Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falym

Falym

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Falym (151)
Date d'inscription : 11/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 19:56

Bonsoir. [En priorité : Je me nomme Falym, et fut jadis appelé Devil-Thorn.]
Je crois que je dois raconter ma vie ... ? Quel ennui.
Je vais essayer de résumer, en gardant des détails. :p

[Pour les plus courageux lecteurs]

Ma vie, ma vie, ma vie... Disai-je.
J'ai bien peur qu'elle n'intéresse pas grand-monde. La vie d'un garçon simple, dans une petite maison, sur une petite île, avec ses parents, avec ses amis.
Une petite vie bien tranquille, et pourtant bouleversée !
Ma vie se résume à un raid de bandits, dans ma petite maison, sur ma petite île. Un raid de bandits dévastateur, où mes parents disparurent, sur un grand bateau ou dans le haut ciel, je ne sais pas...
Pourquoi tout casser ? Pourquoi tout bruler ? Ça, c'est sûr, je ne le saurais jamais.

Cacher dans mon buisson, je vois des hommes tombés, des femmes pleurées et des bébés emmenés.
Aucun survivant sur ma petite île, mes parents ne sont plus là, je suis seul, près de la maison.
Du bruit ! Serais-ce un ami, serais-ce un bandit ? Je cours, j'ai peur.
Un grand cri rauque, je trébuche et tombe, le bandit arrive, lève son épée et s'écroule lamentablement sur le côté.
Derrière lui, un Sadida, son bâton levé, il m'ordonne de le suivre. Je le suis malgré moi, m'empêtrant dans les branches de la forêt de ma petite île et arrive enfin à une cabane, près d'un petit lac.
Ce Sadida m'a sauvé la vie, ce Sadida est mon ami.

Les années durant, il m'apprend à combattre, et petit à petit, je deviens un Sadi.

Aujourd'hui, j'ai 17 ans, lors d'un défi contre mon Maître, il se trouve que c'est moi qui l'emporte.
Le vieux Sadi me dit alors que je suis prêt à venger mes parents.
Venger mes parents ? Seulement, sont-ils encore vivants ?
Après nos adieux, je partis vers la petite ville d'Astrub en bateau, j'entends encore les marins criés : "[Edit : Iopopof]". Dans cette ville débuteront mes recherches.
Arrivé sur les lieux, la foule, tant de personnes, qui paraissent heureuses, ne savent-elles pas quelle tristesse est en moi ?
Quel est mon but ? Par où dois-je commencer ?
J'ai besoin de kamas, j'ai besoin de renseignements, j'ai soif de bandits et de sang.
Un triste hasard m'amène devant une maison, une personne me fit entrer.
Un grand homme m'invite à m'asseoir, il veut me communiquer son savoir.
C'est un Stère, je veux être avec eux. Je trouverai kamas et renseignements près d'eux.

Je réussis à être Stère après quelques mois, pour me faire bannir. Mais quel incapable !
J'étais si près du but, la trace de mes parents approchait, je le sentais.
Je ne pouvais en rester là, alors quelques mois après, je retentai.
Encore une fois, je fus Stère et j'appris par un homme que mes parents étaient en vie.

Le camp de bandits que l'on m'a décrit, d'après le plan que j'ai suivi, devrait se trouver ici.
Mais à part des tentes vides et des feux éteints, rien.
Je voyageai donc à leur recherche, suivant leurs traces, et exténué, je finis par rentrer.

[Un résumé pour les feignasses de la guilde n'aimant pas lire ]


Je suis né sur une île près de la côte. Pas très grande.
Dans une maison près de la mer. Pas très grande.
Ma vie était tranquille, jusqu'à mes 7 ans.
Ce jour-là, j'ai regardé l'horizon en tremblant.

Un bateau approchait. Plutôt grand.
Dedans, des bandits riaient. Effrayants.
Ils arrivaient et massacraient !
Et moi, je me cachais.

Le raid fini, ils partirent. Bruyamment.
Je sortis alors. Discrètement.
Du bruit ! Une personne encore en vie ?
Je me retournais. Et restais ébaubi.

Un Sadida était debout. Fièrement.
Un bandit allongé à terre. Souffrant.
Il l'acheva d'un coup et me dit de venir.
Je le suivais et doutais de mon avenir.

J'arrive dans une forêt. Bienveillante.
Soudain, une cabane. Accueillante.
Je m'y assoupis.
Ce Sadida m'a sauvé la vie.

