Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande d'integration de guilde [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 15:38

Boonjour a vous menbres de "La Voie Lactee Astrale "

Dans la vie réelle je m'apelle antoine , j'aii 14 ans ,j'habite dans le Nord Pas-de-Calais ( et ouii tout la haut ou il fait -3O en hiver Smile ) .r a Je suiis une personne trés sympathique , qui aimerait rejoindre votre sympathique guilde.
J'aime jouer a dofus , faiire du sportt et les sorties entre potes.

Parloons serieux:
Je m'apelle Xtouum, je suiis un petit iop terre niveau 131 qui aime bien xp , faiire des sorties drop avec la guilde et faire du glandouillage prés d'un zaap pour parler de choses et dotres avec divers personnes . J'ai fait 2 guildes actuellement ( Djaully Wood et KingDom of Even) mais je les aient quitté car l'ambiance ne me plaisée pas et certains membres et lorsque l'ont voulaient leurs demander une vous pochose leurs réponses étaient sistématiquement non) .
Aujourd'hui je voudrais demander a l'ensemble de la guilde Si vous pouvaient m'accepter dans la guilde.
Merci de votre compréenssion. Envoyé moi un message sur dofus ( mp Xtouum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integration de guilde [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 15:44

Je suis Contre.
Candidature trop courte, pas la phrase, trop de fautes et et tu as dis que tu as quitté tes guildes mais je t'ai vu quelques heures auparavant etre dans la guilde " Kingdom of even "
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 15:58

désolé Leprince je n'ai pas lu le bon réglement j'ai lu l'ancien je vais recommencé ma candidature et tu me redonera ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 16:21

Bonjour à vous membres de "La Voie Lactee Astrale "

Dans la vie réelle je m'apelle antoine , j'aii 14 ans ,j'habite dans le Nord Pas-de-Calais ( et ouii tout la haut ou il fait -3O en hiver ) . Je suiis une personne trés sympathique , qui aimerait rejoindre votre sympathique guilde.
J'aime jouer a dofus , faiire du sportt et les sorties entre potes.


Je m'apelle Xtouum, je suis un petit iop terre niveau 131 quiaime bien xp , faire des sorties drop avec la guilde et faire du elandouillage prés d'un zaap pour parler de choses et d'autres avec divers personnes .

J'ai fait 2 guildes actuellement ( Djaully Wood et KingDom of Even) mais je les aient quitté car l'ambiance ne me plaisée pas et certains membres et lorsque l'ont voulaient leurs demander une vous pochose leurs réponses étaient sistématiquement non) .

Actuellement je suis me lancé dans l'avenir en economisant et en me faisant des kamas pour acheter ma future pano meulou ( j'ai deja acheté mes bottes et mon anneau).

Concernant mes metiers je suis Boulanger niveau 63 ainsi que paysan niveau 38 . Je n'augmente pas beaucoup mes métiers mais je suis toujours aux services des gens.

Aujourd'hui je voudrais demander a l'ensemble de la guilde Si vous pouvaient m'accepter dans la guilde.
Merci de votre comprehension . Je suis désolé pour les fautes s'il y en a. Pour plus d'informations envoyaient moi un message sur dofus. Bonne journée . Salutations.
Xtouum
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'integration de guilde [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 16:26

Je maintiens mon Contre.
Tu as corrigé les fautes et allongé ton texte mais il manque la phrase et le titre n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xtouum

Xtouum

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans le noord pas de calais ( tout la haut où il fait froid)
Nom et niveau des persos : Xtouum 131 (iop terre)
Date d'inscription : 08/02/2010

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 16:35

Je vais vous refaire une page avec ma candidature . j'ai compris mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
artaline

artaline

Nombre de messages : 14
Age : 29
Nom et niveau des persos : artaline, 132
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 17:59

Je suis CONTRE desoler ... Mais tendance a etre POUR il y a tout =)
1-Tu mens, car la guilde Kingdom of Enven est très ambiante ! (J'y etait avec ma mule )
2-Candidature courte c'est vrais mais je dit rien sur ça ^^' mais je te sens pas joyeux et l'envie de venir dans la guilde No
3-Si tu refais une nouvelle candidature édite la et essaye d'etre plus joyeux et je serait pitete POUR =) !

A toi de jouer si tu veut faire partit de cette guilde de fou x)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] EmptyMar 09 Fév 2010, 18:15

Refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de guilde [Refusé]   Demande d'integration de guilde [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'integration de guilde [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hi la guilde (Refusé)
» inviter moi a la guilde svp !(Refusé)
» demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-