Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalierdesombres

Chevalierdesombres

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Amakna
Nom et niveau des persos : Chevalierdesombres 185
Date d'inscription : 12/02/2010

Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]   Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:47

Donc voila, comme je le disais, c'est un ami IRL, mais je vien de bien lire la candidature qu'il à écrit et je suis très très déçu...
Pour commencer, j'était chez lui lors de son écriture, certe... mais je pensais pouvoir lui faire confiance (étant donner que j'étais sur la Play et lui sur le PC) mais finalement je n'aurais peut-ètre pas dut...
Donc pour commencer, je le connais EXTREMEMENT bien IRL et cette candidature est bourrée de mensonges en tout genre... (la naissance a Favara, qu'il parle bien Sicilien, la petite soeur, la moyenne, les personnages qui n'étaient pas à lui et son père n'est pas médecin Razz etc... ) bref cela ne me chagrine pas vraiment et je ne le "mettrais pas dans la merde" juste pour ça...
Mais voila ce qui me chagrine : http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/recrutepour-un-recrutement-dans-votre-guilde-t1942.htm
---> Du COPIER-COLLER pur et SIMPLE donc je change mon pour en CONTRE malgré que se soit un ami.

PS : Bien sur beaucoup d'entre vous me dirons : "oulala il le connais IRL et pourtant ne l'aide pas etc..." mais entre potes, faus savoir se mettre des batons dans les roues ;P et surtout que mentir c'est PAS BIEN !!!

Et pour finir, je pense que plusieurs d'entre vous me dirons que je suis pas sympa avec mes potes mais moi s'que j'préfère entre moi et mes potes c'est quand je les embète un petit peu :]

Voila réfléchissez en bien et regarder bien le lien d'Ice Age, d'ailleur si quelqu'un connais un membre d'Ice Age, prévenir directement Wink

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
azariel

azariel

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azariel/strikious
Classe: Cra/Iop

Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]   Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:15

Je change aussi mon avis et je le transforme en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue124/200Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]   Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:40

Dans ce cas là, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Contenu sponsorisé




Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]   Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)
» cotton niveau 111 sacrieur [refusée]
» Ftt-06 Sacrieur: 199 (refusé)
» Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)
» Mr-calin , Sacrieur , 126[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-