Il s'appelle Galfirgin. Fort.
Près de lui des rats. Morts.
Un jour il me demanda :
Veux-tu devenir un Sadida ?

J'acceptais cette offre. Généreusement.
Je m'entrainais toujours. Durement.
A mes 17 ans, contre lui je gagnais !
Il me dit alors que j'étais prêt.

Je partis alors vers Astrub. Marchant.
Là-bas, je rencontrais des gens. Pas méchants.
Je postulai et les Stères me reçurent.
Commença alors l'aventure.

--------------------------------------------------------------------------

Je ne ferai pas de description HRP de moi, mis à part que je m'appelle Robin et que j'ai 16 ans.
Vous apprendrez à me connaitre en guilde, si on a en l'occasion.
En ce qui concerne les anciennes guildes de Falym, il a surtout été chez les Conquerors of Shambala.
En ce qui concerne ses métiers : Boulanger 88, Forgeur de Dagues 100 et Forgeur de Haches 62.
Il est toujours Stère, quoique inactif depuis quelques temps, ayant perdu sa motivation d'avant.

J'ai réussi la cacher la phrase secrète dans mon post. Gnihihihi *-*

En espérant vous rejoindre,
Falym, Sadida Leuvhèle 151.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 20:08

Bon bon bon, tu t'es cassé le cul ca c'est ok,je suis fan de rp mais la c'est vraiment chiant a lire quoi , de plus tu ne parle casiment pas de ta vie IRL Rolling Eyes

Je suis désolé mais pour moi c'est CONTRE No
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue196/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 20:14

Je ne vois pas la phrase même avec ctrl+f...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue200/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuhvèle 151   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 20:19

Salut à toi,

Tu as fournis un gros effort pour le Rp donc c'est un bon point mais la phrase n'est pas la ( va dans la partie recrutement, regles pour poster sa candidature tu trouveras un questionnaire et si tu as 10/10 tu obtiendras une phrase).
Neutre à tendance Pour en attente de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Falym

Falym

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Falym (151)
Date d'inscription : 11/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 20:49

J'ai effectivement fait ce test, et obtenu 10/10. Et je ne peux que vous répéter que la phrase y est. é_è
Si quelqu'un d'entre vous veut que je lui envoie par MP...

Quand à ma vie IRL, je pense que je suis dans mon droit si je décide de ne pas tout dévoiler à de parfaits inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue196/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 21:00

Bon... si iopopof a changé la phrase, je mettrais POUR, moi le questionnaire bug je peux pas vérifier...

Neutre. Pour si c'est bien ça, je lock si jamais c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue196/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 21:14

Mais quel brave homme, il a osé faire ce que personne ne fait, m'envoyer un screen des preuves !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue124/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 21:34

Pour.

Et oui sram, la phrase y est, elle a juste changée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue200/11001000Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 23:01

C'est dommage que tu nous en dises pas plus sur toi irl genre tu joue depuis combien de temps tu fait quoi comme étude ou travail tu joues souvent ou pas ...

ça mange pas de pain et ça dévoile rien de très privé Surprised.

Sinon je vote pour quand même c'est ton droit et moi je vais pas m'attarder et mettre contre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falym

Falym

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Falym (151)
Date d'inscription : 11/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptyVen 11 Juin 2010, 23:04

Je joue depuis environ 3 ans. Je suis actuellement en route vers un BAC S, puis je souhaite rentrer en FAC de médecine. Je joue un peu chaque soir et le week-end.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 05:27

Après avoir fait un donjon avec lui, je lui mets un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue200/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuhvèle 151   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 08:49

Finalement la phrase y est donc Un gros POUR la candid est bien et tu as un peu approfondis la partie Irl.
Revenir en haut Aller en bas
black-mortel

black-mortel

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Milifutaie ou a la banque pour compter ses soux comme picsou ;)
Nom et niveau des persos : Black-mortel sram du cercle 150
Date d'inscription : 17/05/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 09:02

Tu as du te faire chier a faire le RP mais c'est long a lire mais sinon la phrase y est, l'histoire est bonne mais un peu trop longue je vais mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue200/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 09:03

Le questionnaire bug pour moi aussi, mais comme popof dit que c'est bon, je serrai plutot tenté de mettre un pour.
Gothy, tu met un contre apres un donjon. Peux tu expliquer pourquoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue200/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 09:08

