Dans une petite maison au large d’Astrub, un père et sa fille eurent une discussion qui allait sûrement changer les choses…
-Aere, viens me voir ma fille.
-Oui père, je suis là. Que voulez-vous ?
-Aere…, tu es grande maintenant, ta puissance augmente vite, ton niveau est suffisamment élevé, donc je pense qu’il est temps que tu apprennes à vivre avec un clan, ces amis que tu aideras quel que soit le problème, ceux en qui tu as confiance, en qui tu admires chacun d’eux… Une guilde, c’est ainsi qu’on y nomme.
-Mais père… (coupée dans sa phrase)
-Je connais une guilde solide comme on a jamais vu, et qui je pense, après quelques séances d’essais, pourra t’accepter dans les leurs… Mais pour cela, il faut que tu leur envoies une lettre pour les prévenir de ta venue afin de les rencontrés. La guilde se nomme « La voie lactée astrale ».
-Bien père, mais cela me rend si triste de devoir vous quittez… (versant une larme étincelante)
-Tu sais ma fille, quand tu étais petite, tu disais, « quand je serais grande papa, je partirais à l’aventure combattre les monstres les plus cruels », et le moment est venu Aere.
-Je vais rédiger cette lettre tout de suite et je leur ferais passer ensuite père.
-Aere, j’ai oublié une chose, n’oublie pas de finir cette lettre par ce vieux dicton « Etes-vous pret pour le tournoi de Goultard ? ». Cela montrera que tu sera toujours prête à te battre pour eux.
Aere prit une plume, un peu d’encre et commença à rédiger un écrit…
Le 30 jouillier 639.
Aux membres de La voie lactée astrale,
Cette lettre est l’œuvre de ma demande d’essai au sein de la guilde. Car apparemment, elle est super, tout le monde s'entends bien et elle est soudée… Bref, tout ce qu’il faut pour ma protection et ma progression d’après ce qu’en dit mon père. Moi, en tant que Iopette formée au Kanodjedo d’Astrub, ayant atteint un niveau supérieur à 130, je suis prête à aider tous les membres de votre guilde, que ce sois du simple Tofu au plus puissant Kralamoure. J’ai acquis des compétences dans certains métiers qui sont les suivantes : Bijoutier, Maître joaillomage et bucheron. Je pourrais donc me tenir disponible pour vous en faire pare.
En l’attente d’une réponse, je vous salut, cordialement, Aere.
« Elbor est en or, Xxthe-sramxX est en argent »
Elle rangea sa plume, appela son Corbac apprivoisé par un siffle aigu, coinça sa lettre entre ses pattes et le Corbac prit son envol vers le domicile de « La voie lactée astrale ».
Voilà ma candidature Rôle Play, maintenant, voici une présentation de mon personnage et un peu de moi.
Comme vous l’avez vu, mon personnage s’appelle Aere. C’est une Iopette de niveau 135 à ce jour qui exerce les métiers de bijoutier, joaillomage, et bucheron.
Je n’ai était que dans une seule guilde depuis le début de mon personnage, « Bourrins du Mont Paradis » qui m’ont considérablement aidé durant toute ma progression au sein du jeu. Je souhaite les quitter aujourd’hui car tout les « habitués » de cette guilde commencent à vraiment baisser leurs heures de jeu, donc la guilde n’a plus vraiment de vie, puis je trouve qu’elle n’est pas assez cadrée à mon goût.
Dans cette guilde, je pense que je peux y apporter encore plus de chaleur qu’il ni en a déjà, je suis près à aider tout le monde selon mes disponibilités, à partager l’expérience que j’ai dans mes métiers, et bien d’autre choses encore. Je n’ai pas trop l’habitude des forums mais je vais essayer d’y participé car cela me paraît intéressant.
Mon personnage est féminin mais en vrai je suis un garçon âgé de 15 ans en classe de troisième. Je n’ai vraiment pas d’horaires fixes mais j’y joue dès que j’ai un peu de temps. J’ai une passion, le ski alpin en compétition et donc je fais beaucoup de stages d’été, cela veux dire que je peux être absent pendant quelques jours.
Voilà j’espère que cela vous a plus.
A bientôt
Edit sram: la phrase est la bonne