Donc voila, comme je le disais, c'est un ami IRL, mais je vien de bien lire la candidature qu'il à écrit et je suis très très déçu...
Pour commencer, j'était chez lui lors de son écriture, certe... mais je pensais pouvoir lui faire confiance (étant donner que j'étais sur la Play et lui sur le PC) mais finalement je n'aurais peut-ètre pas dut...
Donc pour commencer, je le connais EXTREMEMENT bien IRL et cette candidature est bourrée de mensonges en tout genre... (la naissance a Favara, qu'il parle bien Sicilien, la petite soeur, la moyenne, les personnages qui n'étaient pas à lui et son père n'est pas médecin
etc... ) bref cela ne me chagrine pas vraiment et je ne le "mettrais pas dans la merde" juste pour ça...
Mais voila ce qui me chagrine :
http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/recrutepour-un-recrutement-dans-votre-guilde-t1942.htm---> Du COPIER-COLLER pur et SIMPLE donc je change mon
pour en
CONTRE malgré que se soit un ami.
PS : Bien sur beaucoup d'entre vous me dirons : "oulala il le connais IRL et pourtant ne l'aide pas etc..." mais entre potes, faus savoir se mettre des batons dans les roues ;P et surtout que mentir c'est PAS BIEN !!!
Et pour finir, je pense que plusieurs d'entre vous me dirons que je suis pas sympa avec mes potes mais moi s'que j'préfère entre moi et mes potes c'est quand je les embète un petit peu :]
Voila réfléchissez en bien et regarder bien le lien d'Ice Age, d'ailleur si quelqu'un connais un membre d'Ice Age, prévenir directement
Ciao