Bien le bonjour en ce jour.
Je me présente, Millly, certains doivent certainement se rappeler de ce pseudo, ou du moins connaissaient l’ancienne propriétaire du compte. Je tiens à préciser que cette écatte a déjà fait partit des Andjaul And Co.. Lorsque ma demi-sœur la contrôlait. Dorénavant, ayant stoppé Dofus, celle-ci m'a offert son compte, et donc son personnage.
Je connaissais donc certains membres de votre guilde je me suis dit « Pourquoi ne pas tenter ma chance ? ». Votre famille m’a toujours impressionné et j’espère aujourd’hui avoir travaillé assez dur pour enfin postuler parmi vous.
Je vais donc commencer par vous conter l'histoire d'une écaflipette, seule depuis son enfance. (Mais qui, cependant, a toujours su se débrouiller). Petite précision toutefois, dans le texte qui va suivre, lorsque je dis « Je », ce sera pour parler du personnage Millly, et non de son nouveau propriétaire. Car le personnage reste le même, malgré le changement du propriétaire.)
Présentation IG :
« Je vis le jour, un certain 4 Jouiller 363, sur la magnifique Ile volante, nommée Incarnam, selon mes souvenirs. Je commençai ma quête, accompagnée de ma chère panoplie de l’aventurier, qui me suivit jusqu'à mon level 24, pour laisser place à la panoplie Bouftou lors de ma première et dernière descente à Astrub. Je découvris alors la ville d’Astrub en arrivant à la statue écaflip.
Cette ville me parut, à première impression, assez grande, très peuplée, et joyeuse. J'eus donc beaucoup de plaisir à m'y balader, en y explorant ses contours, jusqu'à mon level 80. Je me décidai enfin à quitter les "jupons" de ma ville, et partis explorer les champs de Cania. Arrivée près d'un arbre, je vis un monstre, un très grand monstre. Un disciple de Iop me chuchota : « Pars vite, c'est très dangereux par ici » (et avant d’avoir même eu le temps de me retourner, il était déjà en train d’enfourcher sa dragodinde à toute allure). J'observai alors le troll, ne quittant pas ses yeux de mon regard. Il détourna aussitôt la tête, et courut après le Iop. Une fois parti, le Troll me permit d’admirer la superbe vue qui s’offrait devant. De grandes murailles. Je vis un guerrier, vêtu de marron ainsi que de jaune. J'allais lui parler, quand il me stoppa et me demanda :
« Es-tu un de ces Satanés Brakmariens qui viennent tout au long de la journée, ayant un espoir d'entrer dans mon village ? »
« _ Un Brakmarien ? Qu'est-ce que cela ? Dites-moi, quelle est cette cité ? Possède-t-elle un Roi ?"
L'homme me fixa, ne bougeant plus. Il reprit soudainement la parole après quelques minutes de silence :
« Tu ne connais pas les Brakmariens, ces démons, qui hantent les landes de Sidimote ? Quand à la cité que tu vois, c'est la plus grande ville de la région, elle se nomme Bonta. Une ville séduisante, époustouflante, immense. Serais-tu venu pour faire partie de nos rangs? »
« _ Vos rangs ? Quels rangs ? Formez-vous une armée ? »
« _ Oui, en quelque sorte. C'est l'armée qui combat sans cesse ces Brakmariens qui viennent déranger nos pauvres paysans dans nos si beaux champs de Cania. »
« _ Si c'est pour une bonne cause, je voudrais volontiers en faire partie =D. Formez-moi, et apprenez-moi tout ce qu'il faut apprendre. »
« _ Va donc me chercher 10 armes de boisaille, je t'enseignerais ensuite les règles de base. »
C'est ainsi que mes périples commencèrent. Je devins une écatte expérimentée, ayant accompli les 100 quêtes d'alignement que L'honorable Amayiro m'eut demandé d'effectuer. Il organisa par la suite une cérémonie en mon honneur, m’inculquant de ses savoirs qui me permirent alors d’apprendre à ressusciter mes amis les Bontariens.
Arrivé à mon level 120, je me mariai avec Schwepps, membre des Andjaul Family. Il me permit de faire connaissance avec ses amis et collègues de guilde.
J'entendis ensuite parler de la guilde sœur de celle-ci, Andjaul And Co.
N’ayant entendu que des éloges à maintes reprises de ces deux guildes, je me décidais alors à postuler parmi eux. Aidée par mon mari, Schwepps. Une fois ma période d’adaptation finie je fus acceptée définitivement et apprécia pleinement les joies de la confrérie d’Andjaul And Co. C’est avec plaisir que je m’y intégrai.
Mais alors que j’étais bien partie pour continuer une longue et paisible vie au sein de cette famille, ma propriétaire de toujours préféra se retirer de l’aventure pour des raisons qui lui appartiennent.
C’est alors que mon nouveau propriétaire se décida à reprendre les choses en main et ne pas me laisser sombrer. je pris ensuite la décision de tenter ma chance au sein de " la voie lactée astrale", en espérant y retrouver la la joie de vivre et la cordialité qui règne parmi les membres.
Au jour d'aujourd'hui, je suis une écaflipette de cercle 142 (bientôt 143), qui a repris Dofus depuis seulement quelques semaines et qui a fait de son mieux pour récupérer une bonne partie de son stuff. Et qui espère pouvoir intégrer la chaleureuse famille des Lactéens =p
Présentation IRL :
Je me nomme Clément (ou tout aussi bien Clém), j'ai 16 ans et je me dirige à grands pas vers le 17 février, jour où j’atteindrais mes 17 ans. J'habite dans la région du Loiret, à Orléans (45).
Je joue à Dofus depuis quelques années déjà, j’ai eu plusieurs comptes (Sadida, Xélor etc...)
Je suis au Lycée en seconde générale, option SES, ce qui ne m'empêche pas pour autant de me connecter les soirs de semaine.
J’aime sortir avec mes ami(e)s et écouter de la musique. Je pratique aussi du Handball.
Mes motivations et mes ambitions :
Je vais très certainement me répéter, mais je souhaiterais intégrer votre guilde (chose dont vous vous doutez probablement étant donné que je postule ma candidature ^^). Cette guilde est plus qu’une guilde à mes yeux, je la vois plus comme une grande famille accueillante et soudée. Les membres (en tout cas ceux que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent) sont très agréables et ouverts d’esprits.
Je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, des remarques, quoi que ce soit… N’hésitez pas.
J'espère que vous n’avez pas l’impression d’avoir perdu votre temps en me lisant ^^.
Et sinon? Que pensez-vous de la 2.0? Je pense sincèrement que les graphies y sont mieux, mais les personnages sont énormément grands.
Cordialement.
Clément, aka Millly.