Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr mali

mr mali

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : qelque part en france
Nom et niveau des persos : mali-de-tryo lvl 140
Date d'inscription : 14/07/2009

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMar 14 Juil 2009, 20:30

j'ai beaucoup d'admiration envers les guilde ancienne et réputer comme la votre ^^

je me présente: geek

je suis un sadida de niveau 140 tout de blanc vêtu qui rêve d'aventures et de reconnaissances .. modeste tailleur lvl 14 je me nome mali-de-tryo
Comme beaucoup d’autre sadida j’ais opter pour la force car elle est plus avantageuse pour les sort de classe .. Mes équipements sont : cape et botte meulou, solomonk, ceinture et alliance AA, amulette du renouveau, gelano (pour obtenir 9 pA) et enfin un kelinobranche en guise de CAC ..

J’ais opter aussi pour un peut de chance dans mais caractéristique tout simplement pour amélioré mes chance de drop en combat grâce aux parchemins .. Et très souvent je chevauche ma fidele monture qui me donne un bonus de prospection plutôt satisfaisant tout en me fournissant une force appréciable ^^
( drago dinde turquoise et pourpre lvl 100) ..

En tans que représentent de dames nature, j’éprouve une affection particulier envers les animaux et possède plusieurs familiers comme un koalak sanguin, un wabit et un chacha tigré (mon petit Jacky)

Ma présence IG est plutôt nocturne simplement a cause de mon travaille qui me prend une grande parti de la journée .. Je serais disponible plutôt sur les coups de 21H .. Sauf cas exceptionnel selon mes horaires ^^

Ma motivation principale:
Je sui en quête d’une grande famille unis et soudée prête s’aider les un les autres quand cela est possible bien entendu .. Une belle famille qui me verrons progresser, et avec les temps peut-être, devenir un amis apprécier de tous ..

Je serais ouvert à toute proposition ( sortie xp, drop, dj, etc. … ) et ferai de mon mieux pour vous rendre services ^^

Dans la vie j’ais 17 ans ( bientôt 18 ) et je pratique le tennis….
J’ai quitter le monde de l’éducation pour le monde du travail !! Je sui boucher diplômer depuis le 11 juillet ^^ je me félicite XD


Est bien je crois que j’ais tout dit ^^ pour le reste je me dévoilerais petit à petit

Je vous remercie d’avoir pris la peine de lire ma candidature et je vous souhaite bon jeu a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMar 14 Juil 2009, 20:34

Candidature complète mais manque l'essentiel donc je suis neutre penchant contre car les règles non pas été lu si il y a pas la phrase. Pour maintenant ya la phrase.


Dernière édition par Lombre-Legolas le Mar 14 Juil 2009, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr mali

mr mali

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : qelque part en france
Nom et niveau des persos : mali-de-tryo lvl 140
Date d'inscription : 14/07/2009

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMar 14 Juil 2009, 20:38

la persévérance est la clef de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue200/200bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMar 14 Juil 2009, 21:21

Il a rajouté la phrase donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue183/200bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMar 14 Juil 2009, 21:24

Contre, mettre la phrase apres avoir posté, j'accepte plus, simplement parcequ'il n'as pas lu les regles AVANT de poster, apres c'est trop tard .

Contre .[/u]
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 00:21

J'aime cette candidature, malgré certaines fautes qui picotent les yeux.
C'est fluide, pas de blabla inutile ou lourd, en un mot : cool Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue196/200bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 09:40

Sa fait un bail que j'ai pas vu de candid comme sa...

mais la phrase a était réjoutée après, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Mecaflip

Mecaflip

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dans toutes les tavernes *hips*
Nom et niveau des persos : Mecaflip/178(eca) Love-Meca/104(eni)
Date d'inscription : 20/01/2008

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 10:39

sram ca veut rien dire ton truc, enfin ca fait genre => "puisqu'il y a la phrase et bah contre" bref un peu de lucidité de ta part de temps en temps n'est pas de refus

sinon moi j'aime bien ta candid et la plupart des choses y sont alors pour
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-noir

chevalier-noir

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : qlq part ...
Nom et niveau des persos : chevalier-noir , iop lvl 199
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue1/1bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 11:11

pas mal la candidature et le motivations
question : IRL vous etes boucher lvl? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr mali

mr mali

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : qelque part en france
Nom et niveau des persos : mali-de-tryo lvl 140
Date d'inscription : 14/07/2009

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 13:24

Pour répondre à votre question chevelier-noir ^^ j’ai étais sélectionner pour le concoure du meilleur apprenti boucher de France …. Hélas j’ai perdu x)
sa vau au moins du lvl 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cc-enfolie

Cc-enfolie

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Devant son ecran ^^
Nom et niveau des persos : Cc-enfolie : 160 environ
Date d'inscription : 13/05/2009

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 15:16

Mdr


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue196/200bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyMer 15 Juil 2009, 18:35

Sisi, sa veut dire que comme il a rajouté la phrase après, je mets contre... mais bon la candid est belle quand même alors neutre
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue183/200bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:01

Nan mais je suis desolé il n'as pas pris la peine de lire les quelques regles toute bête AVANT de poster, on peut pas mettre pour a sa --"

J'accorde que la candidature est bien, mais si il ne lit pas les regles c'est un manque de respect que perso, je laisse plus passé .
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue200/200bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:03

Je sais qu il a lu les regles, il a juste oublié de mettre la phrase dans l'émotion du moment.
D'ailleur vous allez pouvoir faire connaissance avec lui, je l'ai rencontré ce matin et je l ai invité.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Left_bar_bleue200/11001000bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] EmptyVen 17 Juil 2009, 10:42

Holol bon je vous le dis moi aussi j'avais oublié de mettre la phrase mais comme il était tard personne a vu ....
Sinon que dire ... très bonne candid POUR ... quand j'en vois qui mettent des pour sur des candid' affreuses et là qui mettent neutre je comprends pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]   bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir dufusien et dofusienne [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir..! (refusé)
» Bonsoir yaurait-il une place dans cette famille pour moi ?
» xXdrallygsenseixX , iop 131 . =)(accepté)
» s-h-a-d-o-w (accepté)
» Van-Sra 128[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-