Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptySam 20 Juil 2013, 05:38

 Bonjours, Bonsoirs a tous Smile

Je viens ce jours pour vous présenter ma Candidature .



Présentation IRL :

Pour débuter, je vais me présenté In Real Life Smile
Je m'appel Tim j'ai 17 ans je suis francais, je vis en france et je suis étudiant en terminale en STI2D
Je pratique du sport :Foot, Tennis
Actuellement en vacances jusque début Septembre.
Je suis aussi un tres grand fan de Mangas Shocked  tel que One piece (bien evidemment), Bleach, Naruto, etc ...



Présentation IG :

Pour poursuivre, je vais vous présenté mon seul et unique perso car oui je suis monocompte bounce 

 Je suis un Iop feu de cercle 200 très souvent disponible pour toutes sorties, Plus apte au PvM car je ne suis pas opti pvp. Malgres cela a mes heures perdues sur dofus je le passe a joué en Kolizéum en attente de proposition de sorti ou de demande d'aide. Et quand je ne trouve pas de Kolizéum je bronze à un zaap cheers

Anciennes guildes
:

Je vais maintenant vous informer de mes anciennes guildes.

Depuis mes début sur Djaul c'est a dire il y'a de cela un an et demi je n'ai eu que deux guildes.

La premiere etant Dont Worry Be Happy rejoint dans les niveaux 60/70 .A la suite de cela je suis parti a la recherche d'une autre guilde .Car Dont Worry par son nombre important de membre Quebecois n'etait pas tres actives au heures francaises. Suite a cela j'ai rejoint The celtic Dynasty au level 133 qui j'ai quitté au niveau 199 pour gros probleme avec la plupart des membres. Apres se déguilde je suis retourné dans Dont Worry ma premiere guilde, j'y suis reste environs 7 mois de janvier a Juillet. Malheureusement l'ambiance qui avait changer par rapport a ma premiere entrée dans la guilde etait redevenu creuse et vide de monde. C'est donc pour cela que je l'ai quitté. Cela etant je suis toujours en excelante relation avec les deux meneurs Zilen et LightningEmperors que vous pourrez mp pour vous assurez que je ne suis pas un membres inactif et fouteur de trouble.

Métiers :

Pour se qui est des métiers je suis
Mineur 100
Alchiiste 100
Bijoutier 85
Joaillomage 100

Voila, j'espere que la lecture vous aura etait agréable Smile
et je vous propose de me /w en jeu pour toutes question ou via le forum

Bon jeu a toutes et tous




(Edit Lyly : Phrase secrète présente)
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue188/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptySam 20 Juil 2013, 13:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptySam 20 Juil 2013, 13:35

Salut Lepaladin,

notre guilde est composée essentiellement de joueur multicomptes donc autonomes, j’espère que cela ne serra pas un frein à ton intégration.
Une candidature complète mais moyenne, tu aurais pu approfondir la partie IRL/IG.
C'est Neutre.


Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyDim 21 Juil 2013, 00:18

Court je trouve... développe un peu s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyDim 21 Juil 2013, 00:52

Tres bien , développé sur quoi précisement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyDim 21 Juil 2013, 01:29

Donc selon toi, ta vie actuelle se résume en trois lignes et IG aussi ? 
De plus tu n'as même pas indiqué les motivations de ta candidature.
J'ai aussi eu vent de quelques problèmes liés à Celtic qui ont apparemment eus des conséquences dramatiques sur ta candidature chez EDF avant que tu ne rejoignes Don't Worry fin Janvier. ( si tu veux en parler avec moi c'est par /w )
Tout cela me laisse donc sceptique quant à ton intégration chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyDim 21 Juil 2013, 19:51

Il est vrai que mes parties IRL et IG ne sont pas tres développés

je m'en excuse et je vais essayer de vous satisfaire en arrangeant cela



Partie IRL:



