Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 po-deouf (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Po-deouf

Po-deouf

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : paris
Nom et niveau des persos : Po-deouf 143
Date d'inscription : 23/12/2011

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 12:33

Bonjour à tous , membres de la guilde La Voie Lactee Astrale !

Qui suis-je?

Je m'appelle Theo , j'ai 18 ans né a Montreuil le 21 novembre 1993. Je suis actuellement lycéen en terminale professionnelle commerce . Je joue souvent sur ordinateur/console , je regarde la télévision j'adore le cinema et les serie Tv plutot dans le genre marrant , sors souvent avec mes amis , je dors peu et je ne vous le cache pas , je suis un geek et un fin blageur j'aime beaucoup rire et faire rire les autres .Very Happy Rolling Eyes

.
Mon personnage:

Actuellement , je joue avec un cra de cercle 143 axée terre/air cc , nomée "Po-deouf".
Je joue a Dofus depuis décembre 2008 ne vous fiez pas a mon niveau car j'ai recommeencé pas mal de personnage je possède aussi un iop terre 118 et un eca terre 132 , j'ai donc un peu d'expérience en la matière . Je préfère le Player versus Monster au Player versus Player , mais cela ne m'empêche pas de faire de nombreux défis et kolizeum .J'exerce les métiers de mineur (niveau 51 ) , de bucheron (niveau 30 ) ,et de boulanger (niveau 85 ) .