Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samoule007

samoule007

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Fleury les Aubrais
Nom et niveau des persos : 68 Sram
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:
 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Left_bar_bleue1/1 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty
MessageSujet: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour)    Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) EmptyDim 02 Mar 2014, 16:23

Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui je fait cette petit candidature pour rejoindre la guilde La Voie Lactee Astral
 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) <a href= Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) 1393773543-dofus1" />

I-Présentation IG.
II-Pourquoi rejoindre.
III-Présentation IRL.
VI-Mes Horaires.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


I-Présentation IG
Bonjour, Je me présente Sramette de cercle 68 Nommé Kiyotoki crée Il y'a 3H, Je souhette up lvl 199 pour me faire un sram multi
Il y'a 7mois j'ai repris dofus, après m'avoir faire hack mon Sram lvl 195 très stuff Opti, grade 7, J'ai décidai de reprendre Officiel mais je n'avais plus de Kamas donc j'ai du faire métier, Mais d'ici 1-2mois Je serait 190mini, j'avais team 19X, après avoir faire mon sram 19X Comme personnage principale je referait plusieurs Eni/Panda/Sacri.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II-Pourquoi rejoindre 
Je souhette rejoindre parce que je pence que dans cette guilde il y'a pas mal d'ambuance, et qu'il y'a pas de HL, je l'avoue sa marrange pour XP, mais je ne demanderai pas que sa, si je rejoind cette guilde j'essayerai de mettre de l'ambuance et mettre de la bonne humeur
Merci a Lyrix de m'avoir montré ce Forum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III-Présentation IRL
Bonjour je m'appel Marwin j'ai 15ans je vie a Orleans dans le centre (45), ma passion est plutôt l'informatique mais pas seulement l'informatique, j'aime le Foot, Baby-Foot, Ping-Pong, Basket et les frites Razz
Je suis pas mal connecté sur l'officiel et très actif. Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV-Mes Horaires.
Lundi-->17H-23H
Mardi-->17H-23
Mercredi-->14H-22H
Jeudi-->17H-23H
Vendredi-->17H-23H
Samedi-->9H-12H
Dimanche-->Je joue pas
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) <a href= Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) 1393773738-abcd" />

Je vous remercie d'avoir lu attentivement cette candidature et à bientôt sur Dofus.
                          Cordialement: Kiyotoki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Left_bar_bleue200/200 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty
MessageSujet: Re: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour)    Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) EmptyDim 02 Mar 2014, 18:49

Ton troll est super, tu as donc mérité mon CONTRE Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Left_bar_bleue200/200 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty
MessageSujet: Re: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour)    Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) EmptyDim 02 Mar 2014, 18:57

Ehhhhh bon bah ... Sans commentaire dirons nous.


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty
MessageSujet: Re: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour)    Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xx-Florian / Xelor lvl 184 Petit par la taille, Grand par l'esprit
» Honorya disciple du grand Djaul (Accepté)
» Un petit Iop
» Petit panda 145 [Accepté]
» Skeuma Zobal 173 (c'est un petit oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-