Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 13:32

Salut ! (déjà je tien a vous prévenir je vien de me rendre compte que je me suis inscrit sur le forum sous le nom de Chti-Mercenaire et non Chti-Punisher.. Je m'en excuse donc.)





Présentation IRL
Alors voila IRL je suis un pitit n'enfant de 14ans nommé ***** (Je pourrais vous dire mon nom sur le Game mais pas sur les forum désolé). J'habite vers Nice.
Je joue tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi.
Souvent disponible je pense pouvoir aider les membres de la guilde dans certain donjon.
J'écoute énormément de musique Américaine.
Et je suis content 99% du temps Wink.
Apres je pense pouvoir apporter beaucoup de bonne humeur et de moment fun.
Mais bon je suis un peu entêté vous aurez beaux refuser ma candidature j'en referai encore et encore jusqu’à ce que vous m'acceptiez.
Voili voilou quoi ^^.. Apres au niveau scolaire je me débrouille pas mal (même si je ne suis pas un prodige)
Et puis je pense que c'est tout pour la partit IRL Wink

Partie IG
J'ai deux personnages : Chti-Punisher un sacrieur air niveau 200 et Alivee un xelor air niveau 199.
Alivee = mon artisan et Chti-Punisher = mon perso pvm/pvp
IG je rate jamais une occasion de tuer des monstres et je suis plutôt un bourrin d’où ma classe Sacrieur ^^.
J'ai joué presque toute les classes dofus mais vu mon style de jeu (je fonce dans le tas et je kill tout) je me suis dit que le Sacrieur mirais le mieux.
Si j'arrive a integrer la guilde vous me verrez souvent co avec Alivee mais celui-ci n'est pas stuff il est la juste pour l'artisanat (artisan gratuit pour la guilde).. Quant à Chti-Punisher il ne sera stuff que mardi. Apres son restuff je serai dispo pour toute aide, sorties, conseille etc..

LES GUILDES
Si je souhaite entrer dans votre guilde c'est parce que je déteste jouer seul a dofus bien que je puisse me débrouiller seul j'aime bien avoir une guilde avec qui parler.
J'aimerai aussi intégrer votre guilde car une guilde thl qui accepte des personnes de tout age c'est rare. La plus part des guildes recrute a partir de 16ans.
J'ai aussi fait beaucoup de guilde tels que les Papillons Noirs, Selenium (je n'ai pas aimé cette guilde du tout), Les Noobs Les cochons Pwalus, Aevum et Hyrbow l'une des meilleur guilde de bowiss.Malheureusement la plus part de ces guildes ont coulé suite à la MAJ 2.11.
J'ai donc fait des guildes de Roxor ainsi que des guildes d'entraide
[Edit: Azary].
Je pense aussi pouvoir apporter de la bonne humeur à la guilde.
Je n'aime pas les forum mais pour La Voie Lactee Astrale je pense que cela vaut le coup.


Autres
Voila je pense avoir fait le tour et j'espere que ma candidature vous a plut.











Je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

(Chti-Mercenaire & Alivee)


Unis dans la diversite


Dernière édition par Le petit Poucet le Sam 27 Avr 2013, 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue124/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 13:42

Bonjour Chti-Punisher !

Je t'invite à faire un tour ici et ici.
Edit ensuite ta candidature en conséquence.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 13:47


Pourquoi ton xel et ton sacri ont sans stuff ? http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/allivee-886924700003/inventaire

http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/chti-punisher-884772100003/inventaire (sacri)

Pourquoi ne pas dire dans la liste de Guilde qu'ils ont été chez Selenium au rang de Larbin = sont-ils des mules tout simplement?

http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul/selenium-1400400003/membres


Dernière édition par Lyrix le Sam 27 Avr 2013, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 14:50

Je n'ai pas parler de Selenium car je suis rester très peu de temps dans cette guilde qui ne ma pas plus du tout. Et la phrases secrète y est. Quand au stuff mon sacri sera équipé Mardi et le xel n'est qu'un artisan donc les stuff lui sont inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue124/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 14:56

Ah oui effectivement, elle y était, bien cachée, bravo à toi ! x)

Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 15:02

Merci !x) Et j'ai un petit probleme le sondage n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue1/1Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 15:03

Apres mures reflexion je vais opter pour un CONTRE definitif :'(.
Bonne chance pour la suite Wink.


Dernière édition par keeox le Lun 29 Avr 2013, 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 15:27

Oui autant pour moi, la phrase y est; arf sacrimatt t'a maltraité?
Et concernant tes stuffs tu as quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 15:37

Développe tes deux premières parties( 3-4 lignes en plus). Tu m'as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 15:47

C'est partit je réédite le tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 16:17

Ce sera un petit Pour.
Par contre stuff toi vite :p

PS: On ne tient pas compte du sondage mais des votes exprimés en réponse au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptySam 27 Avr 2013, 16:21

Pas de problème et merci
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 00:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 00:30

En quelle classe es-tu ? Que compte tu faire ensuite( si tu le sais ) ?
tu as des activités extra-scolaires ?
Joue-tu à d'autres jeux ? Si oui, sur quelle plateforme ?
Tu dis ne pas aimer les forum, mais si tu es pris, est-ce que tu veilleras à y jeter un coup d’œil et ainsi approfondir ton intégration dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/11001000Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 04:39

Comment ça se fait que tu n'avais plus de stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 10:18

Je suis en 4e je ne sais pas encore ce que j'aimerai faire et une fois que je suis inscrit sur un forum j'y passe tous les jours. Je joue a Clash Of Clan sur Ipad Wink.
Et je ne suis plus stuff parce que j'ai fait une mauvaise manip lors de mon changement de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 11:58

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/11001000Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 14:22

Ah okay, donc ton parcours dans dofus c'est déroulé sur Djaul, puis ensuite tu es parti sur Bowiss et maintenant tu es de retour sur Djaul.

Qu'est ce qui t'as fait partir puis revenir du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Alivee

Alivee

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nom et niveau des persos : Chti-Mercenaire 200 - Alivee 199
Date d'inscription : 27/04/2013

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 15:06

quand j'ai repris dofus je suis partit sur Bowiss jouer avec mon cousin. Ensuite je suis repartit sur Djaul sauf que j'avais oublié plusieurs stuff donc j'ai du revenir sur djaul pour repartir :/ . Mais au final je suis content sa ma permis de découvrir un serveurs




(Je joue sur Djaul avec des amis)
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/11001000Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyDim 28 Avr 2013, 19:41

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/200Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyLun 29 Avr 2013, 11:15

Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Left_bar_bleue200/11001000Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   EmptyMer 01 Mai 2013, 17:03

La majorité l'emporte, on te prend dans notre merveilleuse guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty
MessageSujet: Re: Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)    Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chti-Punisher sacrieur air niveau 200 (Candidature Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cryest, sacrieur, lvl 83 [acceptée]
» Shadow-Dark , 128 , Sacrieur [acceptée]
» Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]
» Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)
» Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-