
Revenir en haut Aller en bas
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 19:20

Et xiounit je sais pas pourquoi il est marquer 18 ans sur mon profil car j'ai bien mis 1992 en date de naissance, et j’espère que tu sais que 1992 + 19 =2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue169/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 19:23

Il ni a pas que l'année, n'oublie pas les mois et jours.
Tu a un niv 17X et un 18X?Ton 14X est donc une mule.
Je change mon Pour en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 20:20

:/ et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 20:33

Quelles sont les guildes des personnages plus HL? Et pourquoi ne pas rentrer ton personnage le plus HL dans la guilde? Nous ne sommes pas assez bien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 20:39

Il y a une chose qui me dérange dans ta candid tu nous dis que tu as ton iop et un sacri 131 et la tu nous dit que tu as deux autres persos, j'ai l'impression que tu te fiche un peu de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 20:40

C'est pas ses juste que mais perso plus hl ne m'appartienne pas complètement contrairement a celui la donc je m'en sert juste pour xp de tent en tent Wink
Et je vous est présenter les personnages qui m'appartienne totalement.
Désolée d'avoir dit sa je ne penser pas que sa causerais un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue124/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 21:06

Magnifique triple post. *Achievement unlock*

Sinon contre, règles du forum non respectées ( même si le pseudo était déjà pris, tu aurais pu en prendre un sensiblement identique ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
shini-gamii

shini-gamii

Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom et niveau des persos : shini-gami iop de cercle 140
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 21:11

Suite a ton commentaire j'ai changer mon pseudo avec un nom presque identique.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue124/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyLun 20 Juin 2011, 21:44

Comme dit précédemment, la candidature est courte, mais contient les informations basiques sans originalité ( le style liste, c'est pas génial ).
Cependant, les règles sont deviennent respectées.
Je change mon contre en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Shyrazya

Shyrazya

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : Shyrazya
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyMar 21 Juin 2011, 05:15

Plus tard je suis entrer dans la guilde tofu d'élite que j'ai quitter suite a un gros manque de sortie (donjon,drop). ici je vois que tu as mentionée cela mais la seule chosse que j'ai peur cest que dans la guilde il a pas vraiment de sortie quand il en n'as nous avons dejà une team donc jespere juste tu sera pas dessus si il a pas de sortie

pour ma crainte je votera contre si tu pourrais répondre a cela serais bien appécier bonne journée


shy
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue193/200Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyMar 21 Juin 2011, 09:19

je change mon POUR en CONTRE, faut pas nous prendre pour des jambons ...
Tu présente ton perso, tu pourrais dire à quels persos tu a accès toussah ...
( Je supprime tes 3 posts et je n'en fais qu'un seul. )
EDIT : Je plussoie Logre, les fautes bon Dieu je cite : " pour xp de tent en tent "

C'est une blague ? En plus, c'est souligné en rouge ... "je m'en sers pour xp de temps en temps"
C'est pas plus correct ?

Bref, j'appuie mon CONTRE, je souhaite pas voir ça sur le canal guilde, je me bats déja avec certaines personnes pour qu'elles arrêtent ...
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) EmptyMar 21 Juin 2011, 11:22

j'ai fait la remarque des fautes pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)   Candidature de shini-gami  iop niveau 146 (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de shini-gami iop niveau 146 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shini-gami iop agi level 140 (Refusé)
» Payme, Iop, niveau 162 (recruté)
» Oo-jeder crâ de niveau 146 (recruté)
» Terraformana, Iop niveau 155 (recruté)
» Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-