Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Litchee

Litchee

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Litchee 194
Date d'inscription : 15/01/2013

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMar 15 Jan 2013, 20:59

Bonjour, bonsoir!

Je vais sur ce post, vous développez plusieurs sujets (ma vie,mon perso, mes motivations à rentrer dans votre guilde.)
Commençons par le commencement. Je m’appelle Robin, j'ai 17 ans je suis Belge. Je vis à Wavre et je vais à l'école à Rixensart.
Je suis dans l'option sciences sociales, mais je pense m'orienter vers l'informatique pour mes années de fac.
Pour ce qui est du sport, j'ai fais durant 10ans du tennis. J'avais un niveau plutôt conséquent car j'étais C.15. J'ai aussi pratiqué
le kin-ball ( sport d'origine québécoise, âgé de seulement 25ans ). J'ai pratiqué ce sport durant 5ans et nous avons été champions de
Belgique, d'Europe et du Monde (Junior).
Pour ce qui est du gaming mise à part dofus, je joue à Starcraft 2 (Niveau or,platine). Et à CS:GO (Globale Elite).

Mon perso, Litchee sacrieur de niveau 194 a été crée sur le serveur Hyrkul il y a quelques années. Il a été switcher de plusieurs serveur pour finalement ce retrouver sur Djaul.
Pourquoi Djaul? Parce que je connais un ami, Ezketubeze qui jouait sur ce serveur et je voulais rejouer à dofus avec un ami.
Celui-ci à aussi suivit pas mal de changements d’éléments. Il est passer de feu à eau, de eau à terre air.
Je ne pourrais pas vous détailler mes guildes précédentes car je ne me rappelle pas des anciens serveur et que je viens d'arriver sur djaul aujourd'hui.
Pour les métiers, je suis bûcheron de niveau 59 et bricoleur de niveau 15.

Mes motivations? Je suis quelqu'un d’impliqué dans ce qu'il fait, par conséquent si je me met dans une guilde, je ne m'y met pas à moitier.
Je suis quelqu'un de serviable, donc si vous avez besoin de moi pour une tâche et que je suis connecté, je le ferais avec plaisir!

Voilà, j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes qui seront sûrement présente.
Je vous dis à tous, bon jeu et peut-être see you soon!

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

Cordialement, Robin "Litchee"

(Edit lyly: Phrase secrète présente)

Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMar 15 Jan 2013, 23:18

Bonsoir,

La candidature est dans l'ensemble correcte (avec des petites fautes, mais bon).

J'aimerais savoir pour quelles raisons tu souhaites venir plus particulièrement au sein de La Voie Lactée Astrale?

Tu as des candidatures en attente autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/11001000Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 01:13

Je ne perçois pas une grande stabilité chez toi quand tu nous dis que tu as changé plusieurs fois de serveur.

On pourrait rapidement penser que tu pourrais recommencer et quitter Djaul, ou même adopter ce comportement de changement de serveur pour changer de guilde souvent. Donc quand tu dis que tu es quelqu'un qui est prêt à s'impliquer dans la guilde cela veut dire y rester au long terme si le courant passe?
Revenir en haut Aller en bas
Litchee

Litchee

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Litchee 194
Date d'inscription : 15/01/2013

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 13:34

Mes motivations sont plus à trouver une communauté sympa avec qui je pourrais partager de bons moments. Tout simplement!
Je n'ai aucune candidature pour d'autre guilde, je suis dans une guilde actuellement mais c'est pour aider à la lancer et je ne compte pas y rester ( manque de niveau et de personnes ).
On m'a parler en bien de votre guilde et c'est pour cela que je viens poster ici.

Pour le fait de l'activité, si j'ai souvent changer de serveur c'est surtout car je cherchais à jouer avec des amis. A chaque fois j'ai rejoins un ou plusieurs amis pour ensuite rechanger car ils avaient arrêter. Donc oui, je peux être stable et impliquer dans une guilde à condition que celle-ci me plaise bien entendu.

Merci d'avoir répondu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue1/1Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 13:51

Salut litchee,

tout d'abord tu veux nous rejoindre seulement pour retrouver esketubeze ou pour tout autre chose ou voir plusieurs choses^^ ;

Par contre ta candidature manque un peu de mise en forme: couleurs, mise en gras, screen de ton perso, et j'en passe.

Neutre à tendance pour en attente de ta réponse


Dernière édition par jederr le Mer 16 Jan 2013, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùva

Lùva

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Paumé dans un Etang :/
Nom et niveau des persos : Lùva 200 & sa team :P
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Luva
Classe: Crâ

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 14:04

Neutre pour le moment,

Logredar a écrit:
Donc quand tu dis que tu es quelqu'un qui est prêt à s'impliquer dans la guilde cela veut dire y rester au long terme si le courant passe?

Je changerais surement mon vote en fonction de te réponse a cette question.

Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
Litchee

Litchee

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Litchee 194
Date d'inscription : 15/01/2013

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 14:59

S'impliquer dans une guilde c'est quoi?
Pour moi s'impliquer c'est donner de sa personne. Faire des sorties, aider les gens qui en auraient besoin.
Mais c'est aussi avoir de bons contacts avec les autres joueurs, et s'amuser avec l'ensemble de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 16:10

Moui, on dirai que t'es pas très stable en guilde/serveur comme le disais Logregar, et puis on sent pas tellement la motivation, c'est pas flagrant, je mettrai un neutre afin de ne pas entraver la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue1/1Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 16:39

D'accord avec mok' et logre j'appose donc un neutre définitif pour moi non plus ne pas entraver la candidature.

Bonne chance pour la suite des votes.

Jed'
Revenir en haut Aller en bas
Litchee

Litchee

Nombre de messages : 4
Age : 28
Nom et niveau des persos : Litchee 194
Date d'inscription : 15/01/2013

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 17:21

Effectivement les motivations ne sont pas fortement présente, pour moi dofus reste un jeu secondaire. Je veux juste une communauté.
Après à vous de décider si vous serez cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 18:19

Merci de ta réponse,

Ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lùva

Lùva

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Paumé dans un Etang :/
Nom et niveau des persos : Lùva 200 & sa team :P
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Luva
Classe: Crâ

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 19:49

Je te donne une petit POUR pour te laisser une chance d'être accepté.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyMer 16 Jan 2013, 21:55

Pour entrer dans une guilde, on est motivé ou on ne l'est pas.

Contre, bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Left_bar_bleue200/200Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) EmptyVen 18 Jan 2013, 12:12

Bonjour,

2 Contre, 1 pour,
Clôture des votes,
Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)   Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]
» cotton niveau 111 sacrieur [refusée]
» Ftt-06 Sacrieur: 199 (refusé)
» Nom:Eythe Niveau:178 Classe:Sacrieur (Verdict:Non)
» Mr-calin , Sacrieur , 126[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-