Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:34

Bien le bonjour tout le monde, me voilà aujourd'hui, après un certain moment de réflexion pour savoir si je tente ou pas de vous rejoindre, ici pour vous déposer ma candidature ! x). Je vous souhaite une bonne lecture !


I - Ma vie IRL (Que vous sachiez qui se cache derrière l'écran !).
II - Mes motivations.
III - Mes persos IG.

__________________________________________________________________


I. Ma vie IRL !

Je m'appelle Awena, mon prénom est purement breton. Je suis d'origine Italienne, Espagnole et Française. J'ai maintenant 19ans et mon coeur est déjà pris, navré mes petits chats xD. Je vis à Grasse, non loin de Cannes dans le 06.


Actuellement, je prépare plusieurs concours à savoir :
- le concours de Gendarmerie GAV APJA (Gendarme Adjoint Volontaire qui seconde les sous officiers lors des interventions sur le terrain.)
- le concours de l'armée de l'air pour faire Maître-Chien
- le concours de gendarmerie Sous-Officier STAGN en Secrétariat

J'ai effectué un bac pro tertiaire Secrétariat, bien que ce me plaisait pas du tout.. donc je me permet de donner un conseil..
Edit Meta : La phrase est présente


Je suis très sportive, j'ai pratiqué du Karaté, de l'Equitation, du Tennis, de la Natation. Maintenant, je fais de la muscu et de la Natation x). Je bouge énormément, j'aime l'action et le risque, l'aventure, la découverte.. J'aime le nouveau quoi xD.

Niveau musics j'écoute surtout NRJ. Tout les soirs, j'écoute "Guillaume Radio 2.0" d'ailleurs je vous conseille d'écouter c'est du fou rire assuré ! xD.

J'aime bien plusieurs séries à savoir "Malcolm", "Ma famille d'abord", "Nounou d'enfer", "Scènes de ménage", "Un gars une fille", "Simpsons", "NCIS" et bien sûr.. certains vont faire une crise cardiaque.. "Plus Belle La Vie" Mad. J'avoue que cette série n'est pas très appréciée de beaucoup de monde, mais c'est addictif, c'est comme la clope xD (oui je fume :p).

Sinon, niveau films, j'adore énormément les films d'horreur, les films psychologiques, les thrillers.. mais les comédies, sciences fictions et les films d'action / aventures sont bien aussi. Dernièrement, j'ai regardé "Les Messagers", j'ai bien aimé. "La maison de Cire" est pas mal non plus.

__________________________________________________________________

II. Mes motivations :

Alors alors, j'ai fais beaucoup de recherches sur les guildes de Djaul. Quand je suis tombée sur votre forum j'ai été très agréablement surprise. Non seulement par le graphisme, le portail mais aussi par le travail fourni pour mettre votre guilde en valeur.

J'ai donc regardé votre blog, et votre forum de long, de travers, de haut en bas, j'ai tout épluché. Ewii, un beau forum donne envie de l'explorer.. c'comme les filles / mecs, une belle tête donne envie d'aller vers elles / eux :p.

En regardant votre forum, j'ai apprécié vous lire. On y sent de la maturité et de la volonté d'avancer, de progresser tout en restant soudés. De plus, vous semblez sérieux grâce à vos règles que j'ai lu et relu avec plaisir. Je me suis amusée avec le questionnaire, d'ailleurs félicitations pour cette manière de présenter le questionnaire de recrutement.

Je pense que votre guilde me correspondrait. Je pourrais vous apporter de l'aide, ma présence sur le forum et en jeu, ma bonne humeur, ma pointe de folie, des délires et.. de l'xp x).

Attaquons un point sensible.. mais j'espère vous convaincre malgré ça. J'ai deux personnages à savoir ma sacrieuse Feenao 184 et ma crâ 141 Leenao.

Ma sacrieuse est dans Phoenix Sanctuary depuis mon arrivée sur Djaul et je m'y plais vraiment, je ne me vois pas du tout quitter cette guilde. En revanche, ma crâ étant sans guilde, je lui ai crée une guilde "Siempre Fidelis" ou elle est le seul membre de la guilde xD, le temps de lui trouver une bonne guilde, suite aux recherches j'en ai choisi une..
Edit Meta : La phrase est présente
C'est à dire vous !

Je sais que le multi-guilde est pas très favorable ou encore apprécié cependant je tiens à vous donner mon point de vue.


"Ma crâ est-elle une "mule" ?"

Au début je considérais ma crâ comme une mule je dois l'avouer mais j'ai pris goût au jeu de ma crâtte que je la considère désormais comme un personnage principal auquel je suis attachée tout autant que ma sacrieuse.

