Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fx-sniper feca 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fx-sniper

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Nom et niveau des persos : Fx-sniper
Date d'inscription : 19/06/2015

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptyVen 19 Juin 2015, 15:07

Bonjour à tous, 
 
Présentation IRL: 
Tout d'abord je me présente, je m'appel Rayane j'ai 18ans. Je viens de finir mon Bac Es, l'année prochaine je vais a Dubai afin d'apprendre a parler l'anglais couramment et afin d'approfondir mes connaissances dans la finance en faisant plusieurs stages, en espérant l'année d'aprés rentre dans une bonne école de finance a Londres ou Dubai. Je suis un fan des sports de combats et des sports extrêmes, mais aussi du basket-ball ( cleveland). En plus de jouer a dofus, je joue aussi a Leagues of Legend je suis gold IV actuellement mais je joue plus a dofus que a Leagues of Legend.
 
Présentation IG: 
Mes débuts dans dofus remonté a la 1.27 a cette époque la j’ai commencé par joue un xel air sur le serveur Rushu étant donné que tous mes amis étaient présent sur se serveur par la suite comme nous étions 8 nous avons décidé de commencer a monté une team lvl 150, je possédais un cra lvl 130. Par la suite mes amis ont préféré arrête le jeu et suite a cela j’ai déjà de changer de serveur étant donné que Rushu est un serveur américain.
Je suis arrivé sur djaul il y a de ca 2ans, ici j’ai commencé tout d’abord par recréer un cra que j’ai monté lvl 200 ( qui est maintenant ce feca la voila pourquoi je me nomme fx-sniper) j’ai aussi monté un iop lvl 200 ( Fx-gladiator anciennement un sacrieur ) je possède aussi un énutrof 160, zobal 158 , pandawa 160 , écaflip 165 , enirispa 160 que j’ai stoppé pour le moment du au faite que je souhaitais arrête le pvm car je preferais le pvp bl (129). Depuis quelques mois je passe mon temps a faire de l’exo car c’est ma passion première dans dofus est c’est une façon pour moi de pouvoir kamasser afin de reprendre ma team plus tard et up tout mes persos lvl 200. Etant donné que maintenant être mono-compte c’est plutôt handicapant du au faite qu’on est dépendant de passeur pour tous les dj FriIII ou des dj des dimensions.
Comme je l’ai dis l’exotisme n’est pas simplement une façon de me faire des kamas mais avant tout une passion car cela permet de teste notre patience et notre chance avant tout. FM et exo des items est ce que je fais le plus souvent dans le jeu. Je possédé a mon actif une quarantaine d’exo Pm/Po/invoc/pa et plus de cents items FM très HL.
Ma deuxième passion dans dofus est aussi de faire des donjons afin d’obtenir des succés et de faire des quêtes. J’attend d’ailleurs avec impatience la maj TUTU et la maj des métiers qui arrive prochainement   

 Mes métiers: 
Je possède plusieurs métiers:
-Bijoutier 78/ Joillomage 100
-Tailleur 82/ Costumage 100
-Cordonnier 65/ Coordomage 100 
 
Pour mes anciennes guildes : 
Cela ne fait que 2 ans que je suis sur le serveur et avant je n'étais pas trop intéressé par les guildes 
- Slayer of Crucifix: j'y suis resté quelques mois mais j'ai quitté la guilde du au faite que je ne me sentais pas a l'aise las bas 
- Eternam': Cela fait plus de 7mois que j'étais dans Eternam mais j'ai quitté la guilde car le meneur et sa team ont stop le jeu et beaucoup d'autres personnes ont arrêtés dofus dans la guilde donc cela fait qu'il n'y a aucune ambiance et rarement beaucoup de personnes connectées c'est ce qui m'a motivé a change de guilde. 
 
Pourquoi LVLA: 
 
Pourquoi ai-je choisi de postule chez LVLA et pas ailleurs pour les raisons que je vais citer en dessous: 
Pour moi LVLA, dégage une certaine stabilité interne et du sérieux.
Je cherche une très bonne guilde, ou y règne bonne ambiance et respect et pour moi LVLA est celle qui possède tous les critères de plus c'est une guilde qui a une très bonne image comme la mienne , avec des joueurs d'expérience 
 
Je pense avoir tout dis, j'espère que cette présentation vous auras plu a tous. j'ai essayé de faire une bonne présentation avec l'essentiel en évitent les détails inutiles. 
Cordialement, Fx-sniper
Si besoin de renseignement en plus je suis disponible.
Seuls nos actes font de nous des hommes


Dernière édition par Fx-sniper le Ven 19 Juin 2015, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Fx-sniper feca 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptyVen 19 Juin 2015, 16:58

Salut,

il manque une chose essentielle, tu as dû la loupé dans les conditions.

Sinon dans l'ensemble comme tu dis, tu évites les détails, sauf que c'est souvent ça qui permet de faire la différence.

Contre, si rien ne change.


neutre
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 01:54

C'est une candidature basique, pas trop emballante mais bon apparemment t'es super sympa et t'as fais un effort, donc à voir à l'essai pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fx-sniper feca 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 10:19

C'est un mec sympa malgré une candidadutre pas totalement ettofé, ca sera tout de même un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fx-sniper feca 200 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 10:36

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fx-sniper feca 200 (accepté) Left_bar_bleue4500/4500Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 12:28

Bonjour,

A première vu en jugeant seulement sur la candidature je te mettrais un neutre, je ne peux pas juger la personne malheureusement mais je fais confiance à moli.

Sa sera donc un pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 14:39

Salut,

Ton nom me dit quelque chose, mais très vaguement ^^

Ca sera un neutre pour ma part.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fx-sniper feca 200 (accepté) Left_bar_bleue200/200Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 19:34

Neutre également.
Revenir en haut Aller en bas
Fx-sniper

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Nom et niveau des persos : Fx-sniper
Date d'inscription : 19/06/2015

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptySam 20 Juin 2015, 19:54

Si il vous manque des informations n'hésitez pas a me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Nombre de messages : 24
Age : 26
Nom et niveau des persos : Dieu Iop 200
Date d'inscription : 24/01/2015

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptyDim 21 Juin 2015, 20:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptyMar 23 Juin 2015, 19:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tt-chanceux

Tt-chanceux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Tt-chanceux
Date d'inscription : 04/06/2015

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptyMer 24 Juin 2015, 01:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fx-sniper feca 200 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) EmptyVen 26 Juin 2015, 11:14

Félicitation tu es accepté. Contacte nous en jeu pour être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Fx-sniper feca 200 (accepté)   Fx-sniper feca 200 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fx-sniper feca 200 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ediovils, Feca Lv 161(accepté)
» bilopsyss feca 157[Accepté]
» caliboostmangive Féca level 195 (accepté)
» Wilress, Feca 127 [Accepté]
»  Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-