PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sansoria

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 17
Nom et niveau des persos : Sansoria, Crâ 191
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   Sam 20 Déc 2014, 20:25


*Ouah, c'est badass comme nom ça !"




Je me présente, Sansoria, petite Crâtte voulant rejoindre LVLA ! (Quoi ça paraît évident, j'préfère le préciser !)
 
Je vais diviser ma candidature en trois parties :
 
 
I. IRL
 
II. IG
 
III. Mes motivations


 
 


Commençons donc avec la première partie, j'ai nommé
 

 
Alors IRL, je me nomme Eloi (Je suis un mec, je préfère le préciser car ce prénom n'est pas très répandu...) et j'habite au pays de la bonne bouffe (Ou pas), j'ai nommé l'Alsace, à Mulhouse plus précisément. J'ai 14 ans. Oui, je suis jeune, voire même très jeune, voire même très très jeune, mais je me trouve mature pour mon âge, et j'ai déjà fréquenté des guildes où la grande majorité des membres étaient des adultes, et j'y étais a l'aise, voire même plus a l'aise et mieux intégré que dans des guildes comportant des gosses de 12 ans.
 
Niveau passions et "hobbys", je suis passionné d'aéronautique, et je souhaite en faire mon métier plus tard si mon niveau scolaire me le permet, et je suis aussi "coasterfan" (What the fucking hell ca veux dire quoi ça ?!) C'est effectivement une passion peu répandue, celle des parcs d'attractions et des manèges.
 
Mes horaires de connexion sont plutôt souples : en général de 18h00 à 22h/22h30 en période scolaire, et jusqu'a 23h/Minuit le week end en en période de vacances.
 
Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser, niveau scolaire, cette année je viens d'entamer ma 3ème, mais je ne pense que pas que cela vous importe plus que ça :p
 
Je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire pour l'IRL, passons donc maintenant la seconde partie :
 



Alors comme dit plus haut, je joue une crâtte, répondant au doux nom de Sansoria, de niveau 191 actuellement.
 
J'incarnais une sacrieuse depuis la semaine dernière, où j'ai changé de classe car la sacri commençait sérieusement à me lasser, et j'avais pris cette décision dès l'annonce de l'arrivée du service de Changement de classe.
 
Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai commencé vers début octobre 2012. Ma sacri, (ou plutôt ma cratte maintenant) date de novembre 2012 a peu près. 
 
Je suis sur Djaul depuis seulement début décembre. J'étais avant sur le serveur Agride, que j'ai quitté car avec le patch anti-bot, et le blocage des migrations, le serveur est devenu mort, et les prix ont littéralement explosés. J'ai donc migré avec un pote IG. J'ai ensuite rejoint Hel Munster avec un pote IG, puis ce serveur me lassant et mon pote étant sur le point de stop Dofus, j'ai rejoint votre beau serveur *o* !
 
Si cela intéresse certains, je joue ma Crâtte Feu en Tengu, complétée par des items de la pano Tue-Mouche. Au niveau des cacs j'ai deux modes, un en Hernelle, l'autre en Kari.

 
J'ai toujours été monocompte, et je ne compte pas changer pour le moment...
 
Au niveau de mes préférences en jeu, je suis un gros glandeur, squattant les zaaps pour discuter 80% de mon temps (J'ai honte) ! (Ce qui explique aussi peut-être mon faible lvl en 2 ans)...  Je préfère aussi le PvM plutôt que le PvP, mais je ne suis pas contre un petit koli ou une défence perco de temps en temps !
 
Je fais aussi très attention a mon skin et mon apparence, et je change donc de couleurs au moins 2 fois par mois, si ce n'est pas plus des fois ! (Avec le taux actuel des ogrines, ça fait plutôt mal au porte-monnaie :p)
 
Maintenant, passons à la dernière partie.
*courage, c'est bientôt fini ! (a)*



 
Alors depuis mon arrivée sur Djaul, je n'ai fait qu'une guilde, Phoenix Sanctuary. Mais j'ai eu un gros différent avec le meneur pas plus tard que tout à l'heure, car j'ai lancé le lien d'un topic du forum Dofus que j'avais crée (car il n'y avait pas encore eu de réponse, et pour voir si certaines personnes pouvait m'aider) en canal guilde et alliance. Et, ayant déjà copié/collé en canal guilde le Mp d'un bot qui disait qu'il donnait une photo de sa copine parce qu'il l'avait trompé, avec un lien de pishing. J'ai envoyé ce Mp jusste pour déconner, parce que le contexte était quand même osé, et je pensais que vu les niveaux des membres de la guilde, ils comprendraient que c'était un lien de pishing.. Mais je me suis fait reprendre en me disant d'éviter les liens de hack en guilde. Ok, je prend l'info en considération ,et la je me refait engueuler par MP parce que j'ai envoyé un lien, en me disant même "De toute facon je vais te dire franchement rien ne te force à rester", en insinuant que j'étais un hackeur. J'essaie de me justifier en expliquant que ce n'étais juste un lien du forum officiel comme un autre, mais là il commence à s'énerver et m'envoie un message vraiment très agressif, je vous épargne les détails, mais je vous donne quand même deux phrases pour vous rendre compte de la chose...
 
