Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyijah

Nyijah

Nombre de messages : 1
Age : 27
Nom et niveau des persos : Nom:Eythe Niveau:177
Date d'inscription : 30/12/2012

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyDim 30 Déc 2012, 19:21

Bonjour ou Bonsoir sa dépend a quel heure vous regarder ma candidature.
Irl
Je m’appelle Alexandre, J’ai 14ans, en 3éme, j’hésite encore sur quel orientation me pencher. Je joue le Mercredi et le Week-end. Je joue depuis CM2 depuis ce jeux ma toujours plus mêmes si il y a eu des hauts et des bas .J’ai souvent eu du mal a trouvé ma classe principale maintenant c’est chose faite !J’ai parcouru plusieurs serveur Jiva , Allister ,Brumaire , Hecate, Kuri pour terminer sur Djaul .Je fais souvent du sport car il faut quand même que je me dépense sur autre chose que ma souris quand Dofus m’énerve donc j’ai fait du Judo et maintenant je fais du basket. J’aime la musique avec de vraies paroles.
IG
Je joue une Sacrieuse niveau 178 et une Eniripsa niveau 122 que je suis entrain d’augmenté pour me faire un peux de kamas .Ma sacrieuse est air et mon eniripsa est sasa. J’exerce un métier : tailleur de niveau 22 car je n’ai pas envie de le up .Bref j’aime optimiser ma sagesse car j’adore xp et non farmer juste faire 2 même donjon et sa ira. Donc je suis passé par quelque guilde (des guildes niveau 10.)Enfin bref ma seul vrai guilde a été Instruial niveau 60 quand j’y étais je l’ai quitté car il y avait un manque d’ambiance et les sortis de guilde était tellement rares que même quand je demandai ils étaient tout le temps sur des Donjon THL et avec leurs 8 comptes bref dans une guilde se qui m’intéresse ce n’est pas de faire des sorties xp 24/24 mais d’être actif et de ne pas laisser le canal guilde vide de rester en contact comme une famille.
Pourquoi votre guilde ?
Simplement car j’ai parlé a certaines personnes de la guilde et il y a un réel respect le règlement de la guilde est vraiment respect. Ce qui m’attire encore plus dans votre guilde c’est que vous ne recrutez pas forcement en fonction du niveau mais en fonction de la mentalité de la personne. C’est ma premier expérience dans un guilde RP.
Qu’est-ce que je vous apporterez ?
Je serai présent s’il vous manque une personne pour n’importe quelle raison même pour défendre les Poneys ect.

Pour ne pas se tromper,Il faut suivre la bonne voie, celle de la Voie Lactée Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyLun 31 Déc 2012, 13:03

Contre pour ma part, je n'accroche pas. Qu'entends tu par "de la musique avec de vraie paroles" ? Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyLun 31 Déc 2012, 16:13

Peu attrayant .. Qu'aimes tu faire dans le jeu en général, etc.. manque de détails, et pas mal de fautes d'orthographe, et pourquoi dans ta candidature tu as 14 ans et dans ton profil tu en as 16?
En ce qui me concerne je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lùva

Lùva

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Paumé dans un Etang :/
Nom et niveau des persos : Lùva 200 & sa team :P
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Luva
Classe: Crâ

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyLun 31 Déc 2012, 19:49

Désolé mais contre, pour les mêmes raisons que Mokkow.
Je changerais peut-être mon vote si tu apportes des infos supplémentaires sur ta candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Prl-evilzak59

Prl-evilzak59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation :
Nom et niveau des persos : Prl-evilzak 200
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Prl-EvilZak59
Classe: tas d'os

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyMar 01 Jan 2013, 03:13

J'aime le visuellement beau, et ta candidature ne l'ai absolument pas (quelques couleurs ne feraient pas de mal , et pourquoi pas un ou deux screen, ce serait tout à ton avantage!)
sinon, pour ce qui est du contenu écrit, tu ne nous as pas fait quelque
chose de très mauvais, mais juste de trop banal à mon goût. En
apportant quelque modification (ceci dit en insistant bien sur le visuel!), tu décrocheras certainement des 'pour'
Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/11001000Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyMer 02 Jan 2013, 00:33

Nyijah a écrit:
je l’ai quitté car il y avait un manque d’ambiance et les sortis de guilde était tellement rares que même quand je demandai ils étaient tout le temps sur des Donjon THL et avec leurs 8 comptes bref dans une guilde se qui m’intéresse ce n’est pas de faire des sorties xp 24/24 mais d’être actif et de ne pas laisser le canal guilde vide de rester en contact comme une famille.

C'est à cause de joueurs, qui partent vers des contrés plus vertes, que des guildes se cassent la figure. Personnellement je cherche des joueurs qui restent quand le canal guilde sombre dans le silence, et que les sorties se font rares. Pas des joueurs qui partent. Après je ne dis pas que ton départ de cette guilde n'est pas justifié.

Sinon je trouve que tu es à la fois jeune est pas franchement THL, ce qui t'éloigne de ce qu'est la guilde, autant pour le niveau tu peux nous rattraper, mais sur l'age il y aura toujours cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue4500/4500Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:36

Bonjour,

Il y a un gros manque de présentation, un pavé tout noir c'est pas franchement agréable.
Bon l'orthographe et les tournures de phrases sa passe, on a vu pire mais je sais pas... J'accroche pas vraiment.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyDim 06 Jan 2013, 04:50

C'est chiant à lire, et si je puis dire, t'es un peu jeune. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyDim 06 Jan 2013, 14:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/200Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyDim 06 Jan 2013, 16:39

Bonjour !

Malheureusement je suis déçu en voyant toutes ces fautes d'orthographe. De plus, le fait que tu ne viennes même plus sur le forum pour te tenir au courant des avis et ainsi répondre aux questions des membres traduit chez moi le début d'une fin...

Tristesse... c'est un Contre également en ce qui me concerne.

Bon courage tout de même dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Left_bar_bleue200/11001000Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) EmptyMar 08 Jan 2013, 21:57

Plus aucun signe de vie !

Ça ne va pas le faire, nous te souhaitons quand même bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty
MessageSujet: Re: Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)   Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]
» Pseudo: Yop-demons Niveau: 135 Classe: Iop [Refusé]
» Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)
» cotton niveau 111 sacrieur [refusée]
» Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-