Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ourson (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourson

Ourson

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chateau du Comte Harebourg
Nom et niveau des persos : Ourson
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ourson
Classe: Pandawa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 15:54

Bonjour, bonsoir très chères, permettez-moi de vous occuper quelques minutes. Je tiens à vous déposer ma merveilleuse candidature, néanmoins la première sérieuse candidature où je devrai réellement me dépasser et vous impressionner.


Malheureusement je ne connais personne personnellement dans la guilde, mis à part avoir quelques peu parlé avec Logredar ou combattu contre vous en Perco/AvA. J'ai vu que vous êtes sérieux en sachant toutefois bien rire, vous êtes mystérieux, d'où la mon envie de vous rejoindre et découvrir sans doute quelque chose que je ne trouverai pas ailleurs.



Que dire? La présentation! J'ai presque oublié le plus important!
Je commencerai par le IRL car c'est toujours plus important, mais loin de là l'idée de croire que ceux qui commencerais par l'IG le prioriserais!


Primo, les faits : J'ai 18 ans, un peu jeune mais bien mature, je m'appelle Jack, le nom pas trop fréquent dans les films américains, tellement pas que si je décidais de les citer 90% de ma candidature serais des noms de films! J'habite au Québec, j'ai terminé l'équivalent du Lycée en France je crois bien et maintenant je travailles dans un lycée justement, dans une cafétéria en attente de poursuivre encore plus loin les études.


Secundo, l'image : Je suis une force calme, j'observe et j’analyse. Je ne suis pas celui qui va attirer l'attention de tout le monde mais je sais faire ma place. Pour le reste, je suis un peu dans la moyenne dofusienne quoi, je geek h24, je sors jamais sauf pour acheter du PQ et des provisions je prends ma douche une fois/semaine. Non mais sans rire, je sors avec mes potes, je consommes quelques fois pour délirer entre potes, jamais fréquemment. J'aime bien regarder des films, séries à l'occasion, mais surtout des films gangster ou des films qui comportent de réels messages.


Sinon pour l'IG ça sera plus rapide.


Je joues ma Pandawa en personnage principal, du nom de Ourson. Certains me connaissent sans doutes.
En mode 12/5 hique/cryochronne, j'ai achevé le comte. Je suis autonome et je ne serai pas le type de personne qui demande souvent de l'aide en /g mis à part pour des métiers.

J'ai une team de 8 personnages au total, que Deleige ma co-teameuse m'aide a m'occuper. Cette team comporte ma Pandawa, sa Osamodas, notre Féca, Enutrof, Eniripsa, Iop, Sacrieur et Zobal, tous 199 ou 200.


Ma seule et unique ancienne guilde, vous savez surment déjà, c'est The Celtic Dynasty.
J'ai quitté pour plusieurs raisons, manque de communication entre Bras Droits, surtout que certains se croient plus haut placé que les autres. Le meneur écoute plus souvent les membres à caractère arrogant, fouteur de trouble que son propre Bras Droit (D'ailleurs je ne l'étais surment pas car quand j'ai décidé de prendre une décision qui me semblait juste, j'ai été sanctionné et remis à l'essai sans aucuns droits et ce sans le moindre préavis.). Je souhaites aussi repartir au bas de l'échelle, membre normal et ne plus avoir à prendre aucunes décisions et prises de têtes avec les membres cités plutôt, et surtout ayant donné trop de chance de se reprendre avec le précédent déguilde, je m'avoues vaincu, je quittes une bonne fois pour toutes. Je suis pour le moment dans une guilde ou je suis seul, Nous sommes Légion, seulement pour le blason, je peux la quitter a tout moment.


Pour terminer, je suis motivé à vous rejoindre pour retrouver une guilde plutôt tranquille, jouer tranquillement en bavardant sans prise de tête. J'ai pensé à vous aussi car je suis autonome et je peux me débrouiller presque entièrement seul et vous aussi, ainsi je pourrai jouer avec vous et vous aider sans m'y sentir obligé mais pour le plaisir de vous rendre service. Bien entendu vous avez une bonne réputation, comme étant une bonne guilde du serveur, ce serait stupide de dire que ça n'influe pas du tout mon choix de venir me rejoindre, mais oserai-je dire que ce n'est pas la raison principale de ma motivation. J'ai fais le tri des guildes, et vous êtes ressorti en premier.


Je tiens a préciser que même étant ex-membre de [POP], je suis fiable et tout le monde pourront vous dire que je ne dévoile pas les infos du /g ou du /a peu importe le problème. Je compte également m'investir en AvA quand je suis disponible, car je taff dans la majorité du temps ou il y a les conquêtes, c'est a dire de 18h30 a 3h du matin je ne suis pas chez moi.
P.S. : J'ai toujours 2 personnages chez Celtic, mais ce sont prioritairement les personnages de ma femme Deleige, qui souhaite les laisser chez Celtic.


