PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suay

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : LE GARD (30) Nîmes
Nom et niveau des persos : Suay 200
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   Ven 07 Aoû 2015, 15:16

Les Angel's s'invitent !

Après avoir fait copuler mes dindes et les avoir vu rougir, dame inspiration ayant daigné se joindre a moi a cette heure tardive après 2 paquets de dragibus avalés (les roses c'est les meilleurs) ! Je vous prie de bien vouloir me pardonner si mon texte devient incohérent, farfelu et fou, j'essayerais néanmoins de rester sur le droit chemin (mais je ne promet rien).

C'est donc avec ferveur
et pas trop de candeur
Que je vais vous présenter les meilleurs ( oui je sais ce que vous aller penser)
Tout en vous faisant rêver
Afin de votre Alliance intégrer.

(Ouais facile les rimes  je vais tenter de m'améliorer) !


Bon ça y est je me lance
Un conseil prenez place dans un bon fauteuil et posez vous  !


Donc me voilà, sexy cratte âgée de 200 ans prénommée Suay (susu pour ceux qui me supportent depuis de nombreuses années) qui vient ici pour vous demander humblement de fournir un pied à terre à la compagnie créole euh pardon aux Angel's  au sein de votre Alliance.

Vous allez m'arrêter et me demander comment à mon grand âge je puis me targuer d'être sexy

Eh bien comme Amande à Lire j'ai usée de la médecine pour me faire lifter, tirer (oui par le médecin), gonfler les seins, les fesses afin de vous apparaître sous mon meilleur jour.
Je suis donc sexy et celui qui me dira le contraire aura affaire à, aux .... Les Angel's bien évidemment !!!!!!!!  

En ce qui concerne la personne derrière le clavier je me prénomme Sandrine, maman et femme a la fois ainsi que cratte à mes temps libre  Quoi ? Une mère qui joue a dofus ? Eh bien oui d'ailleurs mes nains aussi jouent vous les retrouverez surement un de ces jours sur un de mes petits persos

J'habite dans le Sud de la France et je suis interprète/ professeur de langues étrangères.

Mes horaires de jeu sont variés, tant de jours que de nuits car ils dépendent de mes horaires de travail qui sont ..... de jour et de nuit !

Voilà pour le côté IRL j'ai certainement oublié tout un tas de choses mais je sais que vous me poserez toutes les questions "inutiles" qui vous passerons par la tête afin de mieux me connaître

Donc à vos claviers, je répondrais à vos questions si toutefois on ne tombe pas dans le roman autobiographique


Les Angel's Paradise  ou plutôt les amis de toujours .

J'ai créé cette guilde sur jiva par un soir de désespoir face a des joueurs peu matures voir même pas terminés au niveau neurologique

Nous sommes tous présents en guilde, nous avons tous tissés des liens très fort suite à des événements de ma vie IRL et nous voila sur DJAUL.
Pourquoi DJAUL ? bah très franchement l'ennui étant immense sur Jiva , j'ai décidé d'aller faire un tour sur votre serveur et la mes membres m'ont clairement fait savoir que les Angel's sans la présence de Susu  n'était pas les Angel's donc toute la troupe a décidé de me suivre ( c'est beau l'amour quand même)  I love you

Voilà pourquoi je présente notre guilde comme une guilde soudée et solidaire. (je met en rouge et en gras car il me semble que c'est super important pour une guilde)

Lorsque vous allez éplucher le contenu de notre guilde vous allez voir des personnages BL et HL ainsi qu'un niveau relativement bas NE PANIQUEZ PAS ce sont des membres de Jiva qui pour rester en contact ont créé ceux-ci le temps que la grosse cavalerie débarquent

Notre méthode de recrutement se fait par forum, uniquement nous ne recrutons personne à l'arrache aux zaaps nous aimons savoir à qui nous avons à faire donc nous passons toutes nos candidatures à la moulinette. Notre level moyen de recrutement est de 170 mini avec un maximum de maturité et d'autonomie ( petit clin d’œil a mon bras droit Lite qui  frôle le ground 0 concernant la maturité et petit conseil ne partez jamais en attaque avec,  elle meurt systématiquement T3 c'est le seul cas désespéré et irrécupérable que nous pouvons avoir chez les Angel's)


Notre bac à sable varie : PVP-PVM- Glandouille au Zaap le derrière posé sur de l'herbe bien verte, ou tout simplement entraide.

Nous recherchons une alliance qui ne ressemble pas à une usine. Le flood canal /a nous fait fuir, le Salut qui veut pex ? nous fait vomir !!!!

Nous sommes plutôt à la recherche de sensations, de personnes au sein d'une alliance qui ne s'embrouille pas ou ne se prennent pas pour Dieu quand une défense a lieu, nous aimons la convivialité, l'échange et le partage ( pas de notre corps hein, de notre savoir).

