Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:59

*Il étais une fois , un iop banal qui se pavanait de royaume en royaume à la découverte de monts et merveilles recherchant des compagnons avec qui se pavaner . Un jour alors qu'il marchait dans de sombre rues au sein des égouts de la cités d'astrub , un vieil homme l'interpella lui expliquant que le bout de parchemin qu'il tenait dans sa main était un une carte menant à un trésor assez particulier . Kurosaki ce disait d'abord qu'il fallait stoppé la pandapils parfois , mais il sentait dans le regard de vieille enutrof une certaine sincérité et des yeux de biche qui ne se mêlait pas bien à ça barbe poussiéreuse . Pour couper court à ce spectacle atroce qui lui piquait les yeux , Kurosaki prit la carte et lui jeta une bourse de kamas . Le vieil homme l'interpella alors lui faisant signe en lui courant après puis arriver à sa hauteur lui demanda quelque chose .*

- Tu m'emmènerais pas "Dans ta benz benz benz" ?

- Désolée j'ai ma dragodinde de garée en double file faut que j'y aille ...

*Kurosaki ce précipita vers sa dragodinde et partis le plus vite possible hors de la citadelle pour échapper à cette homme machiavélique . Il déroula ensuite la carte qui le guidait sur des routes inconnues . Bien qu'il se rapprochait de la cible , personne ne semblait en mesure de pouvoir le guidé . Mais où pouvait bien guider cette carte . Il mit deux jours à arriver à destination , après de rude combat , face à nombre de Kanigrou , Blop et encore plus de créatures appelées défouloir , il était sur sa dragodinde , les bras ballant , bouche bée de voir que la croix menait sur une route qui se séparent en deux . Il lu la carte , refit le chemin dans ces pensées et se rappela qu'il n'avait pourtant pas faire d'erreur . C'est alors qu'il comprit le mot placé en haut de cette fameuse carte . Il y était inscrit La Voie Lactée Astrale , il pensait alors qu'il fallait suivre cette voie , et il prit le chemin de droite pensant a ces vieux cours d'astronomie périmés . Il avança fier de la prouesse intellectuelle d'un iop sur cette "réflexion" . Mais sa fierté en prenait un coup à chaque kilomètre qui passait , lui faisant comprendre que c'était pas la bonne . Grâce à dieu , il tourna en rond retombant sur cette fameuse route qui se sépare en deux . Le corps bombé en avant faisant comprendre qu'il l'avait fais exprès (et oui le iop est hypocrite xD) , il avance avec détermination prêt à découvrir l'envergure de ce trésor . Malheureusement encore une route interminable qui le fit revenir à son point de départ . Et là , Kurosaki était désespérée qu'il fut écroulé d'avoir perdu tout ce temps pour rien . Malheureusement , ce iop qui possède un certain embonpoint frappa la tête de sa dragodinde qui devint folle , et l'entraina à travers champs entre les deux route . Mais après une course éreintante , elle se cambra puis s'arrêta devant une grande maison laissant perplexe . Dessus était inscrit La voie Lactée Astrale , il comprit alors que l'intuition devait le guider au travers de ce qui est visible à l'œil nu . Il descendit de la dragondinde s'approcha de la porte ou il lu un écriteaux "Attention Trool Méchant" . Une main sur l'épée l'autre sur la sonette , il appuya et on lui demanda d'entrer ce qu'il fit assez rapidement , puis arriva dans une salle ou beaucoup de gens était assis avec des tickets , il comprit logiquement que c'était la salle d'attente . Il prit lui aussi un ticket et s'asseye avec les autres personne . Il vu inscrit le nombre 74 sur son ticket et entendit le nombre 70 se faire appeler ce qui signifiait qu'il serait bientôt prit en charge . Mais suite à cela l'homme appelant le numéro suivit un ordre chaotique . 22 , 37 , 95 , 56 . Un ordre à n'y rien comprendre , jusqu'à ce que sur le dernier chiffre une des femmes prononça en se levant "Bingo" . Kurosaki comprit vite alors qu'il s'était trompé de salle , il se leva aussi discrètement qu'il était entré et se dirigea vers la salle ou était marqué "Nouveaux Dossier" . Il y entra et on lui pria de s'asseoir , un examinateur venait de s'intaller en face de lui .*

- Salut petit , alors commençons par le simple , état civile ?

- Kurosaki Ichigo deuxième du nom , Iop de cercle 86 .

- Okay , parle moi de ton passé en tant que membre de guilde .