J'espère vous avoir au moins légèrement diverti, et je vous souhaites a tous une bonne lecture ainsi qu'une belle soirée et pensez-y bien car [Logre : Phrase présente].


Dernière édition par Ourson le Sam 03 Aoû 2013, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 28
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue199/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 17:22

Pas de phrases secrète, pour moi le règlement n'est pas lu.
As-tu accés aux personnages chez Celtic ? Si oui, le prolongement L.M.L.T. n'est pas lu non plus. 
C'est contre en attendant une éventuelle amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson

Ourson

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chateau du Comte Harebourg
Nom et niveau des persos : Ourson
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ourson
Classe: Pandawa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 17:40

J'ai lu plus profondément les règlements, j'avais loupé le questionnaire, j'ai édité ma candidature pour la phrase secrète ^^. Et non je n'ai plus accès depuis que je suis parti de Celtic. J'ai accès a 5 personnages, Ourson,Florisaur,Drakaufeu,Thortank et Sascha, qui sont mes personnages à parts entières.[Tous 199 ou 200]
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue666/666Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 19:33

Je pense qu'une question de la plus grande importance s'impose donc !

Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Eleme's

Eleme's

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Eleme
Classe: Iop

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 22:26

Salutation et bienvenue sur notre forum  Jack. sunny 

Une bonne candidature, mais bon la phrase n’y était pas au début et pour moi c’est quelque chose qui ne passe pas vraiment. On est arrivé à un niveau de recrutement ou la moindre erreur peut être fatal donc j’en conclu que tu n’avais pas lu le règlement jusqu’au bout.


Nous avons installé une chose qui est primordial pour intégrer La Voie Lactée c’est que tous les personnages doivent être intégrer ici sinon c’est un vote négatif qui se met en place. Donc si tu tien à laisser 2 personnages chez Celtic (même si c’est ton ami qui veut les laisser dedans) je mets mon CONTRE pour éviter tout type de quiproquo qui peuvent arriver avec le AvA (espionnage ou autre).


Eleme
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 23:22

Ourson a écrit:
Et non je n'ai plus accès depuis que je suis parti de Celtic. J'ai accès a 5 personnages, Ourson,Florisaur,Drakaufeu,Thortank et Sascha, qui sont mes personnages à parts entières.[Tous 199 ou 200]

Cela signifie clairement que tu n'as plus accès à Celtic et que Celtic, ni d'autres d'ailleurs, n'ont accès à tes cinq comptes. A partir de là ça ne pose pas de problème ci ce qu'on a que ta parole, mais c'est le cas pour tout le monde alors bon.

Sinon la candidature est sympa et au dessus de ce qu'on a depuis quelques semaines. Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptySam 03 Aoû 2013, 23:53

Bonsoir à toi Ourson ! 

Je ne me mouille sans doute pas en affirmant que tu viens ici de bonne foi ( en tout cas c'est ce que je crois et espère ), dès lors et étant donné que la candidature est plutôt complète je ne vois aucune objection quant à ton entrée en guilde.

Cependant on est pas des plus actifs la nuit, est ce que si tu venais à entrer en guilde cela te poserait problème ( étant donné que tu es québécois si je ne me trompe pas ) ?

Concernant tes liens avec Celtic Dynasty... on a tous fait des erreurs Very Happy, mais le moindre problème pourrait t'être très défavorable. Je te fais confiance tout de même et je met un POUR te concernant.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson

Ourson

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chateau du Comte Harebourg
Nom et niveau des persos : Ourson
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ourson
Classe: Pandawa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 02:31

Bulbizarre bien évidemment Meta! Oui Spartan je suis Québécois et je joue surtout la nuit mais le jour avant d'aller au travail j'ai quelques heures ce qui me permet de garder contact, et la nuit jouer seul ne me gêne pas, j'aime bien décompresser seul le soir venu ^^! Même en sortant de Celtic, avoir été Bras Droit m'a surtout montré si nous étions d'anciens 'adversaires' faire la taupe ne se fait pas. Nous avons déjà été victime de taupes par le passé et je ne souhaites cela à personne.  Je confirme personne n'a accès a mes 5 comptes et je n'ai pas accès aux 3 autres comptes, ils complètent ma team mais c'est ma coéquipière qui les joues entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 07:47

Je trouve ta candidature sympatique et complete , je vais donc te donner un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 07:55

De toute manière l'on se rendra bien compte d'un éventuel partage de comptes et cela entraînera automatiquement un bannissement des 5 personnages et il est facile de contrôler les IP de tous les personnages ( dont les 3 non joués par toi même ).