J'ai 17 ans je m'appel Tim . Je suis mature dans les moments utile sinon le reste du temps je prefaire m'amusé et rire en présence de mes camarades. Il me semble etre tres actif comme membre. Je sais que votre guilde est peuplé de multicompte mais cela ne me derange en rien Smile. Pour se qui concerne mes horraires de connexion je n'en ai pas, je suis connecté assé souvent le soir de 18 heure a 6h00 a peu pret. Parlons maintenant de mes qualités et mes defauts. Je ne vais pas vous dire toutes mes qualités sinon nous allons y passé toute la nuit :rire:
Je suis sociable donc tres bien pour l'integration , diplomate je sais argumenté et debattre sur des choses ,Déconneur aussi je sais ne pas tout prendre au premier degres et me vexe tres peu ,et tres impliqué dans tout se que je fais. Mais en contreparti j'ai un vilains défaut , la rancune :/ c'est a dire que si une personne que j'apprécie que j'aide ou autre me fais un coup sale dans le dos je lui en voudrais sans biensur etre offensant, je n'insulte pas .
Je fais actuellement du foot et du tennis en club mais pendant les vacances pas d'entrainement donc plus de temps pour jouer sur dofus Very Happy
Comme je l'ai dis déja precedemment je suis un grand fan de Manga
Je vie chez mes parents pour le moment mais cela ne dois pas vraiment vous interesser :')
Je vie en France dans la région centre en Eure et Loir pour ceux qui pourrais etre interessé
Je joue aussi a la xBox , donc les gameur je vous invite a me mp pour connaitre mon GT.



Partie IG:

 Dans le jeu je me nomme Lepaladin, Iop feu de niveau 200. Je passe mes journée a glander au zaap en attente de trouvé un Kolizéum quand je n'ai rien a faire sinon je progresse tranquilement au niveau de mes succes. Je suis actuellement monocompte en attendant de trouver la motivation pour me monter une petite equipe de quatre qui sera constitué de Feca/Iop/eni/enu. Mais cela n'es pas encors fait Hein! Je suis aussi souvent disponible pour les personne qui auraient besoin d'un tapeur feu ou d'un personnage pour des donjons ,j'ai acces a la totalité de dofus (Fri I II et III , otomail, wabbit , moon) se qui peut etre interessant :p
Concernant se que m'a demander Thekiller sur le forum ,je tenais a repondre a lui et en informé tout le monde car je souhaite que tout le monde le sache . Effectivement j'ai eu quelques soucis avec The Celtic Dynasty debut de l'année 2013. A mon up 196 je me suis fais hacker , cela devait etre la 10 eme fois depuis mes débuts sur Djaul (car avant j'etais sur Mylaise Iop level 197 Xenom) et j'ai eu quelques soupcons sur quelques membres de la guilde. Devenu paranoïaque a cause de cela, ajouté a cela un drame familiale, j'ai vite perdu le controle de mes nerfs et j'ai un peu dérappé et fais nimporte quoi.
J'ai aussi etais accusé d'avoir simulé mes propres hacks, suite a mon dernier Hack je me suis restuff grace a l'aide de Zilen et de Trick-Shot mais j'ai quitté la Celtic peu de temps apres mon restuff et la guilde a pris cela pour un vole .J'ai donc rendu tous les stuffs a Zilen et Trick-Shot meme ceux que je m'etais fais moi meme et j'ai fais une petite pause au niveau de dofus avant de reprendre et de me stuff moi seul grace a mon metier Mineur. Je pense avoir tout dis sur se petit incident qui depuis a etait reglé .Je ne suis pas en conflit avec Zilen ni trick-shot nous somment meme encors bons amis.


Mes motivations a vous rejoindre:

Depuis mes début sur Djaul j'ai eu 2 guildes comme je vous en ai deja informé
et j'ai postulé chez EDF et DD's mais sans succes, je prefaire vous tenir au courant moi meme Smile
J'aime beaucoup l'ecusson de la guilde ,j'aime les couleurs
J'aime aussi l'alliance dans laquel vous etes, j'y etais precedemment donc j'y connais deja tous les premiers membres.
J'ai entendu parlé de votre guilde en bien , se qui ma poussé a vouloir vous rejoindre.
Je suis a la recherche d'une guilde avec des valeurs, des joueurs motivé a jouer et present
avec des regles et une bonne entante
Je tiens a vous dire que quand je rejoint une guilde je m'y investi a 100% enfin cela vous le verez de vous meme si jamais je parviens a mon séduire :3
Avant de postulé j'ai aussi vu que la guilde refuser beaucoup les candidatures, se que me permet d'en conclure que seul des joueurs motivés et actif y sont integré se qui me plait beaucoup Very Happy