"Qu'est ce qu'une guilde pour moi ? Qu'est ce que je recherche ?"

Etre d'une guilde c'est avant tout baigner dans une ambiance qui lui est propre. Considérant cette idée de base j'ai envie de découvrir une autre ambiance que celle de Phoenix Sanctuary. Une guilde c'est aussi un regroupement de joueurs réunis pour s'aider et avancer ensemble. Dans ce cas pourquoi postulerais-je chez vous ? Tout simplement parce que j'ai besoin de découvrir d'autres personnes, d'apporter de ma personne ailleurs et de partager ma bonne humeur avec d'autres et pouvoir avancer, progresser avec d'autres joueurs que ceux que je connais déjà. De plus je suis encore nouvelle sur Djaul, donc je voudrais élargir mes connaissances et créer de nouveaux liens.

"Ais-je pensé aux inconvénients du multi-guilde ? Comment vais-je y faire face ?"

Oui, j'y ai pensé et c'est pour cela que j'ai mi du temps à postuler ici. L'importance des percepteurs est assez voir très puissante c'est pourquoi j'ai réfléchi à plusieurs cas de figure.

Exemple : "Phoenix" attaque "LVLA" ou inversement, je répondrais présente. Je considère la défense comme une chose naturelle et évidente.

Pour résumer, attaquer un perco des guildes je ne le ferai pas car cela peut soulever des tentions entre les guildes et ce n'est pas pour ça que je suis là. Défendre un perco évidement, je ne vois pas où est le mal à le faire.

Évidement il y a aussi la présence sur le forum qui est importante. Je pense qu'il suffit de voir mon activité sur le forum "Phoenix" pour être sûr que j'aime passer du temps à éplucher tout le forum et à participer à son activité.

Autre exemple : Phoenix me propose d'attaquer un de vos percos ou inversement, je ne viendrais pas participer à l'attaque. Naturellement, je ne communiquerais en aucun cas les positions des percepteurs que ce soit chez Phoenix ou chez vous.

"Dans le cas de tensions entre les guildes guilde, que ferais-je ?"

Je ne sais pas trop. En toute honnêteté je pense attendre de voir ce qu'il se passe comment évolue la situation. En gros je resterai neutre, je pense ne pas avoir mon mot à dire dans ce genre de débats étant donné que je n'ai pas le grade pour. Et puis surtout je ne vois pas ce qui peut conduire deux guildes à entrer en « guerre ». Pour le moment je ne pense pas trop à cette éventualité là, mais je sais que de nature je ne prendrai pas position.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé au maximum et vous avoir convaincu sur mes motivations. Passons maintenant à la suite !

__________________________________________________________________

III. Mes personnages IG :

Mes projets dans Dofus seraient de dropper un ou deux Dofus Tutu, de finir la quête Ocre, vous rejoindre avec ma crâ, m'amuser pleinement, finir leurs stuffs définitifs, finir leur parchottage et pourquoi pas monter une mini team ! Ma sacri a pas vraiment de métiers, ma crâ, elle, est Bûcheron (54) / Cordonnier (34) / Mineur (12). Mes métiers seront à votre disposition. Je suis faignante niveau métiers ... mais bon ça viendra !


Voilà ma sacrieuse :

Spoiler:
Spoiler:


Et voilà ma crâtte :

Spoiler:
Avant, ma cra était agi, maintenant ayant la sacrieuse agi, je veux passer la cra terre ou multi donc je les reset. Ma cra monte jusqu’à 700-800sasa donc en plus, elle upera vite.

Ensuite, j'attend d'avoir un tutu pour la sacri pour m'occuper du steuff combat de la crâ. Cela ne m'empêche en rien de faire des sorties, il faut juste que j'enmène la sacri également, ce qui ne me gène absolument pas x).

En ce moment, je pense privilégier un peu les métiers afin de me faire quelques kamas pour pouvoir justement améliorer la crâ et finir la sacri.

Je n'ai aucune ancienne guilde étant donné que j'ai toujours été dans Phoenix Sanctuary depuis que je suis sur Djaul. Personne n'a accès à mes comptes. Si vous avez d'autres questions, n’hésitez surtout pas !

La candidature touche à sa fin, je vous remercie du temps que vous consacrerez à ma candidature et j'espère à bientôt !

Amicalement,
Leenao
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:06

Leenao a écrit:

Niveau musics j'écoute surtout NRJ. Tout les soirs, j'écoute "Guillaume Radio 2.0" d'ailleurs je vous conseille d'écouter c'est du fou rire assuré ! xD.
Je trouve cette radio, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, plutôt affligeante et désespérante, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Leenao a écrit:


Attaquons un point sensible.. mais j'espère vous convaincre malgré ça. J'ai deux personnages à savoir ma sacrieuse Feenao 184 et ma crâ 141 Leenao.

