Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cann'a péche

Cann'a péche

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : 30€ si tu trouves
Nom et niveau des persos : Xx-shadow autour du 201
Date d'inscription : 19/11/2010

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 00:19

Bonjour à tous !

1/ Informations sur le personnage principal.

Je me présente, je suis un grand maître Cra (sans blagues !) de niveau 145 et de nom Xx-shadow , feu naturellement, et en chêne mou (ne pas baver sur les jets). Je suis depuis longtemps sur Djaul , 3 à 4 années, je joue presque tous les jours (hors périodes vacances, faut bien se reposer !!),je ne suis pas trop métier mais j’ai quand même un somptueux mineur de niveau 20 ! Je suis aussi un grand malade de sorties xp et drop, j’organise souvent des sortis xp ou donjons plus captures. Et je suis le petit frère de Thekiller, le ******* de Iop niveau 186 qui a arrêter dofus donc certains me connaissent déjà.


2/Informations personnels.

Je m’appelle Aurèle (hé oui ce n’est pas banal ^^), j’ai 15 ans et j’habite à Reims dans la Marne (par contre je n’offre pas de champagne, c’est ballot !). Je suis en seconde, je prévoie une première S puis BAC S. J’ai une grande passion : le tennis (un futur Nadal ? Nan lol. ).Je ne joue pas que à Dofus, je suis un expert de Call Of Duty Modern Warfare II (bon Cod6 pour les intimes ^^) (sur ordinateur), je suis aussi un grand fan de Paint-ball et de Laser Game MAIS ce que je préfère c’est sortir avec des potes. Je suis très calme (pas comme certains fréros qui te tapent pour un oui ou pour un non, sacrés Iops !), j’adore faire la fête (hé oui je suis un fêtard) et je ne suis pas en mode muet non-stop ^^.


3/Informations sur le passé.


J’ai eu un Eniripsa level 126 mais je l’ai arrêté car je trouvais cela ennuyeux, j’ai quelques fois aidé mon frère pour xp lorsqu’il avait cours (je m’y connais en Iop !).Je n’ai jamais été dans une guilde connu mais je peux vous donner quelques noms comme : -Les Seigneurs du temps ou encore FA-MAS mais ces guildes manquent de piquants et je me prenais souvent des vents lorsque je proposais une sortie xp (on ne se moque pas ^^).


4/Motivation.

J’ai toujours rêvé de venir dans cette guilde depuis que mon frère y est, c'est-à-dire bah…longtemps^^.Mais sérieusement j’ai toujours trouvé qu’il y avait une très très très très bonne ambiance et sans être trop excessif dans les restrictions (ne pas payer sa place pour l’enclos ou payer un droit d’entrer pour la maison, ou encore se mettre à 50 % obligatoirement pendant une semaine, pouvoir poser son percepteur (plus communément appelé Chev’aliey Délavoi’ La’ctai As’traleuh)et le récolter personnellement), j’espère aussi me faire plein de nouveaux potes et bien rigoler !!
Qu’est ce que j’apporterai à la guilde ?
Je pense apporter ma sympathie, ma bonne ambiance, mon aide et bien entendu mes sorties xp !!

J’ai eu 100% au questionnaire (quel dieu et du premier coup en plus) donc la phrase magique est :
Edit Elbor : la phrase est la. Voili voulou c’est finis j’espère que cela va vous plaire et peut – être a bientôt dans la guilde !
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue196/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 00:24

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue666/666Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 00:25

Très eniripsesque la phrase du moment tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 00:29

Neutre, en fait je sais pas si la guilde va te convenir, car les sorties ne sont pas toujours au rendez-vous h24 et cela pourrait ne pas correspondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 00:43

POUR tu m'auras pas !


Dernière édition par Darth-Shadow le Sam 20 Nov 2010, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 00:50

Bon t'arrête de changer d'avis? Moi, j'ai apprécier. Ce sera donc un POUR. EN plus tu jous à Modern Warfar 2 donc ça me plait.


Dernière édition par Spartan-Earth le Dim 21 Nov 2010, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 07:46

Spart Sram a aussi modifier la tienne oublie pas d'diter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 07:53

Bon , je n'ai encore rien dit, mais la sa suffit : c'est quoi ce bordel sur les candid ?
Je ne veux plus voir que des Pour, contre ou neutre et plus de bazar comme sur les dernieres, on arrive meme plus a compter les votes.

En ce qui concerne la candid, c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 08:06

Je suis Pour aussi c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylis

Sylis

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Devant les HDV à bader
Nom et niveau des persos : Un iop 118 (reprise de dofus):)
Date d'inscription : 15/06/2010

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 09:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue196/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 09:27

Bon ben contre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 10:26

Bon bon , beaucoup de parenthéses , ennuyeux a la longue , mais la candidature est compréhensible donc je mets un : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 10:31

Pour, tout y est. En plus je connaissais bien The killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue189/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 10:59

moi je vais mettre contre ... deja le titre ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 12:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 12:16

Je met un Pour je connaissais bien The Killer et il ya tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Zerbo

Zerbo

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : In your ass.
Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Zerbo
Classe: Féca

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 12:26

Pour, surtout que je conaissais bien killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 13:30

Je mais CONTRE meme si tu a lue les regle tu n'as pas repecté le titre
Revenir en haut Aller en bas
azariel

azariel

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue200/200Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azariel/strikious
Classe: Cra/Iop

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptySam 20 Nov 2010, 16:38

Pour bonne connaissance dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cann'a péche

Cann'a péche

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : 30€ si tu trouves
Nom et niveau des persos : Xx-shadow autour du 201
Date d'inscription : 19/11/2010

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptyDim 21 Nov 2010, 11:01

Merci à tous pour vos réponses favorables ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptyDim 21 Nov 2010, 15:53

Ce sera aussi un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptyDim 21 Nov 2010, 18:25

Vous avé oublié de fermé vue qui a etait pris :O
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Left_bar_bleue666/666Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) EmptyDim 21 Nov 2010, 19:26

Je locke alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)   Xx-Shadow,Présentation. (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xx-Shadow,Présentation. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow-Slaughter, Sram lvl 138 [Accepté]
» Darth-Shadow Feca Feu lvl 153 [Accepté]
» Shadow-Dark , 128 , Sacrieur [acceptée]
» Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)
» Présentation de wis-khy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-