Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titeyoplette

Titeyoplette

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : 190
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Left_bar_bleue1/1titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 00:48

Bonjour a tous et a toutes,


-- "In Game" --

Je me présente, je suis une iopette (intel) lvl 165 d'alignement bontarien.
J'ai choisit la voix intelligente car en éffet en plus d'être trés puissante, elle demande aussi une grande maitrise de la tactique.
Je veux prouver par ce moyen, lors de mes combats et débats IG que au dela de bourrins, les iop(ettes) peuvent user de leurs cerveau.
Mon but par dessus tout c'est d'accompagner et d'aider mes amis et partenaires de guilde a évoluer de manière continue.
J'aime aussi me faire plaisir a jouer discuter, pas forcement que XP et ne penser qu'au lvl 200 ...
Notament j'apprecie FM avec d'autres forgemages mes stuff pour les rendre puissants et me démarquer des autres personnages.
Mon stuff est donc FM full intel, points de vie, dommages pour assurer la longevité en combat et le "bourrinage" ( 10PA, 6PM ).

En solo, je me dirige souvent vers les trolls pendant la nuit ( 1H-4H ) car les groupes HL y sont abondants et souvent c'est vide.
Cela peut etre considéré comme "noob" de s'entrainer au trolls mais personellement je pense que 500 000xp par 3 minutes, c'est super.
Je joue depuis juillet dernier a Dofus, depuis le début des vacances d'été et je suis fier de pouvoir aujoud'hui me presenter a a vous .
A mon lvl 60 j'ai rejoint la guilde des VIP , assez fun mais surtout dur de créer une guilde et assurer jusqu'au bout une guilde partant de 0.
J'aimerais donc maintenant pouvoir montrer ma vrai valeur das une guilde plus digne de ce nom et pouvoir donc profiter de mon lvl 165.
Tout types de sorties me plaisent, que se soit du drop, en passant l'xp, ou le simple fun surtout si l'ambiance est bonne!
Je possède les metiers suivants:
- Bijoutier 66 - joillomage 40.
- Paysan 50.
- Boulanger 50.
Je posséde aussi le metier d'éleveur, car j'ai un peu plus de 25 dragodindes toutes trés variés ( cameleonnes, prédisposées... etc ) .


-- "In Real Life" --

En ce qui concerne la vrai vie, je suis un jeune homme de 19 ans neé au portugal et vivant actuellement a Paris.
Je me nomme Telmo ( bizarre mais lol ... titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Icon_biggrin ) et j'aime bien ma petite guitarre, batterie, basse.
J'ai un travail et je l'entretien trés bien car au dela Dofus, le plus important c'est biensur de pouvoir "log out" et avoir de vrais projets.
je possède Skype ce qui peut être interessant lors de sorties en groupe etc...


-- "Motivations" --

Ce qui m'attire chez " La voie lactée astrale" c'est de pouvoir partager des moments en presence de vrais connaisseurs de Dofus .
Le Nom et le blason, ma couleur préféré n'etant pas le bleu, je le trouve cependant très mode et l'esthetique me plait.
Pouvoir aussi être en présence de plusieurs "roxors" et en devenir un a mon tour, me motive d'autant plus a vous rejoindre.

Voila je pense avoir tout dit, J'éspère faire partie des vôtres d'ici peu.

( PS: la reponse c'est : EDIT Gothy : la phrase est présente. )

Ma réponse, c'est que personellement je peut pas donner un avis trés approfondit, vu que je ne peut seulement que juger les screens.Je trouve assez révélateur d'une amélioration considérable de Dofus. Graphiquement je mettrais une note de 7.5/10.

( Désolé pour les fautes :S je ne suis en france que depuis peu titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
pgmic

pgmic

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Donjon Blop, Zaap Milifutaie.
Nom et niveau des persos : Pgmic 130
Date d'inscription : 15/11/2009

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 01:21

J'aurais aimer répondre, mais je ne peux pas encore. En tout cas bonne chance a toi j'espère te voir dans la voie lactee astrale bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 04:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Left_bar_bleue200/200titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 08:34

Un grand Pour, tres belle candidature, et en ce qui concerne les fautes, je n'en ai pas vu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Art-terre

Art-terre

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Nom et niveau des persos : art-terre cra 174!
Date d'inscription : 03/01/2009

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 09:25

Belle candid bonne description se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Left_bar_bleue200/200titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 09:33

Belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Left_bar_bleue183/200titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 12:39

Ah, sa fait plaisir a lire et a voir ! Pas beaucoup de fautes, c'est bien montée et puis c'est interessant, il ne manque rien, donc, Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Titeyoplette

Titeyoplette

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : 190
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Left_bar_bleue1/1titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] EmptyMer 18 Nov 2009, 15:49

Merci encore pour tout et surtout de m'avoir accepté Very Happy

RDV sur Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]   titeyoplette iopette lvl 165[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titeyoplette iopette lvl 165[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pgmic Iopette 130 [Accepté]
» Aere, iopette, niveau 135[Accepté]
» Shadoh / Iopette Terre / Niveau 174(accepté)
» El-Toon Iopette 154 [Refusé]
» Artaline, iopette lvl 132(acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-