- Alors j'ai commencé dans des guildes assez banales pour des levels assez restreint . Jusqu'à ce que je créa la mienne . The Fighters , la puissance n'y régnait pas , mais la joie de vivre la bonne humeur et une vraie communauté y régnait . Suite à une dispute que je ne put résoudre je décida de changer de chemin mais de rester dans ce style de guilde . Suite à cela , je suis entré au sein de la guilde "Guild'halogène ou j'ai passé d'extraordinaire moment et d'où mes principaux amis sont issus . Je suis partis suite à une dégradation de l'ambiance qui devenait de plus en plus oppressante qui entraina une forte dispute et comprenant que je n'étais plus trop "chez moi" . J'ai ensuite essayé en vain de retenter l'expérience avec d'autre guilde . J'ai aussi fait un léger passage chez vous mais ayant arrêté de jouer et bien ceci ne l'était pas vraiment .

*L'homme finit d'écrire et se leva pour aller dans une autre salle laissant Kurosaki seul .*



Pour la suite le Rp ne convient pas très bien , Vis à vis de mes motivations , je pense que la première serait d'apprécier chaque instant avec des personnes capables de les partager . Progressé avec des gens capable de m'offrir une entraide que je suis en mesure de vous rendre à chaque instant . Je ne suis pas une personne qui à besoin de recevoir pour donner , car n'être déjà que reçu chez vous , ce serait me donner une chance de vivre une expérience unique . Ma motivation , elle est aussi celle d'avoir pu si vous m'accepter , côtoyer les plus grands , avoir la possibilité de faire ce qui n'est pas à ma porté actuellement . Et puis naturellement partager de bonne tranche de rigolade entre joueurs naturellement altéré par quelques bonnes bières de chez nos amis les pandas . Pour ma part Alain que vous venez de recruter est un de mes meilleurs amis et je ne peux m'en séparer .

Je vous inscrit aussi que personne n'a accès à mon compte , car je suis assez très (oula xD) prudent sur ce point .

Ps : Si vous m'acceptez vous pourrez au moins vous dire que vous avez eu le plus grand dragueur de tout le serveur Djaul avec plus de râteaux qu'un compteur ne pourrait le supporter . C'est de l'auto dérision mais pas de la fiction pour autant xD .

Au cas ou dans le jeu : mp IIKurosaki-IchigoII (désolée j'avais pas plus compliqué ^^)

Vous venez de la lire et je dois rajouter que On se lève tous pour Elbor grâce a Danette ! Mais Ceci signifie donc que j'ai lue aussi que la guilde est réservé au Lvl 100 mini . Mais j'ai lu : chez nous un lvl 90 qui a un bon comportement sera mieux apprécié qu'un lvl 140 qui en a un mauvais. Alors pourquoi pas moi ,pourquoi ne pas tenté de passer un bon moment avec certains que j'apprécie et qui sans doute m'apprécieront . Voila ...

Sinon je me nomme Christophe , j'ai 17 ans , je rentre en première année de licence AES . Je suis fan de Japanime jeux video et toutes la compagnie du geek xD . Je suis Pongiste et Basketteur voila . Si une question se pose n'hésitez pas à me contactez Ig .

Ici c'était Kuro a vous les studios .
Revenir en haut Aller en bas
Alexachoz
Bras droit
Bras droit
Alexachoz

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub, en train de me saouler
Nom et niveau des persos : Alexachoz, osa lvl 120
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:03

Whaaa mais on tient le bon filon ! On a des candidatures parfaites !

Désolé les guildeux, mais même si c'est un lvl 86, on se doit quand même de l'accepter celui-là !

Citation :
Je vous inscrit aussi que personne n'a accès à mon compte , car je suis assez très (oula xD) prudent sur ce point .
T'inquiéte pas, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/alexachoz24
Invité
Invité
avatar


Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:04

Kuroooooo ! mais lol vous allez tous débarquer un à un ! j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wello ~ Zuriya

Wello ~ Zuriya

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Question débile :p
Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64.
Date d'inscription : 12/08/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:32

Sa Tarika est d'accord, Wello aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:00

Ben moi j'suis contre !!
Il va me piquer des bières c'est sûr Crying or Very sad

Vous ne le connaissez pas mais c'est vraiment un alcolo sournois geek
(edit:) et drageur fou avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue124/200Un petit Iop Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:56

Salut Kurosaki, j'aimerais prendre des nouvelles de ton clavier ^^.
Non j'rigole, c'est une très bonne candidatures, présentation soignée, bref c'est parfait. On vous a appris a vous présenter dans la Guild'halogene ! Je ne voit pas de problèmes ( pour mon cas ) a ce que tu fasse partie de notre ( grande oO ) famille qu'est La Voie Lactée Astrale !

Une belle histoire que voilà Smile J'aimerais juste savoir qui est-ce qu'a réussi a faire rentré un trool dans la maison vue la taille de la porte d'entrée ^^.

Je n'aurais malheureusement pas la possibilité de te voir IG ( dumoin pour le moment ) car n'étant plus abo, ça va être difficile ( et dire que si je m'étais connecté 5 minutes plus tot j'aurais pût me ré-abo :'( ).