Ma sacrieuse est dans Phoenix Sanctuary depuis mon arrivée sur Djaul et je m'y plais vraiment, je ne me vois pas du tout quitter cette guilde. En revanche, ma crâ étant sans guilde, je lui ai crée une guilde "Siempre Fidelis" ou elle est le seul membre de la guilde xD, le temps de lui trouver une bonne guilde, suite aux recherches j'en ai choisi une.. Celle de La Voie Lactée Astrale ! C'est à dire vous !

Pourquoi nous devrions accepter de recruter une mule, et pourquoi ne pas avoir la réflexion inverse, a savoir proposer ta mule chez phoenix sanctuary et faire rentrer ton personnage principal chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:15

Chez Phoenix le niveau mini est de 190. J'ai réussi à y entrer à mon lvl 180. Ma crâ, par contre, a le niveau requis pour LVLA Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:18

Leenao a écrit:
Chez Phoenix le niveau mini est de 190. J'ai réussi à y entrer à mon lvl 180. Ma crâ, par contre, a le niveau requis pour LVLA Smile.


Et bien pour moi ce sera contre, je considère que nous ne sommes pas là pour récolter les restes que d'autres guildes ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue154/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:25

J'aime pas trop l'idée de la mule chez nous. Sachant que le règlement l'interdit et que nous avons refusé des candidatures pour cette raison il y a peu... En sachant qu'il y a déjà pas mal de mules déjà dans la guilde ça m'intéresse encore moins.

Je suis contre. Sinon, j'aime beaucoup ta candid' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:47

Bonjour,

Pour moi ce n'est pas une mule, c'est juste un personnage plus BL que ma sacrieuse. Si je voulais rentrer la cra chez Phoenix, je l'aurais mise là bas à son lvl 190 hors comme je vous l'ai dis, j'ai envie d'élargir mes connaissances et de sortir un peu du cercle d'amis que je connais déjà. C'est pourquoi j'ai postulé chez vous, de plus, LVLA recrute 140 mini, ma cra ayant le niveau et vu que LVLA m'attire, j'ai envie de tenter de vous rejoindre.

Mais sachez que je serais autant présente chez vous que chez Phoenix. Ce n'est pas du tout dans l'idée de "récolter les restes que d'autres guildes ne veulent pas."

J'espère réussir à vous faire changer d'avis x).
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:52

règlement a écrit:
Dans le cas où un membre souhaite quitter la guilde pour en rejoindre une autre, pour quelles qu'en soient les raisons, il lui est interdit de remplacer son personnage au sein de la guilde par une de ses mules et cela même si cette mule remplit les conditions d'admission. Nous considérons cela comme un manque de respect vis à vis de la guilde.

Si tu es recrutée tu seras exactement dans le cas de figure qu'on refuse aux membres de la guilde. Nous avons déjà dit non à certaines personne, te dire oui serait quand même se payer leur tête, par conséquent je ne changerai pas d'avis en l'etat pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:37

Une très belle candidature, je la trouve propre et bien remplie après "Plus Belle la Vie"... J'ai une corde a portée si tu veux x) Bon sinon le reste chacun ses gouts, tu aimes la natation bon point.

Après le gros problème et mes camarades l'ont très bien relevés est le fait que ce soit une "mule" que tu veuille amener ici. J'avoue que je suis pas très chaud pour ramener des mules ce sont les règles. Après la candid ma quand même sacrement plus. Donc je sais pas trop... Je suis partagé entre les règles et mon ressenti :/

Mais comme je suis le gentil de service je te mets un NEUTRE a tendance POUR je vas voir comment ta candid evolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-maitreya-
Bras droit
Bras droit
-maitreya-

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Pas loin d'un petit village d'irréductible
Nom et niveau des persos : -maitreya- Crâ 199
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue199/1[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (199/1)
Pseudo: -maitreya-
Classe: Cra

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:35

A se demander si tu ne pourrais pas faire un rapport à ta première guilde Phoenix Sanctuary entre autre!!! Ils y a des anciens de la LVLA la bas bizarre qu'ils ne t'ai pas briefé...

Pratique, tu mets ta mule coucou c'est moi hop je pose mon perco salut à toute franchement.


Maître chien, karaté ouch!!! que des choses qui me donne la chaire de poule, c'est un muscle que tu vas avoir à la place du cerveau XD.