"Si ca te plait pas tu te casses", "Arrête de me parler maintenant, j'ai autre chose à foutre".
 
De plus selon lui, il est stipulé dans le règlement de la guilde que donner des liens en canal est interdit, alors que j'ai relu scrupuleusement le règlement de la guilde, et ce point n'est mentionné nul part...
 
Cette guilde manquait aussi je trouvais cruellement d'ambiance. Je me prenais très souvent des vents, alors que 20 personnes étaient connectées. Trouvant déjà que l'ambiance était limite, le message de Sam et son envie de me virer ont été la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai connu des personnes très sympas dans cette guilde, comme des personnes qui m'ont déçues...
 
Donc, j'étais dans la même alliance que vous, et je vois en canal /a pas mal de LVLA parler, discuter, ce qui me donne l'image d'une guilde active et c'est ce que je recherche. De plus, lors de ma question sur mon topic du forum officiel, seul Mouettedelamorhkitu (un LVLA donc) a eu la gentillesse de me répondre, dans la guilde personne n'a bronché. Après l'altercation avec Sam, je lui ai posé quelques questions sur les LVLA, et malgré la vraiment très brève discussion que nous avons eu, je l'ai trouvé très sympathique, ce qui m'a renforcé dans l'idée de vous rejoindre !
 

 
Voila, je pense avoir tout dit au niveau de ma candid' ! Si vous avez quelconque question, n'hésitez pas à me les poser !
Je vous souhaite de bons votes et une bonne fin de soirée ! Very Happy
 

Sansoria (ou San pour les intimes :p).



Dernière édition par Sansoria le Sam 20 Déc 2014, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyrojojo

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Nom et niveau des persos : spyrojojo , 200
Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   Sam 20 Déc 2014, 20:37

Belle présentation et complète , je ne vois aucune raison de te refusé .
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
avatar

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 22
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Pseudo: Thekiller ( le tueur sans gland )
Classe: 4éme C

MessageSujet: Re: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   Dim 21 Déc 2014, 01:22

B'soir,


"je suis passionné d'aéronautique"+ "C'est effectivement une passion peu répandue, celle des parcs d'attractions et des manèges."=





Sinon, plusieurs points : 



-"guilde active", pour le peu de moment où je me connecte, ce n'est pas la première impression que j'ai.


-"Cette guilde manquait aussi je trouvais cruellement d'ambiance. Je me prenais très souvent des vents, alors que 20 personnes étaient connectées." ça risque d'arriver aussi  Laughing.


-"J'ai toujours été monocompte, et je ne compte pas changer pour le moment...", j'espère que tu es autonome car pour la grande majorité, nous sommes multi-compteurs.

J'ai peur que tu te fasses une fausse image de LVLA et que l'on ne satisfasse pas à tes attentes.


Une candidature qui sort du lot ( lequel ?  Laughing).



Donc Neutre.

PS : j'ai comme une vague impression que LVLA sert de refuge aux exilés de PC  cheers.


_________________
Thekiller ne croit pas en Dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil .

Revenir en haut Aller en bas
Sansoria

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 17
Nom et niveau des persos : Sansoria, Crâ 191
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   Dim 21 Déc 2014, 06:50

Salut salut,

Alors oui j'ai pu voir que la guilde était pas mal composée de multi-compteurs, et cela ne me pose aucun problème car je suis totalement autonome, je ne vous demanderais pas d'aller xp toutes les 5 minutes, ou de me faire passer tel dj !

Sinon merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansoria

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 17
Nom et niveau des persos : Sansoria, Crâ 191
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   Dim 21 Déc 2014, 09:24

Bon membres de la LVLA, vous allez me trouver bizzare, indécis tout ce que vous voulez, mais il faut savoir que la décision de postuler ici et quitter Phoenix a été prise sur un gros coup de tête, car j'étais déjà enervé à la base... J'ai eu a nouveau une discussion avec Samrenton ce matin, et nous avons décidé de passer a autre chose et d'oublier cette histoire... J'annule donc ma candidature chez vous. Merci quand même pour vos réponses, la prochaine fois, je réfléchirais un minimum avant de prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 27
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
200/11001000  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

MessageSujet: Re: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   Dim 21 Déc 2014, 11:41

Pas de soucis, cependant si tu quittes à nouveau Phoenix Sanctuary, ça ne servirait à rien de retenter ta chance ici, car nous ne sommes pas le secours populaire.

_________________
"Je dirais courage et confiance. Les choses vont mal, elles vont même souvent très mal, le danger et là devant nous, mais les Hommes ont toujours su trouver le moyen de résoudre leurs problèmes. J'ai connu la fin du nazisme, la fin du stalinisme, la fin de  la colonisation, la fin de l’apartheid. Je connaîtrai l'état palestinien, et j'inspire à ceux qui m'écoutent la nécessité d'avoir confiance en eux même, peut être pas dans leur gouvernement, mais en eux même et dans leur courage."

"Let us pick up our books and pens. They are our most powerful weapons! One child, one teacher, one pen and one book can change the world. Education is the only solution!"

"Il dépend de nous de savoir si nous prendrons le chemin de la paix ou si nous continuerons à suivre la route, indigne de notre civilisation, de la force brutale. [...]. Notre sort sera tel que nous l'aurons mérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-