Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir..! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevlux

kevlux

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : paris
Nom et niveau des persos : keev-rooxeur,lvl 196
Date d'inscription : 25/01/2014

Bonsoir..! (refusé) Empty
MessageSujet: Bonsoir..! (refusé)   Bonsoir..! (refusé) EmptySam 25 Jan 2014, 20:30

Bonjour, bonsoir à tous (et à toutes, quand même faut pas déconner) membre de la guilde la-voie-lactée Astrale le titre de mon sujet ainsi que la rubrique dans laquelle il se trouve, je viens vous proposer ma candidature !
 queen 

PS(oui déjà) : j'adore mettre des parenthèses mais promis, je vais essayer de ne pas en abuser, je sais très bien que ça ne facilite pas la lecture.
Je vais commencer par la présentation IRL :

Je m'appelle kevin j'ai 19ans j'ai 5 frère et 1 sœur, j'habite en région Parisienne. Et je viens d'avoir mon bac 
Je suis assez à l'écoute des gens et surtout très actif. J'aime les fille bien.. Bien.. Heu bien BONNE ! ( voila j'les dit ) j'ai à peu près les mêmes loisirs que toutes les personnes de mon âge,
C'est à dire : écouter de la musique, sortir avec mes potes courir après les fille, faire des soirées entre pote Playstations ou autre et ect..

Mon style de jeu c'est les (J)rpg comme final fantasy ou les  tales of j'aime beaucoup aussi les mangas ( fairy tail,naruto,one piece, bleach et ect..).
Côté musique j'écoute des musique plutôt..  Hum comment dire, plutôt POP ! ( la musique pop c'est du genre Mickael jackson, chris brown, nicki minaj, bruno mars ect..) J'écoute aussi des musiques japonaises mais aussi des musique de final fantasy que j'aime beaucoup, (allez-y! râlez!) mais ouvert à d'autres genres quand même.

 Concernant mon caractère, bin déjà par la candidature vous allez voir que je suis bavard, je pars souvent dans des délires aussi mais ça m'empêche pas d'avoir mes moments de sérieux. Et puis sinon j'ai un fort caractère, en général je me laisse pas faire, je déteste l'injustice (et les c*****) mais suffit de pas me froisser et voila :3 enfin pour résumer, je pense être quelqu'un d'assez mature tout en ne me prenant pas la tête. 
Je crois en avoir déjà dit pas mal sur moi, passons à la partie IG !

Présentation IG :
Alors côté IG, je pense que je vais d'abord retracer un peu mon parcours en quelques lignes. 
J'ai commencé Dofus il y a 3 ans maintenant, environ, je dirais. Au départ c'était pour jouer avec des amis IRL. Sauf qu'étant inculte en la matière , j'ai pris le serveur recommandé. Donc voilà, je commence le jeu, je comprenais rien évidemment...et là un des potes me dit "non mais on est sur Farle nous". Ok, top j'ai du refaire mon perso sur le serveur farle.. Après sinon j'ai fait quelques pauses entre temps
Je suis un iop terre de niveau 196 je possède le métier tailleur qui est de niveau 60 ( et oui j'ai up en métier King ), je suis un ancien domicilié du serveur Farle j'ai déménagé le 12 Mai 2012 afin de retrouver une communauté, plus haut level, et beaucoup plus mature je suis donc partie sur Djaul. La seul guilde dont je m'en rappel ou j'en et fait parti sur Farle c'est -Erternal flake-
Cela fait 3ans que je joue a dofus.


Mes ancienne guilde sont (dans l'ordre) :
- << -eternal flake- >> du serveur farle
-Blue pegasus, J'ai pu hériter du fameux rang " Bras droit" chez eux
-Selenium
-La guilde de l'espoir
-sorrow
-Aevum.

Mes motivations :

J'ai remarqué que c'était une guilde mature ayant une bonne complicité
Je veut une guilde ou on peut se comprendre comme une famille, avec une bonne entente, je cherche pas une guilde pour xp mais avec qui je pourrai passer mon temps à parlé et aidez si possible.




Non mais rêver pas non plus ! J'vais pas dévoiler mon stuff comme ça 
Bon allez juste le tutu
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Ah, et voila pour les Dames :




Cordialement, kevlux et son petit Kaolack, a la recherche d'une famille.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonsoir..! (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Bonsoir..! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Bonsoir..! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir..! (refusé)   Bonsoir..! (refusé) EmptySam 25 Jan 2014, 21:37

Bon j'allais écrire un pavé pour te demander des explications quant aux similitudes avec cette candidature : http://justiceleague.clicforum.com/t3311-Linyo-iop-de-niveai-191.htm, ou bien pourquoi tu as été refusé chez EDF cette semaine mais...

Finalement je vais retenir ma curiosité sur une chose assez étonnante. Comment tu as fais pour avoir tout juste ton bac alors qu'on est en janvier.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonsoir..! (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Bonsoir..! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Bonsoir..! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir..! (refusé)   Bonsoir..! (refusé) EmptyMar 28 Jan 2014, 15:16

Bon et bien, tu n'intéresses personne, et tu n'as pas l'air décidé à répondre. Tu es donc naturellement refusé. Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir..! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir..! (refusé)   Bonsoir..! (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir..! (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]
» Bonsoir yaurait-il une place dans cette famille pour moi ?
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)
» Ded-eca, Un eca lvl 108[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-