Voila j'espere avoir completer se qu'y n'etait pas présent lors du départ
J'espere vous avoir convaincu
Bon jeu Smile



Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyDim 21 Juil 2013, 20:48

Malgré quelques fautes d’orthographe, tu mérites mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyDim 21 Juil 2013, 23:57

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 28
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue199/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyLun 22 Juil 2013, 00:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyLun 22 Juil 2013, 02:34

 Merci a tous ceux qui ont repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyLun 22 Juil 2013, 11:07

Je n'ai pas retrouvé ta candidature chez EDF, c'est qu'elle date?
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyLun 22 Juil 2013, 13:19

 Salut , tu ne risquais pas de la trouver :p se n'etais pas sous le nom de Paladin mais de Celestiia
c'etait le 27 janvier 2013

Si tu es connecté je t'envoi le lien en jeu Smile


Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyLun 22 Juil 2013, 13:42

Bonjour Lepaladin !

Ce sera un contre me concernant, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyMer 24 Juil 2013, 11:07

Personnellement je suis contre. La candidature est bien mais le fait que tu ais tenté ta chance chez les Dragos Dingos juste avant de venir postuler chez nous me refroidi.
Je me dis que si tu avais été accepté chez eux, jamais nous ne t'aurions vu ici. :/
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyMer 24 Juil 2013, 11:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin

Lepaladin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lepaladin
Classe: Iop

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyMer 24 Juil 2013, 18:41

 Je comprend ton point de vu Logredar et je ne peu pas m'y opposé :/
Mais a vrai dire je me suis toujours dis a quoi bon allé postulé dans les tres grosses guildes ? Apres tout je ne suis qu'un simple monocompte et pas tres utile pour eux au final

J'ai précisé que j'avais postulé chez eux pour que tu l'apprene de ma part et pas de coups de vents :)je savais donc que cette remarque allait etre faite.

Si j'ai postulé chez eux avant de postulé chez vous c'est simplement car je pensais l'acces a votre guilde inaccesible. Mais au final j'y ai tout de meme tenté ma chance et j'suis la a vous demander mon integration aujourd'hui. Il est probable que s'il m'avaient accepté je ne serais pas la aujourd'hui je ne peu le niée ( je suis une personne honnete ) Mais comme tu as pu le remarqué dans le poste de leurs forum le courant pase mal entre les membres et moi meme :/ pour des actes tres anciens mais les faits sont la.

Malgres ton vote négatif j'espere toujours avoir une chance de vous rejoindre =/

Bon jeu et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) EmptyVen 26 Juil 2013, 21:51

Bonsoir,
 
Tu as récolté un nombre de Pour suffisant afin d'être recruté dans nos rangs.
 
Toutefois, nous veillons à réitérer nos recommandations :
 
La phase d'essai empêchera tout avertissement préalable en cas d'infraction à nos règles et débouchera sur un bannissement d'office.
 
Tu as déclaré jouer qu'un seul personnage. Par conséquent, si nous détectons que tu joues plusieurs personnages nous serions contraints de procéder à ton exclusion.
Toute création d'un personnage supplémentaire devra nous en être avisé afin que l'on intègre ce personnage en Guilde.
 
En cas de compte partagé avec une autre personne, il devra nous en être informé pour approbation (nous ne souhaitons pas qu'une tierce personne ait accès à notre Guilde sans candidature préalable ou accord de notre part).
 
Ton bannissement éventuel en cas de non respect de nos règles entraînera, de fait, une demande à ton encontre de non intégration de ton/tes personnage(s) (futurs personnages, puisque que tu es monocompte actuellement) dans les Guildes composant l'alliance.
 
Etant jeune recruté, tu ne peux détenir l'ensemble des droits relatifs à l'alliance; pour cela, il faudra laisser passer une durée d'un mois renouvelable sans heurts.
 
Tu peux nous contacter directement IG afin que l'on procède à ton intégration; cela vaudra acceptation des conditions ci dessus mentionnées.
 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)   Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lepaladin, Iop niveau 200 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Payme, Iop, niveau 162 (recruté)
» Oo-jeder crâ de niveau 146 (recruté)
» Terraformana, Iop niveau 155 (recruté)
» Candidature de Hathis, Cra niveau 159 (recruté)
» Eraspirit, énutrof niveau 171 (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-