Ma seule condition a cette candidature est que les 5 personnages sont contrôlés par toi, dont seul toi à l'accès. S'il s'avère que c'est faux nous ne pourrons plus avoir confiance et nous serions contraints de te mettre dans notre liste noire et d'en avertir toutes les guildes dans lesquelles notre avis a un poid plus ou moins important.

Comme tu le sais nous sommes en guerre avec ton ancienne guilde et les informations que tu pourrais avoir sont strictement confidentielles. Dans l'éventualité d'un recrutement chez nous, tu ne pourra pas avoir accès avant quelques mois aux informations sym que nous mettons a disposition aux membres émérite.

Dans l'ensemble la candidature est sérieuse, tu semble est une personne qui correspond à nos critères de recherche.

Au sein de LVLA l'ensemble des membres dirigeant sont sur la même ligne de conduite et restent soucieux du respect des règles. Si la condition citée plus haut est pleinement remplie, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 13:15

Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu une présentation si studieuse et intéressante !

Ourson a écrit:
je n'ai pas accès aux 3 autres comptes, ils complètent ma team

C'est-à-dire que tu joues tout le temps en 5 comptes ?

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue189/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 13:35

Je suis POUR également Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson

Ourson

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chateau du Comte Harebourg
Nom et niveau des persos : Ourson
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ourson
Classe: Pandawa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:33

Oui Siimone!
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyDim 04 Aoû 2013, 16:51

Enfin une candidature qui, à la fin de la lecture, ne nous fait pas regretter d'avoir perdu du temps !
Du même avis que les autres, POUR, et ma confiance se lie à celui-ci par rapport aux persos dont tu as accès !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:34

J'suis sceptique, si on se base sur le fait que tu sois normal je t'octroie un pour.
Néanmoins, tout se qui passe par Celtic n'est pas normal, j'adhère donc aux propos de Lyrix et reste donc sur un pour concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue188/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:37

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson

Ourson

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chateau du Comte Harebourg
Nom et niveau des persos : Ourson
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ourson
Classe: Pandawa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:37

Je comprends vos réactions vu au passé de Celtic, néanmoins Thekiller même dans les mauvaises guildes il y a de bon joueurs, et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ourson (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature Ourson (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:21

Bonsoir,

Tu as récolté un nombre de Pour suffisant afin d'être recruté dans nos rang avec tes 5 personnages.

Je tiens à rappeler mon message précèdent :

Citation :
De toute manière l'on se rendra bien compte d'un éventuel partage de comptes et cela entraînera automatiquement un bannissement des 5 personnages et il est facile de contrôler les IP de tous les personnages ( dont les 3 non joués par toi même ).

Ma seule condition a cette candidature est que les 5 personnages sont contrôlés par toi, dont seul toi à l'accès. S'il s'avère que c'est faux nous ne pourrons plus avoir confiance et nous serions contraints de te mettre dans notre liste noire et d'en avertir toutes les guildes dans lesquelles notre avis a un poid plus ou moins important.

Comme tu le sais nous sommes en guerre avec ton ancienne guilde et les informations que tu pourrais avoir sont strictement confidentielles. Dans l'éventualité d'un recrutement chez nous, tu ne pourra pas avoir accès avant quelques mois aux informations sym que nous mettons a disposition aux membres émérite.

Dans l'ensemble la candidature est sérieuse, tu semble est une personne qui correspond à nos critères de recherche.

Au sein de LVLA l'ensemble des membres dirigeant sont sur la même ligne de conduite et restent soucieux du respect des règles. Si la condition citée plus haut est pleinement remplie, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Au vu de la spécificité de ton cas, nous tenons à appliquer des mesures spéciales soit :

-La période d'essai est rallongée : 2 semaines.
-La durée avant l'octroi de droit au sein de la Guilde est rallongée de 1 mois et demi.
-Aucun accès aux informations privées de l'alliance pour le moment.
-Contrôle de la connexion des comptes accru.

Ces mesures n'ont pas pour but de retarder ton intégration mais bien pour éprouver ta sincérité et ton implication dans la Guilde.

Tu peux contacter un BD ou le Meneur IG avec tes 5 persos (obligatoire).

A bientôt et surtout bienvenue dans l'aventure La Voie Lactée Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Ourson (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ourson (recruté)   Candidature Ourson (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ourson (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goldusa (recruté)
» Akhiro, Crâ 200. (recruté)
» Verg-il (recruté)
» Chrysalia, 187. [Recruté]
»  Azukiie (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-