Alors vous allez nous dire « hey oh vous êtes allez chez ODP, vous en êtes partis ! Vous êtes allés chez DOM, vous vous êtes fait virés !!!!!!

Je m'explique sur ces deux points qui peuvent nous faire passer pour des instables et vais tenter de vous convaincre que nous ne sommes ni instables ni immatures.



Les ODP.

Nous sommes arrivés sur DJAUL en nombres insuffisant pour pouvoir prétendre déposer une candidature dans une grosse alliance. La guilde était bas level peu de membres donc aucune vantardise à vendre. Weed le meneur de l'alliance nous a laissé notre chance que nous avons pris et avons respectés les règles mais une guilde SORROW nous gênait fortement tant par son comportement du meneur et de ses membres ainsi que le flood en /a qui nous laissait à peine entrevoir le canal /a. Nous avons décidé de partir.




Les DOM

Dépôt d'une candidature qui a été accepté mise à l'essai un mois tout se passait bien le canal était pour un temps correct pas pollué nous étions présent AvA et défense percos puis un jour plus rien plus personne ne venait en défense le délaissement le plus complet.
Un canal /a qui ne servait qu'à flooder des conversations niveau maternel et je dois vous dire franchement que Itz personnage de la guilde JET SET avait mes logs et ça ne plaisait pas du tout à Monsieur PAH inexistant en tant que meneur je précise qu’un OSEF soit chez les DOM

Bilan : essai pas concluant les Angel's OUT !: frustrant pas du tout il n'a fait que nous devancer de quelques heures nous allions quitter.


Pourquoi OSEF allez vous me demander ?

J'ai eu l'occasion au détour d'un enclos de rencontrer certains membres de la guilde meneuse nous avons sympathisé et j'ai eu l'envie de postuler
Je connais d'autres membre de la guilde JET SET aussi et j'ai pensé que nous ne serions pas plus mal chez vous donc je dépose candidature. Je ne n'ai pas envie de vous dire comme certain le blabla habituel genre «  vous êtes des gens matures et blablabla ce serait mentir et faire du lèche ce qui n'est pas du tout la politique des Angel's !!!!



Et que peuvent apporter les Angel's à l'alliance ?


De la bonne humeur, des discussions coquines Lite c'est une pro (oups pardon on s'égare) de l'aide tant au niveau PVP que PVM puis un soutien moral ( susu a des mouchoirs dans son soutien gorge pour les âmes sensibles et stressées hein OS-ACE?)


Voilà je pense avoir fait le tour si toutefois vous avez des questions je vous y répondrais avec sensualité euh avec sérieux.


Bon jeu et au plaisir de vous lire ou d'intégrer votre alliance.


Suay


PS : je poste cette candidature sur votre forum à la demande de Samrenton.
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   Ven 07 Aoû 2015, 16:13

En faite on va ou avec cette alliance ? (je veux dire c'est quoi notre but l'ava/la def perco ou juste être ensemble à quelque guilde ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 26
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   Dim 09 Aoû 2015, 11:11

Il n'y a pas d'objectif, à la base c'était seulement pour être avec Phoenix Sanctuary. Après chacun fait ce qu'il veut dans l'alliance, AvA, perco, prisme, ou rien.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
4500/4500  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   Dim 09 Aoû 2015, 16:44

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Nous allons en parler entre-nous afin d'avoir l'avis général de la guilde puis nous en parlerons avec les Phoenix, étant la guilde fondatrice avec nous.

Nous reviendrons vers vous par la suite.
Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 19
Nom et niveau des persos : Dieu Iop 200
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   Lun 10 Aoû 2015, 17:13

Je savais pas qu'on recrutais, c'est qu'il on du être persuasif et insister pas mal auprès de Sam, mais étant donné qu'on a perdu une guilde assez active en ava ce serai pas mal de la remplacer! A et euh l'alliance est pas si mal que ça grâce a elle nous avons des privilège non négligeable comme les transporteur ou phoreuses ainsi que les prismes; et bien évidemment l'accès a certaines zones qui sont un sacre privilège ( au niveau ressources métier je ne sais pas si c'est encore d'actu ) pour les groupes étoilés dans sramdad par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Suay

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : LE GARD (30) Nîmes
Nom et niveau des persos : Suay 200
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   Lun 10 Aoû 2015, 20:58

Bonjour à tous et merci de votre accueil

Petite réponse pour Galahad :

Je ne savais pas non plus que vous recrutiez, en fait j'ai rencontré un membre des phoenix avec qui je m'entend très bien et j'ai décidé de postuler la seule persuasion que j'ai pu avoir est ma candidature, je ne connais pas du tout sam, en fait j'y suis allée au culot.

suay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la Guilde Angel's Paradise au sein de l'alliance OSEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour rentré dans la guilde Pink Punk Paradise
» [BD] ANGEL WINGS tome 4 : PARADISE BIRDS
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Nos alliances-