Mayo
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Pandala. Nom et niveau des persos : Mayo level 149 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Sam 12 Juin 2010, 23:06 | |
| Salut , Désolé j'ai des problèmes persos , responsable de mon absence ... je vote contre puisque aucunes infos sur la vie , alors que bon ... on joue avec des pixels mais , ya un mec (ou une fille ^^") derrière son Pc et cette personalité est très importante pour le fonctionnement de la guilde ... plus qu'un RP , surtout que la guilde n'est pas axé a ce niveau là .
Merci.
Mayo |
|
Falym
Nombre de messages : 7 Age : 30 Nom et niveau des persos : Falym (151) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Dim 13 Juin 2010, 01:41 | |
| J'ai parlé avec Gothy et : Très bien. Puisque dans cette guilde, on accepte pas le fait que quelqu'un puisse être réservé, préférant dévoiler sa vie aux personnes à qui il fait confiance et aux personnes qu'il apprécie, et aussi parce que des personnes me jugent lourdement alors qu'ils ne m'ont vu que 45 minutes... Je retire ma candidature.
Adieu,
Falym, Sadida de Leuvhèle 152 |
|
Gothy
Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!) Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Dim 13 Juin 2010, 01:58 | |
| Candidature annulée. Je lock.
PS : après avoir parlé avec cette personne, j'ai été conforté dans mon idée que c'était une personne très prétentieuse, limite arrogant et abus de lui même. J'ai même eu le droit à des menaces. C'est simple j'avais des envies de meurtre. Mais ne vous méprenez pas, on a échangé une discution toute en politesse, vous pouvez l'MP si vous ne me croyez pas. Toute fois, je l'ai autorisé à refaire une candid. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) | |
| |
|