Avant de voter, j'ai une question : la guilde est quasi totalité HRP, celà va-t-il te poser un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Falym

Falym

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Falym (151)
Date d'inscription : 11/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 12:52

Aucunement, le RP IG m'ennuie un peu ces temps-ci... D'où mon manque de motivation chez les Stères.
J'aimerai aussi connaitre un peu plus les raisons du contre de Gothi, car moi je trouve que le goulet du rasboul s'est plutôt bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Du

Du

Nombre de messages : 60
Age : 30
Nom et niveau des persos : Du-lalcolik lvl 134
Date d'inscription : 02/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 13:43

Je mets un POUR car j'ai bien aimé le RP et le petit poème même s'il est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue200/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 13:53

Mitigé. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigited

Sigited

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Quelque part
Nom et niveau des persos : Sigited 143
Date d'inscription : 11/03/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 17:47

Un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 18:13

J'ai mis un Contre car je ne t'ai pas dutout trouvé sympathique en donjon et en plus tu nous as planté pour le deuxième donjon.
C'est une chose à ne pas faire, planté les membres d'une guilde dans laqelle tu essaies d'entrer.
Si tu fais déjà cela alors que tu n'es pas encore accepté que feras-tu une fois accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Falym

Falym

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Falym (151)
Date d'inscription : 11/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 18:21

Pour le sujet du "plantage" au second donjon. Il se trouve que je me suis pris d'amitié avec Esumy. A la fin du premier donjon, je suis allé lui chercher un cadeau, un cadeau qu'on achète pas en 5 minutes. A la fin de votre second donjon, je lui ai donc offert un anneau du meulou, anneau qu'elle voulait depuis longtemps.
Je me permets donc de changer ta phrase :
"C'est une chose à ne pas faire, planté les membres d'une guilde dans laqelle tu essaies d'entrer."
>>>
"C'est une chose à faire, aidé les membres d'une guilde dans laquelle on essaie d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 18:59

Ce n'est que mon avis, tu aurais pu le faire après le deuxième donjon et comme je te l'ai dit même dans le premier j'en garde pas un bon souvenir, il n'y a rien de méchant dans ce que je dis c'est juste mon avis personnel.
Je ne veux pas que cela devienne un post à flood alors je vais en rester là et je te demande d'en faire pareil.
Mais je reste sur mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : comme tout aventurier je n'ai pas élu domicile dans une zone en particulier "jusqu'a la retraite et encore"
Nom et niveau des persos : Yazoo lvl 194
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Left_bar_bleue190/200Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Yazoo
Classe: Feca

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 19:33

Salut alors moi je viens joué les incrustes car ça fais effectivement un moment que je n'ai plus su me connecté avec mes études ^-^" . Enfin je ne suis pas la pour raconté ma vie mais plutot pour la candidature alors ce que j'ai a dire la candidature est superbe, tu as une imagination très riche mais ceci dit je dirai comme gothy : ce n'est pas une chose a faire de planté les membres de la guilde que l'on souhaite intégré et ce même avec le motif d'allé cherché un cadeau pour un membre de la guilde ou même d'aider ou alors on justifie. donc pour moi je dirais contre dsl "mais cela n'empeche pas que je trouve ton imagination débordante et génial et enfin même si tu intégre la guilde je t'accepterai comme il se doit Smile" "ps ne le prend pas mal" contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/blac-angel79
Falym

Falym

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Falym (151)
Date d'inscription : 11/06/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 19:37

EDIT Gothy : message sans interet, limite du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) EmptySam 12 Juin 2010, 20:04

Bon,pas mal de monde a voté et avant que ca parte en freestyle avec les post edit etc je me permet de faire un pré-bilan : 7 pour dont certains un peu mitigé, 4 contre , 1 neutre.
affraid

Bon,on fait Quoi ?! cherry

EDIT Gothy : on attend demain soir vu que les votes sont assez mitigé. Demain soir, je verrais si il y a des changement et je cloturerai moi même la candid. tkt ca ne partira pas en freestyle je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)   Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falym, Sadida de Leuvhèle 151 (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fabio-juve-sadida sadida 161(accepté)
» le-sadida-changer- Sadida lvl 171 [Accepté]
» . (annulée)
» ---[Annulée]
» Seiiko Candidature ( annulée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-