Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyShadoww

DisneyShadoww

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Disney-Shadow 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 14:47

Bonjour/Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le deviner je poste aussi pour .. bah postuler bien sûr !

Pour commencer, voici ma présentation irl :

Je m’appelle Vincent et j'habite dans le Nord (Rouen pour les connaisseurs). J'ai 14ans et suis donc au collège, en 3ème plus exactement. Je suis disponible presque tous les soirs, dépendra du travail que j'ai à faire, ainsi que le week-end. Je suis une personne qui aime bien déconner avec d'autres gens (bah ouais tout seul j'aurais un problème !). J'ai la musique et la mécanique en passion, il faut bien s’intéresser a quelque chose ! Voilà je pense avoir fais le tour, si vous trouvez qu'il y a des choses manquantes, n'hésitez pas /w Disney-Shadow (renommé Shizzer)

Pour continuer dans le même style, ma vie IG !:

Je suis une cratte de niveau 145 de grade 0, pas de pvp, je suis pacifique, je préfère largement le pvm
mais je ne suis pas contre le pvp que j'apprécie également mais moins, même s'il y a
un manque flagrant de connaissance en cette matière pour moi. Je suis aussi connu sous les pseudos
de
Jumpstyle (J'aime bien ce nom) et de Schmilblick dû aux sujet toujours
inconnu. Je possède un Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Pandawa, Xelor,
Ecaflip de niveau 10x également que je n'utilise plus, car le mono compte
est de ma préférence maintenant. J'ai aussi accès énormément de comptes dont le plus notable est un Osamodas. Personne n'a accès a mon
cra, il y a juste un ami irl qui a accès au sacrieur et au xél (que je ne compte pas faire rentrer dans la guilde si je suis
accepté). J'ai commencé Dofus il y a environ 5ans. Mes métiers, ce n'est pas un métier officiel, mais je fais "Capture".

Mes anciennes guildes :

Je suis allé chez les Distoria qui était une très bonne guilde, mais malheureusement ils ont voulu faire un grand ménage et ont exclus beaucoup de membres inactifs et après il on fini par fermer. Mon autre guilde a été Pay' Jay' Aym', l'ambiance était vraiment bien et on s'amusait beaucoup, à mon retour (j'avais stop 1 mois et je suis revenu il y a 3semaines environ) . J'espère d'ailleurs retrouvé, non pas la même ambiance, mais une ambiance où les gens s'entendent bien et rigolent entre eux. J'ai aussi fais une autre guilde avant mais j'étais très peu actif, mais maintenant j'ai repris, et j'en suis heureux.

Pourquoi vous et pas une autre ?

Tout d'abord
car je connais certains membres de chez vous même si cela reste de vue :
Tehqo et Ilok, que je connais en étant a la map pvp d'Amakna. Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Je tiens aussi à préciser que c'est ma première candidature et que je ne suis pas très doué pour ça.
En espérant qu'elle vous ait plu, bonne soirée et à bientôt.

(Edit lyly: phrase secrète présente)


Dernière édition par Lyrix le Lun 04 Mar 2013, 19:41, édité 5 fois (Raison : Mon personnage renommé Shizzer)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-Kiwi

Diabolo-Kiwi

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
Nom et niveau des persos : Iop terre de cercle 181
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue181/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (181/200)
Pseudo: Diabolo-Kiwi
Classe: Iop

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 15:04

Une assez bonne candidature dans l'ensemble, un normand en plus ! Je vais te donner un Pour. A bientôt IG, peut être ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 15:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 18:31

Tu m'a l'air sympatoche!
Pourrait-on avoir un screen de ton personnage ?
Et pratiques-tu un sport?


Ps: J'apprécie ton écriture soignée.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShadoww

DisneyShadoww

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Disney-Shadow 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 19:20

jederr a écrit:
Tu m'a l'air sympatoche!
Pourrait-on avoir un screen de ton personnage ?
Et pratiques-tu un sport?


Ps: J'apprécie ton écriture soignée.
Merci, mes sport ? Je pratique la natation, ainsi que le ping pong ! Un screen ? Je voulais j'ai pas su comment ca marchait !
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 19:50

d'accord, pour. a bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShadoww

DisneyShadoww

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Disney-Shadow 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMar 26 Fév 2013, 21:07

Si l'on m'accepte, et j'en serais heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMer 27 Fév 2013, 07:23

Candidature basique, je pense qu'on ne demandes pas plus . Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue196/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMer 27 Fév 2013, 10:35

Rien que pour m'avoir obligé à venir sur le forum pour confirmer que tu avais postulé chez nous => POUR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShadoww

DisneyShadoww

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Disney-Shadow 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMer 27 Fév 2013, 10:39

taahd-hos a écrit:
Rien que pour m'avoir obligé à venir sur le forum pour confirmer que tu avais postulé chez nous => POUR
Et en plus il défens les bébés phoque, c'est ti pas meugnon ! Jusqu'au moment ou il te parle de ..Nagasaki..Déception !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMer 27 Fév 2013, 21:19

Bonsoir,

Pourquoi vouloir venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue188/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyMer 27 Fév 2013, 21:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShadoww

DisneyShadoww

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Disney-Shadow 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:48

Lyrix a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi vouloir venir chez nous?

Car je cherche une guilde avec de l'ambiance, et j'ai été voir la séquence screen, une bonne complicité entre vous, puis j'ai rencontré des gens dont je ne citerais pas le nom Taahd-Hos et d'autres, qui on été trés gentil avec moi, et l’ancienneté de la guilde prouve aussi une sérieuse attitude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:03

D'accord, par contre nous faisons pas mal de PVP et nous attendons avec impatience le GVG; ton côté pacifique risque de basculer tôt ou tard si tu rejoins nos rangs.

Ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShadoww

DisneyShadoww

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Disney-Shadow 145
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:12

Information : J'ai renommé mon cra : Il s'appelle maintenant Shizzer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) EmptyLun 04 Mar 2013, 19:41

Bonsoir,

Tu as récolté un maximum de pour,
Te voilà recruté dans nos rangs,
Tu peux nous contacter IG : Meneur ou BD. à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)   Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney-Shadow (renommé Shizzer) Cra Terre 145 (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow-Dark , 128 , Sacrieur [acceptée]
» Candidature Weyn, Cra terre lv. 156 (acceptée)
» Ombre-lapsy sramette terre 144.(acceptée)
» Shu-ia feca lvl 158 [acceptée]
» Pooipoii, iop, niv 199 (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-