Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chrysalia, 187. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue187/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 13:39

Bonjour à tous,

J'écris ce message, pour ceux et celles qui aimeraient avoir certaines informations me concernant, tout simplement car j'estime avoir les conditions requises pour ne serait-ce que postuler dans votre communauté.

Cela fait déjà un moment que je songe à postuler dans la LVLA, seulement le temps me manquait ainsi que la patience d'un jeu qui n'en finissait jamais.
Après quelques mois de pause, j'ai finis par émettre mon souhait de rejouer, et c'est partit ! Propriétaire d'une Xelor niveau 187, orienté Eau/Feu/Sagesse, et bientôt Agi/Eau/Feu/Sagesse je suis un adversaire agréable à jouer (Et même à battre !) Cependant je n'ai jamais été très fort au PVP, le PVM me parle beaucoup plus.

Je suis un joueur courant de Dofus, cela fait déjà 7 ans que je joue. Bien que je ne sois pas venu depuis quelques mois, sachez bien évidemment que je compte rester, et ce actif jusqu'à une certaine absence justifié par les cours ou autre(s).

Pour faire part aux différents évènements survenus et relatifs à mon parcourt, je viens à la base des racines du serveur Jiva, qui par le biais d'amis, qui n'ont pas la chance de continuer à jouer à Dofus, m'ont laissé seul sur ce serveur qui après quelques années est devenu ma maison, dans laquelle se trouvait beaucoup de mes amis, mais jamais IRL.

J'ai pu voir, examiner et décortiquer un bon nombre de générations traverser et arpenter les rives monts et montagnes de la map monde de Dofus, faute d'être un ancien, à l'image d'un homme qui n'aimerais jamais vieillir trop vite, et vivre trop longtemps pour ne pas assister à la douleur de voir partir ses proches, un part un et avant lui par mal chance de voir les plus jeunes s'en aller prématurément... Je reflète quelque-peu cette sensation en ayant vu tout mes amis s'en aller, un par un, après chaque générations, et mises à jours de ce jeu, sans compter la 2.0 durant laquelle, et après laquelle, j'ai faillie moi même déposer les armes, et m'en aller.

Seulement avec le temps, j'ai finis par m'y habituer, et je me suis redressé, puis revenu à la surface.
Depuis un an, ma réelle Guilde, où j'étais placé se nommait "Aevum", quitté pour cause de quelques soucis avec l'un des Bras Droit.
Après mon départ, j'ai dû m'exiler IRL tout simplement pour prendre part à mes études et aux premières épreuves du BAC Pro commerce que je passe sans me tromper, en ce moment même.
Les cours passés, les vacances sont là, et je suis revenu également avec la ferme intention de revenir jouer, et la conviction de m'amuser, et de faire ce dont pourquoi ce jeu a été conçut, me détendre !

Irl, je suis un Homme (Il ne faut donc pas se fier à mon pseudo quelque-peu féminin qui se lie Rp'ment parlant au sexe de mon personnage), j'ai 20 ans, et je m'appelles Guillaume.
J'habite dans le nord de la France, pour ceux qui connaissent peut-être, ma ville s'appelle le Havre, où je suis des études de commerce sous le label du Lycée Saint Vincent de Paul.

Pour suivre et régir quelques petits points concernant mon passé sur Djaul, j'ai mené ce même personnage dans la rouage du jeu sous le nom de "Garombres", "Guil-laume", "Comcombre" et pour finir par son nom final "Chrysalia" en rapport et en hommage d'une amie, qui s'en est allée, trop tôt et dont j'ai décidé de léguer ce nom à mon personnage, pour laisser l'immortalité de son prénom airer dans un monde magique et vertueux, et virtuel ! (Un peu glauque me direz-vous, mais beaucoup de sens pour moi !)

J'ai remplie le Rôle de Stère-hoide, milih-stère ou stère (Comme vous voulez) pendant 1 an, avant d'être renvoyé pour conspiration au sein du Clan. J'ai résidé autrefois dans la guilde :"Ice Age, dont j'étais Bras Droit, Team Nooby, Dark-Side-Of-The-Moon, Aevum, La Voie Lactée Astrale, ainsi que "L'ange Celeste" ou je remplissais également le rôle de Bras Droit, mais j'ai déposé les armes également."

Je suis un fan de Bleach (BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN KAI !), Naruto, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, GTO, Death Note, Wakfu. Sinon dans les séries j'aime Desperate housewive, Skins, Doctor House, American Dad, Malcolm, How Met You Mother, lost, Docteur martin, les experts.

En musique, j'adore Sting, (Donc bah, The Police.) Bryan Adams (Tout ses albums) Archive, Lana Del Rey, Francis Cabrel, Linkin Park, Système Of Down, AC/DC et plein d'autres musiques hors Albums.

Je suis un mordu de philosophie, j'aime lire, j'adore la science, je fais d'ailleurs moi même des recherches chez moi, et suis en ce moment sur un sujet qui me pose problème, j'y suis depuis déjà 6 mois, peut-être que certaines personnes pourront m'aider !

