Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 po-deouf (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Po-deouf

Po-deouf

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : paris
Nom et niveau des persos : Po-deouf 143
Date d'inscription : 23/12/2011

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 12:33

Bonjour à tous , membres de la guilde La Voie Lactee Astrale !

Qui suis-je?

Je m'appelle Theo , j'ai 18 ans né a Montreuil le 21 novembre 1993. Je suis actuellement lycéen en terminale professionnelle commerce . Je joue souvent sur ordinateur/console , je regarde la télévision j'adore le cinema et les serie Tv plutot dans le genre marrant , sors souvent avec mes amis , je dors peu et je ne vous le cache pas , je suis un geek et un fin blageur j'aime beaucoup rire et faire rire les autres .Very Happy Rolling Eyes

.
Mon personnage:

Actuellement , je joue avec un cra de cercle 143 axée terre/air cc , nomée "Po-deouf".
Je joue a Dofus depuis décembre 2008 ne vous fiez pas a mon niveau car j'ai recommeencé pas mal de personnage je possède aussi un iop terre 118 et un eca terre 132 , j'ai donc un peu d'expérience en la matière . Je préfère le Player versus Monster au Player versus Player , mais cela ne m'empêche pas de faire de nombreux défis et kolizeum .J'exerce les métiers de mineur (niveau 51 ) , de bucheron (niveau 30 ) ,et de boulanger (niveau 85 ) .
J'ai passé plus d'un ans et demie a Noyau Dur mais j'ai décidé de partir car plusieurs des membres quittaient la guilde . Plus beaucoup de monde se connectait et l'ambiance n'etait plus au rendez-vous. En quelques sortes la guilde est morte. (Même si quelque guildeux y sont encore et que notre meneur leur a laissé la résponsabilité de gerer la guilde)
. J'ai aussi fait des personnages de toutes les classes a peu pres sauf zobal et roublard jusqu'à leur niveau 120 et 130 , je les connais donc . Je jouais sur le serveur 'Danathor' et ai finalement rejoint 'Djaul' car des amis etaient sur le serveur depuis pas mal de temps car j'ai été déçu par mon premier ami sur le jeu .


Pourquoi votre guilde?

J'ai choisi votre guilde car mes amis m'on parlé de vous , de votre ancienneté , et de votre expérience . J'espère donc que vous serez sympathiques , aimables , et qu'il y ait une bonne ambiance bien entendu Wink .


Conclusion:

Voila , j'espère que ma candidature vous conviendra , que vous serez indulgents , et qu'à vos yeux je sois à hauteur de mes mots .

Merci de m'avoir lu , et à bientôt sur Dofus la Voie Lactee Astrale !

Coordialement !

Sur ce Joyeux Noel !Very Happy

[EDIT Elbor: phrase présente]
Revenir en haut Aller en bas
Tohane

Tohane

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Bohrium niveau 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
po-deouf (recruté) Left_bar_bleue1/1po-deouf (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 12:41

Tout y est. Mis à par que tu n'as pas lu le règlement, donc pas fait le questionnaire.
Mais bon j'vais rester positif vu que tu as choisis de partir dans le commerce !
Je te mets donc un neutre, lis le règlement et tu auras peut être un pour de ma part !
Joyeux Noël à toi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
po-deouf (recruté) Left_bar_bleue169/200po-deouf (recruté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 12:51

D'après un EDIT d'ELBOR, la phrase est bel et bien présente.

Tohane, si tu veux je te prête mes lunettes.

Belle candidature, je te donne mon POUR.Sa faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Tohane

Tohane

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Bohrium niveau 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
po-deouf (recruté) Left_bar_bleue1/1po-deouf (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 13:05

Quand j'ai lus la phrase n'y été pas Surprised Je n'aurais pas mis ça sinon.
Je transforme donc mon neutre en pour.
A très bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 13:09

Bah pour moi sa sera un pour de noël

AU plaisir de te voir Ig

Pense a changé le nom de ton profil pour le nom de personnage comme sa on sera qui tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
po-deouf (recruté) Left_bar_bleue200/200po-deouf (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 14:46

ruop
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
po-deouf (recruté) Left_bar_bleue200/200po-deouf (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) EmptySam 24 Déc 2011, 15:02

Validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




po-deouf (recruté) Empty
MessageSujet: Re: po-deouf (recruté)   po-deouf (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

po-deouf (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yt-Poup - IOP - 129 (Recruté)
» Cryeul,Cra,130 :) (Recruté)
» Azules (recruté)
» Greyden Crâ 154 (recruté)
» Baboon, Iop, 173 (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-