Le vaillant Xx-abaray souhaite ce joindre a vous pour pouvoir y finir ses jours heureux et y passer de merveilleux moment en votre compagnie, ceci étant dis, passons au choses sérieuses !
Coté IRL :
Je m'appelle Valentin, j'habite en Normandie et j'ai 16 ans depuis le 30 Octobre.Je suis en 1ere ES ( économie) c'est pourquoi mes temps de jeux sont de se fait réduit cette année.
Je fais du handball depuis 7 ans et du tir de précision au colt et à la carabine.
Hum niveau musique j’aime bien quasiment tout sauf le métal que je ne supporte pas du tout^^ Et je suis un grand fan de MUSE !
Je lis également beaucoup de mangas(Death note,midori days,naruto,one piece,hunterxhunter et bien d’autres) et je suis également apprenti mangaka (j’apprend en quelques sortes le métier de créateur et dessinateur de manga même si je suis plutôt spécialisé dans le dessin, ceci me prend beaucoup de temps en parallèle avec mes études.
Coté IG :
Dans dofus je suis un féca de niveau 196,axée feu/sagesse. Je suis passé par quelques guildes comme : Justice league of dofus, shadow of light et j’ai ensuite crée la mienne mais ceci ma vite ennuyé, pour finir dans selenium que j’ai quitté il y a quelques jours car la guilde devenait morte. J’aime jouer avec mes amis IRL ainsi que IG, et je passe la mojorité de mon temps de temps de jeu a glander en papotant J’ai également accès à pas mal de compte thl ,j’exerce également le métier de boulanger,costumage et tailleur.
Je suis la seule personne ayant accès à mon compte.
Et un RP pour la route UN !
Comment jeune homme ?
La voie lactée Astrale dîtes vous ? Oui, ce nom me rappelle quelque chose.... Laissez-moi me rappeller, attendez, oui, voilà, c'est ça, c'est bien ça, ça y est, je m'en souviens.
La légende raconte qu'il y a de celà déjà bien des hivers, sur notre belle terre d'Amakna, un jeune boulanger, une feca nommé Xx-abaray si mes souvenirs sont exacts, lors d'une de ses promenades habituelles, le vit.
Là, dans un renfoncement rocheux, quelque chose brillait d'une lumière irréelle. Curieuse, il s'approcha, histoire de savoir de quoi il s’agissait .
Sous quelques pierres vite repoussées, il put dégager une sorte d'oeuf, mais d'une taille hors norme, et projetant autour de lui une lumière digne de celle du soleil au couchant.
Tout à sa contemplation, il vit fondre sur lui une masse énorme surgie du ciel. Le choc fut rude, mais il n'était pas feca pour rien et il se releva sans dommage ou presque.
Mais l'oeuf n'était plus là. Levant les yeux au ciel, elle le vit une dernière fois, haut dans le ciel, dans la patte d'un gigantesque dragon. Dans l'autre patte, un autre oeuf tout aussi splendide, à la couleur bleue océan, mêlait sa lumière à celle de l'oeuf qu'il avait eu la chance de tenir quelques secondes entre ses mains.
Après être restée figé un long moment après que le dragon et les oeufs ait disparus à l'horizon, il finit par regagner son village natal, troublée. Mais le spectacle dont il avait été témoin continua à la fasciner chaque jour et à l'enchanter chaque nuit.
Quelques saisons plus tard, elle finit par apprendre par hasard qu'un dragon avait été tué et que 6 "dofùs" restait introuvable. La description faite de ces Dofùs concordait avec celle des oeufs qu'elle avait vu. Impensable.... et pourtant, après avoir pris de plus amples renseignements, elle fut sûr que c'était bien ça.
Ca avait été si féérique.... il lui fallait impérativement les revoir avant que quelqu'un ne se les accapare. Juste les revoir.
C'est de cette idée, devenue fixe chez le feca , qu'une compagnie se créa. Xx-abaray, El-paypito, deliano,ashgorox puis tant et tant d'autres qui s'y joignirent par la suite. Nul ne sait s'il réussirent ou échouèrent dans leur quête. D'ailleurs, certains affirment même qu'ils existent encore et s'y attèlent toujours....
Bon bah voila j’espere que ma candidature vous as plus , et j’espère vous dire à bientôt /g.
edit du sram: Après quatre jours d'attente, la phrase est là ! C'est ça les problèmes de contact (règle ça iopopof ! x) )