Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 condidature de aizen-punisher (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aizen-punisher

aizen-punisher

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : maroc fez
Nom et niveau des persos : aizen-punisher lvl 186
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue186/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo: ...
Classe: iop

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 17:16

_salut a vous tous, je suis  ''aizen-punisher'' et je suis un iop feu lvl 186! et j'aimerais bien s'instalé dans votre guilde . condidature de aizen-punisher (refusé) Eek-1e6fb




  -presentation irl: 

[size=18]_avant tout je m'apelle ismail ,j'ai 17 ans et j'habite au maroc apres avoir quitté l’Italie . je poursuis mes etudes maintenant en 1ere année de BTS (developement de système d'information). condidature de aizen-punisher (refusé) Surprised-1625
_ en ce qui concerne dofus sa fait 7ans que je joue dessus ,par contre sa prend pas tout mon temp apres tout j'aime bien sortir aussi avec les amis, revissé mes leçons un peut!! mais aussi aller en rendez-vous avec ma petite copine que je vient de coupé avec ( la conne me trahissait!!).
_ a part cela je crois que je suis passionné des jeux vidéo et les filmes d'action ou bien faire quelque matches de foot.


                                                                           -presentation ig:



_dans notre serveur bien aimé j'ai une petite team construite d'une sacrieuse 131, eca 147 et eni 160 que je retente les restuff apres un hack fatal pour cela j'ai du monter tailleur 60 et alchimiste 60 pour me faire quelque kamas et je m'exerce aussi du commerce(les ofres on or au canal commerce bonta(j'utilise pas le canal guilde))

_du coup j'ai enfin réussi a restuf mon iop et eni .par contre sa manque toujours un peut de travaille . et bien sur je serais toujours dispo pour vous craft( les popos bonta,brak;bibliotemple ou meme des capes ou coifes et les fm quand je monteras plus au niveau du metier)!!
_ mais pour l'instant je m'interresse pour mon iop!!

condidature de aizen-punisher (refusé) Aizen_10


condidature de aizen-punisher (refusé) Sans_t10
 
   - Mais que fais-je dans Dofus chère amis ?

enfin bien sur comme le reste des dofusiens je me lance en xp pour l'instant pourvus que j'essaie de monter 199 d ici 1mois ou 2 et j'aimerais bien passé les grand donjons de frifri 2 et 3! (pour l'instant je suis afk dans l'antre de korriandre et c vraiment dur de trouvé une team la dessus)



                                                                                 - mon future projet??



Bien m'adapter dans votre guilde (Si je suis accepté bien évidemment), aider mon cousin a monter son sram 118 et bien sur rééquipé ma petite team. condidature de aizen-punisher (refusé) Mrgreen-161d


 
                                                               - Pourquoi la voie lactee?


_ pour être franc votre guilde me plait bien parce que son nom et symbole sont trop cool, de plus j'ai toujours rêvais de faire partie d'une guilde aussi hl et aussi une grosse guilde comme la votre.
_en addition ce que j’aime le plus dans la guilde c’est l’air de respect et la relation amicale sans oublier l’ambiance et c’est ce que je trouve chez vous !!^^




_j'aimerais bien que ma demande de candidature vous plairas et je souhaite bien d'etre accepté parmis vous !! merciiiiiiiiii <3 condidature de aizen-punisher (refusé) Eek-1e6fbcondidature de aizen-punisher (refusé) Mrgreen-161d


Dernière édition par aizen-punisher le Lun 16 Sep 2013, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue200/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 18:41

Bonsoir,

Avant de poster ta candidature il fallait lire le règlement et faire le questionnaire,

Tu peux éditer ta candidature lorsque ce sera fait,

Pour tout problème concernant le questionnaire tu peux nous Mp sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-punisher

aizen-punisher

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : maroc fez
Nom et niveau des persos : aizen-punisher lvl 186
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue186/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo: ...
Classe: iop

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 19:39

ok merci lyrix
Revenir en haut Aller en bas
aizen-punisher

aizen-punisher

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : maroc fez
Nom et niveau des persos : aizen-punisher lvl 186
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue186/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo: ...
Classe: iop

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 19:48

ok c'est bon j'ai bien lu le règlement et je suis 100% d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue200/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 20:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 28
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue199/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 20:32

A part des gros titres non alignés et des screens qui prennent toute la place, y'a presque rien.
Tu affirmes avoir lu le règlement, mais moi je dis non. Pourquoi ? A toi de trouver la réponse.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-punisher

aizen-punisher

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : maroc fez
Nom et niveau des persos : aizen-punisher lvl 186
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue186/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo: ...
Classe: iop

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 21:03

un pour s'il vous plait ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue200/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 21:03

Bonsoir,

Sans vouloir être méchant il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles à un moment donné, clairement.

Bon courage.


Un élément qui ne plaide pas non plus en ta faveur: http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1341&sid=a95f3dc925553f0d874681eef16b605d
Revenir en haut Aller en bas
aizen-punisher

aizen-punisher

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : maroc fez
Nom et niveau des persos : aizen-punisher lvl 186
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue186/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo: ...
Classe: iop

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 21:32

merci mais la pour hololole c’était y a 2jours quand je me suis refusé j'ai bien demandé l’avis de quelque amis dofusiens a propos d'une bonne guilde pour cela mon choix et tombé sur la votre ,et cette fois je suis vraiment sérieux je veut bien m’intégrè dans votre guilde .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eraspirit

Eraspirit

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Suisse
Nom et niveau des persos : Eraspirit 178
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue187/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Eraspirit
Classe: Enutrof

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyLun 16 Sep 2013, 23:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue200/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyMar 17 Sep 2013, 06:44

Mon Pierric c'est le meilleur ! Evidemment contre tu comprendras par toi même les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de aizen-punisher (refusé) Left_bar_bleue200/200condidature de aizen-punisher (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) EmptyMar 17 Sep 2013, 19:09

Tu ne corresponds pas à nos critères de recherche;

Bonne continuation tout de même et nous te souhaitons la bonne chance dans ta recherche de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




condidature de aizen-punisher (refusé) Empty
MessageSujet: Re: condidature de aizen-punisher (refusé)   condidature de aizen-punisher (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

condidature de aizen-punisher (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature de Wladmimosa[Refusé]
» Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)
» Condidature Crâ 194
» Osa-mag_Osamodas_lvl 150 [Refusé]
» Red-again, Iop, 197 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-