Voilà, je pense avoir fait le tour... Concernant mon personnage, personne n'a ses passes, même pas moi (Laul) Je possède deux Enclos, si ça intéresse la guilde d'en avoir encore, bien sûr sous prêt, je ne les donnes pas ^^ . Mon personnage a été sujet d'un Hack (Il y a fort longtemps...) une seul fois, pour cause d'un Keylogger.. Sinon, rien de compromettant ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.



Amicalement, Chrysalia.


Dernière édition par Chrysalia le Lun 09 Juil 2012, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/11001000Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 14:01

Je suis pour.

Maintenant je vais prendre du plaisir et lire tout ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 14:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 15:15

POUR evidement ^^ MAIS ELLE EST OU MA DEDICACE !
Revenir en haut Aller en bas
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue187/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 16:03

Reuh',

Logre ! Le bon vieux bougre du Forum Of de dofus x') On s'est vu plus de fois là-bas que sur le jeu ! Merci pour ton vote.

Ha darthy, mon contrat de confiance <3 ! T'as dédicace ? Elle est écrite en tout petit, dans la marge, juste à gauche. Sinon merci à vous trois pour vos votes, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Razz


Amicalement, Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 17:33

Bon retour parmi nous, en espérant que cette fois ci tu ne t'égares pas !

Pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nemo
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue0/0Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo: Nemo
Classe: Poisson clown

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 17:35

Juste parce que tu aimes bien écouter Francis Cabrel, alors je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 18:22

Garombres ! Pour of course ! J'adore cette candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 21:58

Nemo a écrit:
Juste parce que tu aimes bien écouter Francis Cabrel, alors je vote blanc !

Desoler je sais que je devrai pas flood mais OMG il pas mit contre !!!! OMG revolution o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : VersusDojo
Nom et niveau des persos : Yunah-Marre anciennement Kyllua
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Shiizune
Classe: Féca

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyLun 09 Juil 2012, 23:02

Bah pour ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue187/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyMar 10 Juil 2012, 00:20

Soir',

Merci pour toutes vos réponses, c'est gentil ^^


Amicalement, Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyMar 10 Juil 2012, 08:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyMar 10 Juil 2012, 09:49

contre.

Les règles de la guilde n'ont pas été lues.
Il n'y a pas la phrase secrète.



Autant pour moi je n'avais pas fait attention; il est préférable de mettre la phrase telle qu'elle, perso si je ne vois pas la phrase je ne lis même pas la candid.


Dernière édition par Lyrix le Mar 10 Juil 2012, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue154/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyMar 10 Juil 2012, 17:09

Lyrix, la phrase y est. C'est les mots marqué en gras regarde bien.

Désolé Chrysalia je ne donnerai pas mon avis j'ai pas encore le droit de voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue187/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 13:19

Jour',

Pas de souci, au moins ça montre que certaines personnes s'intéressent à ma candidature, ça fait plaisir ! Razz Sinon Lyrix, c'est vrai que j'ai placé la phrase assez étrangement, pour ne pas dire hasardeux, dans le texte. C'est pas très facile de la voir, je pensais mettre des couleurs pour nuancer le tout mais c'est pas très facile de faire un mariage de couleurs qui n'éclatent pas les yeux avec le fond du Forum. Autrement, merci à tout les autres pour vos votes ! C'est gentil.


Amicalement, Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue200/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 15:49

"Je suis un adversaire agréable à jouer (Et même à battre !)"
Je me fais tellement chier avec ces newbies que sont les Lactéens, que je mets un Pour sans prendre la peine de lire la suite Razz , bon retour à toi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Hakuna-mattata

Hakuna-mattata

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Nom et niveau des persos : Hakuna-mattata
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue154/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Pseudo: Hakuna-mattata
Classe: Iop

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:53

Voila, je ne suis plus membre a l'essai et je peut donc voter.
Candidature complète et le placement de la phrase magique est original. Je suis POUR que tu rentres dans LVLA
Revenir en haut Aller en bas
-maitreya-
Bras droit
Bras droit
-maitreya-

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Pas loin d'un petit village d'irréductible
Nom et niveau des persos : -maitreya- Crâ 199
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue199/1Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/1)
Pseudo: -maitreya-
Classe: Cra

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:43

Candidature parfaite enfin un qui aime la philo chic POUR
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Chrysalia, 187. [Recruté] Left_bar_bleue196/200Chrysalia, 187. [Recruté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:15

Je lock, mp un bras droit pour être recruté. (sinon je mets pour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrysalia, 187. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chrysalia, 187. [Recruté]   Chrysalia, 187. [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrysalia, 187. [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yt-Poup - IOP - 129 (Recruté)
» Cryeul,Cra,130 :) (Recruté)
» Azules (recruté)
» Greyden Crâ 154 (recruté)
» po-deouf (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-