Tu es très active bravo!
ARRÊTE la clope tout de suite tu es bête ou quoi? Moi j'ai encore l'excuse d'avoir commencé à une époque ou il n'y avait pas d'info santé et plus de 30 ans de tabac ça fait mal et stopper mission quasi impossible sauf si tu as les moyens, bon suivi, possibilité de changer de lieu etc... la volonté n'est pas suffissante.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:27

Je ne savais même pas qu'il y avait des anciens dans Phoenix et franchement je m'en fiche, c'est pas pour eux que je suis là mais pour moi.

Je ne suis pas là pour servir d'espion où je ne sais quoi Maitreya ^^ Mais je peux comprendre ta méfiance.

Je crois que pour le muscle c'est déjà fait mdr. Je déconne bien sûr x).

Je ne peux pas arrêter la clope, du moins maintenant. Après, si je réussi le concours, je compte arrêter pour ne pas perdre mon endurance !

Merci pour vos avis, même s'ils sont négatifs.. Je savais que ça n'aurait pas été facile en étant déjà dans une guilde mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^
Et pour la corde, non merci je tiens à ma vie haha sinon merci pour ton encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
-maitreya-
Bras droit
Bras droit
-maitreya-

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Pas loin d'un petit village d'irréductible
Nom et niveau des persos : -maitreya- Crâ 199
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue199/1[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (199/1)
Pseudo: -maitreya-
Classe: Cra

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:47

Oki Leenao bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:59

Très bonne candidature dans l'ensemble. Grasse, pas très loin de chez moi, tu arrives à supporter l'odeur des fabriques à parfum ?
Dommage que ce soit une mule que tu nous propose, je ne peux pas dire non à d'autres et t'accepter ensuite.
Je vote contre à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:47

Oui oui j'arrive à supporter cette odeur, je reste jamais sur Grasse x). T'es d'où toi ? oO.

Je comprend tout à fait vos votes, c'est pas grave. Si certains veulent faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:03

Je suis POUR en ce qui me concerne, ça faisait longtemps que j'attendais une candidature de ce calibre là, je suis servi et cela me suffit. Le fait que tu as une Sacri chez Phoenix ne me dérange en rien dans la mesure ou tu as clairement dit ce que tu feras si tu te retrouvais dans certains cas de figure évoqués précédemment. Ta personnalité et la maturité qui se dégage de cette candidature me pousse à te faire confiance, j'espère juste ne pas me tromper.

Es tu autant active sur ta cratte que sur ta sacri?

Je te souhaite quand même bonne chance, car c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:11

Jvais te répondre franchement, en ce moment je suis quand même plus active avec ma sacri pour son dofus tutu mais une fois que je l'aurais je vais me consacrerais énormément à la cra.

Ca ne m'empêche pas de me co sur la cra, mais en ayant pas de guilde sur la cra et étant donné qu'elle a juste son stuff xp pour le moment le temps que je finisse ma sacri, je n'ai pas trop l'envie de la connecter.

Sinon, je suis autant active que ce soit sur sacri ou cra. Je te remercie pour ta confiance et ton avis Smile. Tu ne seras pas été déçu si jamais, par miracle, je suis acceptée x').

Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:57

Bon moi je suis a Cannes mais uniquement pour vacance donc bon je suis pas loin non plus (mouans sartoux plus exactement). J'ai bien aimé tes réponses tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 16:37

Oo Mouans Sartoux ? C'juste à 5minutes de chez moi xDDD. Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 16:52

Je sais ca m'arrive de faire les courses a Grasse ^^ Idealement placé :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:19

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Leenao

Leenao

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Grasse / Cannes
Nom et niveau des persos : Feenao 184 / Leenao 141
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (141/200)
Pseudo: Leenao
Classe: Crâtte

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:35

Je suis désolée, je viens annuler ma candidature. Le multi-guilde étant contraire à vos règles, je ne veux pas être une exception, ce serait pas sympa pour les autres qui eux ont été refusés.. J'ai bien réfléchi et je ne vais pas insister.

Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt, si certains veulent faire connaissance en jeu.

Amicalement,
Leenao.
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyMer 08 Aoû 2012, 01:02

Belle candid', Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:10

Le candidat désirant retirer sa candidature, Siimon les votes sont désormais inutils.
Sujet à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Left_bar_bleue200/11001000[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:06

Dans d'autres circonstances ça se serait sûrement mieux passé, bonne continuation à toi. Nous restons tous ouverts sur ce forum ou par MP si jamais tu veux faire de nouvelles connaissances IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)   [Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Leenao, crâtte 141. (candidature annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)
» Ulti, Crâtte 188 (c'est non)
» Salarc Cratte 200 (c'est oui)
» cratte lvl 130 :) (Refusé)
» Laurence Cratte 191. (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-