Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrazya

Shyrazya

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : Shyrazya
Date d'inscription : 09/05/2011

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 21:21

Bonjour à vous tous,

Suite à des pressions de Sanuka et Celyna, j’ai décidé de me lancer dans le gouffre qu’est la Voie Lactée. Ma postulation sera divisé en deux petites sections.

IRL

Bon voilà, je me nomme Jimmy, je suis québécois et j’ai 19 ans. Je suis militaire et j’adore les sports et jouer à l’ordi. Sinon, j’aime bien faire la fête avec Pat (Celyna) la vodka c’est bon… dans un biberon. : D

IG

Voilà, mon In game, mon personnage s’appel Shyrazya, une belle Iopette fraichement aéré de cercle 148. Elle possède les métiers suivants : Bricoleur 100, Cordonnier 100, Pêcheur 55 et Cordomage 72. Mes motivations pour vous joindre viennent en très grande partie du fait que Celyna y est et que les personnes de votre guilde que j’ai croisés semblent super sympas. Mes anciennes guildes sont Le cercle du temps et Just Dream. Le cercle que j’ai quitté vu le manque d’ambiance et la platitude de la guilde et Just Dream que j’ai quitté suite au départ de Celyna.

Donc au lieu de me poser sans cesse la question impossible qui est la suivante : [EDIT Changer, phrase présente] J’ai décidé de postuler chez vous pour pouvoir continuer mon aventure dans le monde des 14 avec des gens géniaux !

Voilà, vous avez les informations nécessaires pour m’accueillir ou me foutre dans le conteneur. La balle est dans votre camp 

Shyrazya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 21:27

Sa me branche un autre québécois en plus milliaire ta mon pour a 100% geek
Bon courage pour la suite Nope
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue193/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 21:32

POUR ! Idem que pour Celyna, je t'es rencontré à l'atelier Brico. Et j'ai beaucoup aimé notre tout petit délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue169/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 21:35

Yeah , dabord c'est toujours le monde des douze.
Les zobals vénère le dieux sadida
et les roublards vénère le dieux sram,
il y a donc que 12 dieux on parle donc de monde des douze.

Citation :
Ma postulation sera divisé en deux petites sections.

Petite?En effet, surtout la partis irl.
On ne connais rien sur toi je vais donc mettre Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue200/11001000Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 21:43

Il y a la phrase et ta motivation pour nous rejoindre est légitime, seulement dommage que ce soit court, je suis POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue200/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 21:52

Je partage l'avis de Sacrie-Vo. Je préfère en savoir plus sur la Personne ( IRL, qui selon moi est plus important ) que sur le Personnage. Néanmoins c'est une candidature correct.

Mais pour la raison que j'ai invoqué au départ, je met un CONTRE.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue200/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 22:03

Je te donnes mon Pour.


Edit : En ce qui concerne le monde des 12 ou des 14, le monde est-il basé sur le nombre de classes ou le nombre de Dieux ? Pour ma part, je considère que nous sommes maintenant dans le monde des 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 22:36

Je me permais de te répondre le monde des douze car c'est sur le nombre de dieux est non sur le nombre de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue200/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 22:57

Mon vote se basera sur les choses dîtes un peu plus haut par Sacrie-vo et mon p'tit chat, et donc je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Soul-eather

Soul-eather

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Zaap et devant mon pc^^
Nom et niveau des persos : kuro-bleach 155
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue190/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Soul-eather
Classe: sacri

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 23:01

Je te met un POUR car tu a l'air sympa mais essaye de agrandir ta partie irl
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue200/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 23:35

Hello,

Bon moi je trouverais dommage de mettre contre alors je vais pas voter en attendant que tu répondes à ces questions :

Qu'es-ce que tu aimes dans la vie (en dehors des 2-3 choses que tu as dit) ? Musique, films, livres, humour, etc. !
Qu'est-ce que tu aimes faire dans Dofus, quel est ton monstre préféré, est-ce que tu aimes bien glander au zaap, etc. ?
Aimes-tu les pokémon ? Et les digimon ?
Et surtout, avec quoi bois-tu ta vodka ? *-*

Un petit screen de ton perso si possible pour mettre un peu de couleur (pas les stats, toussa, juste la tronche de ta iop quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shyrazya

Shyrazya

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : Shyrazya
Date d'inscription : 09/05/2011

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyLun 09 Mai 2011, 23:49

Bonjour, Trancendentale pour vous répondre a quelque question sur moi :

Comme je vous dis je suis millitaire j'adore faire du sport passé du temps avec ma copine aller fête dans les pub les week end très rarementje glande aun zaap j'éssaye de me trouvé un donjon ou aller ( xp ) etpour répondre ata question la Vodka je la bois avec toute!!

Bonne journée

Shyrazya

Revenir en haut Aller en bas
Remember-Mithos

Remember-Mithos

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Oo-darkes lv 140
Date d'inscription : 13/04/2011

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Hmm   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyMar 10 Mai 2011, 00:25

Bonjour, je pence que sur les réflextions négatifs, tu en as eut assez donc je vais plutôt ne rien dire... CONTRE

Bonne soirée, de Mister tacticien Oo-Darkes.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Left_bar_bleue200/200Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] EmptyMar 10 Mai 2011, 00:43

Je reste neutre essaye d'étoffer un peu et mon vote se changera en pour . =') ( je pense que certains votes changeront si tu étoffes ^^)
Bonne chance ( faut bien )
Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]   Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shyrazya Iopette 148 nouvelle candidature(recruté)
» Azuriox, Cra Level 149.[Voir autre candid]
» Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]
» Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]
» Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-