Bon bein voilà je vais pas vous raconter toute ma vie c'est pas mon post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:01

Mais si raconte nous ta vie un ptit peu, ça nous intéresse ! Si on veut flooder ce post autant commencer tout de suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue666/666Un petit Iop Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:04

Une excelleeeeente candidature !

Le niveau ?On s'en moque , c'est qu'un nombre après tout! La personne est bien plus importante.

Que dire d'autre? euh rien ... à part pour évidemment Smile

PS pour au dessus : Pas trop de bétises hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:06

Alain si tu flood mon post , je te drague et buvant tes bières espèce de cra rapia qui se saoulent a en hurler la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:11

Je vous signale d'abord que je suis la seule floodeuse officielle de ce fofo !

Et oui on leur à appris à se présenter à la guild'halo, me souviens d'ailleurs que Golo n'avait pas réussit à passer le pas de notre porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:44

Y a pas que moi qui hurle la nuit après une soirée arrosée, qui plus est en compagnie d'un dragominotorus femelle...

La preuve en image : https://servimg.com/view/12943228/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:14

Euh... tu as encore des screens datant de la Guild'halo ? hmmm.... si tu sors un truc de compromettant sur moi ça va barder ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:29

Malheureusement ce n'est pas moi qui screenait quand tu faisais/disais des âneries tongue
Par contre j'ai encore un super screen sur Kuro mais ça devient limite obscène sur celui-ci affraid
Revenir en haut Aller en bas
footerman

footerman

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : meurthe-et-mosselle entre nancy et metz devant mon ordinateur
Nom et niveau des persos : chevreuildeux 143
Date d'inscription : 08/12/2007

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:01

oue super bon *vais me coucher je continuerais demain* no je lol super bien !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue200/200Un petit Iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyVen 05 Sep 2008, 04:24

Je vote pour....Il me semble que tu as deja fais un passage chez nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyVen 05 Sep 2008, 08:23

Elbor a écrit:
Je vote pour....Il me semble que tu as deja fais un passage chez nous en plus.

Han Boborounet ! tu devais pas être totalement réveillé parce-que Kuro à écrit :
Citation :
J'ai aussi fait un léger passage chez vous mais ayant arrêté de jouer et bien ceci ne l'était pas vraiment .

queen
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue200/200Un petit Iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyVen 05 Sep 2008, 13:53

J'avoue que j ai posté juste avant de partir bosser, et que je n ai pas lu l intégralité de la candidature de Kuro...Que la honte soit sur moi...
Cela ne change rien au fait que je sois POUR son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptyVen 05 Sep 2008, 14:31

Hmmm à 4h du mat tout est pardonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue200/200Un petit Iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 11:10

Waw la candidature! Mieux qu'Alain! En plus on a le droit de flooder il dit rien ce Kuro.
Bon ben ReBienvenue vu que tu as fais un petit passage.
En tout cas pour le lvl : On s'en fou ^^ Tu as raison, s'était écrit dans le post de la CHOZ.
Quand je me serai réabo, je pourrais t'aider a xp mais ces temps-ci je dois bosser...

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 11:35

Ed-win a écrit:
Waw la candidature! Mieux qu'Alain! En plus on a le droit de flooder il dit rien ce Kuro.
Bon ben ReBienvenue vu que tu as fais un petit passage.
En tout cas pour le lvl : On s'en fou ^^ Tu as raison, s'était écrit dans le post de la CHOZ.
Quand je me serai réabo, je pourrais t'aider a xp mais ces temps-ci je dois bosser...

A bientôt IG!

Je proteste !
Mieux qu'un crâ c'est, par définition, impossible. Surtout lorsqu'en face nous avons une cervelle de iop tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue200/200Un petit Iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 11:46

Iop approuvé, Iop invité, iop voielactéeïsé ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jpoulpoul

Jpoulpoul

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Map Agro =D
Nom et niveau des persos : Jpoulpoul, Sadida, Lvl 12X
Date d'inscription : 17/07/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 12:03

Bienvenu a toi, iop a petite cervelle =O
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 12:46

Merci , Et alain que l'on soit iop ou cra , l'important c'est que chacun paye sa tournée !
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 13:18

IIkurosaki-ichigoII a écrit:
Merci , Et alain que l'on soit iop ou cra , l'important c'est que chacun paye sa tournée !

Une vraie parole de sage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit Iop Left_bar_bleue124/200Un petit Iop Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop EmptySam 06 Sep 2008, 14:22

IIkurosaki-ichigoII a écrit:
l'important c'est que chacun paye sa tournée !

Quoi ?! Pas d'obscénité ici messieurs ! Je paye pas de tournée moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Contenu sponsorisé




Un petit Iop Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop   Un petit Iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit panda 145 [Accepté]
» Skeuma Zobal 173 (c'est un petit oui)
» Un petit Cra sur la liste d'attente x_x.
» Candidature d'un petit feca niveau 191 [Accepté]
» raghnarok-x , un petit panda lvl 143 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-