Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:12

merci Popof
Revenir en haut Aller en bas
Haricots

Haricots

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Nom et niveau des persos : Haricots 150
Date d'inscription : 25/05/2009

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:47

Si tu refais ta candid ma decision changera du contre au neutre ou meme pour . J'ai bien refléchis sur ton cas : tout le mode peut faire des erreurs , alors si tu refais une bonne candid mon vote changera , car ta candid n'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:01

thekiller a écrit:
Bah si vous voulez une vraie candid' fallait prévenir moi Meta m'a dit de "demander votre avis" en quelque sorte sinon je serai arrivé comme Kevni Bobor était d'accord x) .


Je rappel Surprised // sinon je refait une vraie candid' x) mais au départ c'était juste pour demander si vous étiez favorable ou non à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Left_bar_bleue200/11001000Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:05

C'est toi qui voit si tu veux en faire , en tout cas c'est ton droit on ne va pas et on ne peut pas t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:48

Bah il y a pas mal de personnes voulant avoir une vraie candid dans ils faut se plier à leurs exigences si tu veux avoir un espoir de nous ré-intégrer car en comptant vite fait les votes le résultat et négatif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:27

Vu la réponse négative d'anti ancien namelessiens je pense refaire une candid' plus compréhensible, j'ai essayé de demandé votre avis bah sa c'est de l'avis de pape contre les hérétiques du moyen-age xD ^^(prennaient sa à la légére (on ne sait jamais avec certains ))
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Left_bar_bleue666/666Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:32

Si tu veux faire des anti-namelessien tes alliés précise dans ta candidature que nameless c'est pourri et que ca ne vaut pas un clou,étaye ta thèses de deux trois exemple très bien choisis et j'suis sur que ca marchera.

En attendant ta nouvelle candid', je locke celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]   Retour de Thekiller  Iop 191[Voir autre candid] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour de Thekiller Iop 192(accepté)
» Azuriox, Cra Level 149.[Voir autre candid]
» Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]
» Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]
» Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-